15:22
Bon les gens, arrêtez de vous faire des films. Les puces dont on parle à l'heure actuelle sont des espèces de super cartes d'identités, le genre qui contiendrait toutes sortes d'informations sur nos personnes, compte en banque, état de santé, casier judiciaire (là vous pouvez vous taper un trip paranoïaque, il y a de quoi). Par contre, le délire quand au contrôle de l'esprit par le biais de puces, Déjà , il faudrait les relier au cortex, ce qui en soit n'est déjà pas simple, on est loin des puces actuelle qui s'implantent sous l'épiderme. Ensuite, même en parvenant à faire ça, il faut encore parvenir à décrypter le fonctionnement du cerveau humain, et aujourd'hui, la science ne fait encore qu'effleurer le problème. En fait, si l'on tentait de faire une telle chose sans en comprendre de fonctionnent, on risquerait surtout de transformer la population en une bande de dangereux psychopathes, schyzophrènes et j'en passe.
DragonNoir a écrit:
Par contre, des puces plus limitées associées à diverses méthodes de lavage de cerveau (images subliminales, visites régulières et obligatoires chez des psychologues d'Etat, manipulation médiatique totale) pourraient faire leur petit effet.
Je vais me répéter. Les puces dont on parle ont la forme de petites pilules métaliques, elles sont implantées par des systèmes d'injections à air comprimés (pour ce que j'en ai vu). Pour, ne serait-ce qu'envoyer des images subliminales, il faudrait que la puce soit relié, au système cérébrale, ce qui ne se fait pas par une simple injection.
De nos jours, si on veut vraiment transformer les gens en gentils moutons, les bonnes vieilles méthodes restent les meilleures, et les plus sûres.
EDIT : La France en crise (guérilla, guerre civile, la menace islamiste se réveille, bla bla... c'est "la fin du monde"
(TM) on vous dit) vu par CNN :
L'archiviste, alias Rafik Djoumi, a écrit:
C'est pourtant simple.
La France est en Pologne, CNN est localisé au Vatican, et l'Europe est en feu (en tous les cas, Wall Street aimerait bien, parce que là on commence vraiment à les faire chier avec notre Euro; ne me dîtes pas que ça n'a rien à voir)
(Sources : Vu hier soir sur France2 au journal de minuit, et ici :
http://www.mad-movies.com/forums/viewto ... &start=816)