19:20
jc a écrit:
C'est une raison ?
Sachant que la ps3 est de qualité équivalente à la bobox... tu en me donne spas plus envie d'acheter la ps3...
(je ne suis pas pro-bobox hein)
Pour ma part ce n'est pas une raison .......... la Xbox360 est une bonne console, le problème c'est le marketing Microsoft .....
Sony a le pire Marketing qui puisse jamais exister mais il n'en reste pas moins que les choix qu'il on fait sur la PS3 la rapproche bien plus de ce que l'on attend d'une console que Microsoft qui à surtout fait en sorte de pouvoir sortir le plus de produit dérivé et en tirer le plus d'argent possible.
Nintendo a clairement choisi un autre type de jeuxvideo qui n'est plus dans l'esprit du Hard-Core Game du "News-gen" face a du "next-gen".
Ce que je lui reproche c'est d'avoir bien trop simplifier la Wiimote et ne pas avoir évolué sur le plan du hardware .... forcement on a l'impression que le prix de la console n'est pas justifié
Mais l'idée des capteurs de la Wiimote est tous simplement pour moi le futur du jeux video !!
Plus adapté je ne vois que le casque qui lira dans nos pensée (et il existe déjà un prototype commercial qui reconnait des mouvements simple).
EDIT :Citer:
Historiquement, par exemple, les modèles d' avions ou de tanks portent le nom de leurs fabricants avec un n° de modèle ( B 52 ) ou parfois des noms de personnes le Sherman, le Leclerc ......
En fait, cela dépend de la civilisation qui fabrique les machines. .pourquoi pas des noms de grands hommes imaginaires ....
Ou alors de phénomènes athmosphériques ( le zéphyr, le tonerre, la foudre etc ... ) ou d' étoiles ?
Merci de tes conseils ca m'aide vachement, j'avais oublié ce genre d'idée simple.
Un Type d'arme qui possede le nom de son inventeur/constructeur tout bêtement.
Et les phénomène météorologique ... voir Cosmique ! "Allo Supernova, prêt au parachutage" - " bien reçu Meteor de pegase ".