Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 14 Mars 2025, 10:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2006, 19:49 
Hors-ligne
Le Fou et le Fitz

Message(s) : 296
Sale gosse.
^O^

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2006, 20:10 
Hors-ligne
Le sataniste de papier

Message(s) : 407
Je suis décu moi qui voulait que ca reste purment spécullatif les ténébres du forum et vou etes en train de souliogner tout ce que je suit en train de pensé!!!!!!!!!!
DN donne lui le sein.....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2006, 22:35 
Hors-ligne
Ilùvatar

Message(s) : 1938
Un forum, pour moi, c'est une communauté de gens intéréssés par des échanges sur des sujets qui les intéressent.

Je constate que les gens échangent peu sur peu de sujets et que la communauté a du mal à  se former........

Si certaines personnes ont peur d' exprimer ce qu'elles pensent aps peur des réactions, c'est dommage.

Si d' autres personnes sont intéressés par certains sujets et pas intéressées apr els sujets qui leurs sont proposés, qu' elles fassent des propositions .......

S' agissant de DN, il est vrai que l' organisation ne favorise pas les croisements de sujet ..... mais il est beaucoup moins strict et dirigiste que d' autres admins et modos ( Mithriel et Alias sur FFJDr ou Niko sur portail )

Ceci dit, ces difficultés ne sont pas propres à  ce forum .....

Une suggestion .. un peu de role play sans MJ mais juste à  partir d' un thème un peu délirant ? avec des gens qui s'engagent à  poster régulièrement ...

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2006, 23:07 
Hors-ligne
Carambar hypergolique

Message(s) : 970
Hum un truc facile pour mettre un terme à  une rumeur infondée :
un compteur de messages posté par jour.

Raphaël

Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 02:15 
Hors-ligne
Absent mais cool

Message(s) : 810
Youhoooouuu ! Permettez donc à  l'un des membres, dont l'orifice postérieur est dilaté par son balai, de se joindre à  vous. ^o^

Delacroix, Arkh, votre sens de la pédagogie est admirable, et pour cause : vos discours sont si adaptés à  notre apathie commune qu'ils en sont sempiternels. :)

Mais vous n'avez pas tort, ce forum souffre de maux étranges. Eltanin semble se refuser des erreurs de parcours, probablement à  cause de son désir d'être une sorte de forum utopique. En cela, il n'arrive pas à  quitter son stade embryonnaire (mais qu'il est meugnon ! Gouzi gouzi...) et à  tendre vers... bla, blaaa, on ne va pas tergiverser là -dessus pendant des lustres, tout de même ?

Oui, Eltanin n'est que l'ombre de ce qu'il pourrait être, et, oui, la plupart de ses membres y perdent sans doute trop de temps.
Mais je doute sincèrement que composer si passionnément ses diatribes soit bien plus constructif, mes amis.

Ne me riez pas trop au nez. Je vous aime quand même. :D

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 07:37 
Hors-ligne
Jedi

Message(s) : 235
Des gens sont en train de décridibiliser ce mouvement : moi, je ne cherche pas à  critiquer, comme certains l'insinuent - cela fait parti d'un Staïle, c'est tout - Je chercherai à  ce que DragonNoir réponde de ce qu'on l'accuse.

Quand au diatribe, c'est comme avec Fra-alex, cela apporte au moins du sain défoulement, ( Et n'est-ce pas ainsi que **** à  grandi sur le forum Tr***** avec son débat "DN tu va* Crev**" ?) alors que pour le même prix l'horloge parlante n'apporte aucune satisfaction (et au contraire, elle frustre plutôt !)

Et vous ne voyez pas les bienfaits de ce genre de sujet ? Hypocrites. Je sais parfaitement que sans ce genre de débat l'existence serait morne, que vous fondriez en larme face à  l'horloge parlante en criant "Bouhouhou…. J'ai perdu mon temps !". Comme tout être normal, vous aimez les débats violents, l'argumentation… Alors pourquoi n'acceptez-vous pas ces ténèbres…. Dans vos CÅ“urs ? Rosiel, lui, a accepté les ténèbres… c'est pourquoi il peut les combattre…

Edit :
Pour cette histoire d'homonyme, vous savez parfaitement qui est qui. Et remarquer une similitude entre deux pseudonyme comme ça est très difficile ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 08:13 
Hors-ligne
Ilùvatar

Accessoirement, ceux qui ne font pas partie de votre cercle parisien ne savent qui est qui !

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 08:13 
Hors-ligne
Troubadour autiste

Message(s) : 653
Citer:
Je sais parfaitement que sans ce genre de débat l'existence serait morne, que vous fondriez en larme face à  l'horloge parlante en criant "Bouhouhou…. J'ai perdu mon temps !"

Ci-git l'extérieur, mort et enterré. Regrets Eternels.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 08:17 
Hors-ligne
Ilùvatar

Si, au lieu de parler du fait que nous ne débattons pas, nous débattions !

Proposez des sujets, s' il vous plait !

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 11:47 
Hors-ligne
Miroir

Message(s) : 690
* Met ses lunettes, tapote dans le micro, range quelques feuilles*

- Un deux. Un deux. Un deux un deux.

*toussote* - * regarde l’assemblée*

- Il n’y a pas d’autre dénouement pour cet havre de constipés que celui de l’annihilation de la volonté.

*jette un coup d’œil à  sa feuille*

- La volonté ne s’affirme qu’en rapport avec des forces actives. Il convient de soutenir les mesures prises en vue de l’ordre quâ€™à  condition qu’elles incitent à  l’activité et non à  la CoNsTiPaTiOn ( putin de micro )
Faut-il refuser de croire que le forum se prête de plus en plus à  une pièce de théâtre dont les exigences de mimiques sont telles que les comédiens deviennent d’insignes spectateurs en proie au malaise.
Car plus personne ne joue, plus personne ne s’active à  devenir un artiste. Ces spectateurs s’attribuent encore l’acte de juger la pièce puisqu’il ne reste que ça à  faire.
Et sachez le… * balaye la salle du regard* Que…hein, j’arrive en retard pour la réunion ? Et merde !

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 13:11 
Hors-ligne
Supérieur

Message(s) : 1161
Le virus Radamenthe a fait une nouvelle victime, semble t-il.

Sois rassuré, cependant, car je vais "jouer". Mais il n'est pas question que je répète.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 13:49 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Bonjour, ça parle de quoi ici? :lol:

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 14:00 
Hors-ligne
Débutant

Message(s) : 24
Graine de dictature ? Oligarchie en tous cas.
Users aveugles et manipulés ? Sans doute un peu masochistes.
Je... ne... sais pas.

Tout ça n'est qu'un grand jeu de rôle dont VOUS êtes le héros.
Je vois Eltanin comme une carricature bien pulp du monde lui-même. On distingue trop les angles mes amis. Les raboteuses s'essoufflent ; changez de papier de verre !

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 15:07 
Hors-ligne
Ilùvatar

Ceux qui ont lancé un topic intitulé : " Faux quitter le forum " ont commis un double lapsus qui aurait ravi Lacan !

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 16:21 
Hors-ligne
Jedi

Message(s) : 235
Petit poème, comme ça :

DragonNoir ne m'a pas l'air bien Disposé,
Je vais donc devoir Insister,
Pour tout révolutionner.

Au final, le pire, ce ne sont pas les balais de DN, les plus dangereux, mais c'est la réaction chimique qu'ils ont provoqués au contact des balais de Mistrophera.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]