18.33
A la bonne heure ! Alors, es-tu décidé à révéler ton sexe (euh... pas dans le sens exhibitionniste) à la face du monde ?
Fab a écrit:
DragonNoir a écrit:
A mon sens, Angie a toujours Administré Traumen selon ces facteurs. Le forum n'était pas destiné à une surveillance constante.
Le meme DragonNoir a écrit:
4) Squall Modérait insuffisamment. Angie m'a donc nommé comme nouveau Modérateur.
*Se gausse doucement.*
???
En quoi les deux propositions se contredisent-elles ?
Nous l'avons vu, la situation du forum s'est aggravée au fil du temps, nécessitant une plus sévère Modération. Angie n'a pas réagi assez vite, dirons-nous : elle ne fréquentait plus assez les pages de Traumen pour se rendre compte de la dégénérescence sur laquelle
De toute façon, ce temps est achevé, s'il a jamais existé. S'il plaît à certains de poursuivre un onanisme frénétique devant le moindre message contredisant un Modérateur, un Administrateur, ou mieux encore, insultant votre serviteur (c'est toujours à la mode de casser du dragon), qu'ils continuent, ils ne nuiront jamais qu'à eux-mêmes et n'éveilleront guère d'autres sentiments en moi qu'une légère tristesse. Quant à Arkh, qui n'appartient pas à cette catégorie mais apprécie, à l'évidence, toujours autant de croiser le fer, j'espère qu'il se souviendra que les légendes se forgent de hauts faits et non de grands discours.