Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024, 19:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 ... 605  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005, 19:33 
Hors-ligne
Supérieur

Message(s) : 1161
19:40

Citer:
Il n'ya pas de mal quelquefois à  se laisser submerger par ses instincts primaires, primals, basiques....

Thierry, 19 ans, témoigne :

"Au début, j'me suis dit que ça coûterait rien d'essayer... Mais aujourd'hui, j'peux plus passer une journée sans surfer sur des sites de hentai ou jouer au lancer de pingouin. On dit qu'ya pas d'dépendance, mais moi, j'arrive plus à  faire queq'chose d'intelligent devant mon PC !"

LES SITES DE BRANLEURS SONT UNE DROGUE.

Ou plutôt l'équivalent moderne de cette lassitude qui pousse des débris quinquagénaires à  tuer leurs journées au bar, jouant aux cartes ou pariant sur d'obscures courses de chevaux. L'aspect dramatique de la chose étant que cela vous touche bien plus jeune.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005, 19:44 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
19h43

Mwhahaha conseil de classe ce soir, dilemne fatidique: passe, passe pas en 1ere ? MWHGAHAHAHAHA

En attendant j'écoute "Such a shame" de TalkTalk, allez hop plongée dans une époque ou je n'étais pas née hoho :o

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005, 22:43 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
22.42

Q-po a écrit:
19h15

La révélation : le père Noël est en réalité Segata Sanshiro.

SEGATA SANSHIRO ! SEGATA SANSHIRO ! Sega Saturn... shiroooo !

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2005, 03:12 
Hors-ligne
Troll

Message(s) : 146
Arkh a écrit:

03H08 : Prochainement nous auront le temoignage du petit Alexandre 15 ans qui lui ce shoote aux forums rattachés à  ces sites dit ''de branleurs'' qu'il semble si bien connaitre :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2005, 03:20 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
03.19

DragonNoir attend avec délectation la riposte d'Arkh.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2005, 11:31 
Hors-ligne
Triste sire

Message(s) : 70
IL a écrit:
Arkh a écrit:

03H08 : Prochainement nous auront le temoignage du petit Alexandre 15 ans qui lui ce shoote aux forums rattachés à  ces sites dit ''de branleurs'' qu'il semble si bien connaitre :wink:

11:31

Tu as l'air de bien connaître le sujet.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2005, 14:51 
Hors-ligne
Petit suicidaire

Message(s) : 129
14:50

Prochainement sur Eltanin !

Le nouveau défi de 60 pages sur l'importance des sites de branleurs dans notre riche société.

Starring

Arkh vs IL

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2005, 14:55 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
14h55

MWHAHAHAHA JE REDOUBLE ...

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2005, 16:10 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon

Message(s) : 959
16h10

Amo a écrit:
14h55

Lamentable.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2005, 16:53 
Hors-ligne
Electrofrite

Message(s) : 637
16.58

2
2
2
2
2
BWAAAAH !
BISOUNOOOOURS !!

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2005, 17:24 
Hors-ligne
Supérieur

17:30

Arkh a écrit:
Il y a très certainement une méprise dans l'affaire, en sans doute essaye t-on de me confondre avec un obscur individu qui se serait approprié le pseudonyme de "Arkh", non pas pour sa sonorité étudiée et pour sa signification hautement symbolique, mais plus en rapport avec une chose informe et métallique tirée du jeu "Final Fantasy 9" - ce qui tendrait cependant à  montrer qu'il y a joué, ce qui, en dépit des apparence, ne fait pas de lui un mauvais bougre. Néanmoins, je ne tiendrais par rigueur de cette confusion supposée, et rétorquerais avec toute la force de mes convictions, car...

Nous touchons là  à  l'un des grands tournants de notre monde actuel. Les branleurs d'autrefois, en dépit des faux airs et de la mauvaise foi qu'ils déployaient, étaient pleinement conscients de leur imposture, et souffraient de cet état au plus profond de leur sens moral. Hélas ! Depuis la fin de notre Sainte-Mère l'Eglise s'est développé une fierté sournoise chez le Branleur, qui voit dans sa condition la négation d'une humanité bruyante est par trop agitée (dont il est paradoxalement responsable ? mais nous y reviendront). En effet, dans l'immense bourbier que constitue la société moderne, quoi de plus ridicule que de se débattre sottement pour échapper à  un engloutissement de toutes manières inéluctable ? Il est plus reluisant de se jeter à  corps perdu dans l'abîme, que de se classer dans la catégorie des "médiocres" qui luttent contre la Gravité.

Et c'est aux tréfonds de ce gouffre que s'est peu à  peu construite une noblesse du Branleur, qui se couvre d'attitudes et étale sa vie oisive avec orgueil, méprisant du fond de son trou ceux qui rampent et qui suent. Dans un univers en perte de ses valeurs fondamentales et de son esprit chevaleresque, c'est la négation intense de la dignité humaine qui a trouvé ses apôtres, dès lors qu'il devient bien plus aisé d'atteindre cet absolu que d'approcher les Cieux. Le Branleur a forgé ses valeurs propres, plaçant le bonheur dans le confort inactif et l'honneur dans la passivité souveraine. Mais derrière les contreforts de sa dignité factice, son âme crie sourdement : elle déchire l'individu empâté dans son inertie, le consume à  petit feu. Je vous en conjure, mes frères, ne cédez pas à  l'appel du pingouin et de la massue - car c'est finalement yéti que vous redeviendrez ! Acceptez la honte, car elle est salvatrice, et purifiera votre corps en rémission de vos pêchés.

Et sachez enfin que la plus minable ligne de flood, dusse t-elle faire abstraction de toute recherche, dusse t-elle même être postée sur le forum de K-ro, révèlera toute sa dimension cathartique, expressionniste et sinusoïdale, dès lors qu'elle sera confrontée à  la matière froide, liquéfiante et impersonnelle de la portion de disque dur sur laquelle est stockée votre totale de crédits sur OGame, dans les câblages d'un serveur anonyme perdu aux confins de notre belle contrée, voire au-delà  de nos frontières. Voilà  pourquoi je puis affirmer devant Dieu que mes agissement sont purs, sains, doublés de bonnes intentions et modérés de surcroît, tout autant que le forum Eltanin (si l'on excepte son Horloge Parlante) n'est pas un forum de branleurs.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2005, 17:26 
Hors-ligne
Supérieur

17:31

Citer:

..D'où l'utilité de gagner des points d'expérience scolaire plutôt que d'entraîner Pikachu au niveau 100 (ou variantes).

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2005, 18:32 
Hors-ligne
Ronce écarlate

Message(s) : 1490
18:32

JC finit les cours dans une semaine.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2005, 19:34 
Hors-ligne
Jeune Padawan

Message(s) : 51
19 : 34

Toi aussi tu redoubles, jc ? :o

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2005, 19:39 
Hors-ligne
Triste sire

Message(s) : 70
C'est la honte de redoubler quand même.
Moi ce dernier trimestre j'ai 14 de moyenne. Bien entendu je passe avec un joli "Encouragements" pour finir en beauté. :wink:

Enfin quand je dis c'est la honte, ça dépend pour qui, desfois c'est un choix personnel, du à  une volonté d'amélioration ou à  cause d'un problème perso, mais quand c'est parcqu'on est réellement incompétent, mieux vaut ne pas en être fier.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 ... 605  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]