Citer:
... incluant tous les jeux lié à cet univers.
Syndicate Wars aussi permet de faire greffer à nos hommes ce genre d'implants.
Et puis je ne pense pas que sa puisse être le seul jeux à utiliser cette technologie. (on y avait fait mention dans le forum jeux de rôle, je crois).
Citer:
Tu m'explique comment en sachant ca (car tu le sais) tu en arrive à prendre comme argument que faudrait que ca soit fixé directement sur les os ?
Peut être parce que j'ai déjà dis que le corp humain ne sera jamais adapté a un squelette externe ?
Auquel cas le seul moyen de coller à cette définition serai de "fusionner" le squelette naturel, avec les parties mécaniques et sous-entendre qu'il fait maintenant parti du squelette.
Citer:
THIS MAN SPEAKS THE TRUTH.
C'est bien ca, on parle d'une armure mobile automatisée, là .
Un exosquelette c'est un arnachement qui augmente les fonctions physiques du porteur. C'est même d'ailleurs pour ca que y'a "squelette" dans le mot. C'est pas une armure qui recouvre tout. La "protection supplémentaire" c'est dans tes rêves basés sur erreur de signification.
N'est ce pas ce que j'ai dis un peut plus tôt ?
Il suffit de rajouter une armure par dessus l'exosquelette et on en arrive au même point.
Et puis : le squelette est la partie la plus solide du corp humains.
(exception pour les moines Shaolin capable de contracter leurs muscles à l'extrême au point de résister au lame)
(pas d'exception par contre pour ce genre de gars)Citer:
Tu te fourres le doigt dans l'oeil, c'est tout. Tu confonds armure et exosquelette, y'a pas de mal à ca, tant qu'on admet qu'on fait fausse route. Camper sur sa position avec des arguments erronés ca fait plus mauvaise foi qu'autre chose.
Si tu ne m'avait pas sauté dessus couteau à la mains pour m'extirper de "mes rêves basé sur erreur de signification", tu aurai peut être remarquer que c'est éxactement ce que j'ai admis.
Après tous : le squelette est
juste ce qui sers de support pour les muscles, les organes, ce qui supporte le poids du corp, ce qui lui permet de se déplacer et enfin ce qui le
protège.
Pour finir, Preuve que je ne fait pas que fantasmer sur des armures capables de resister à des missiles nucleaires sans broncher
J'avais crée
ce topic a propos d'un exosquelette (therme générique très pratique) utilisable pour des travaux de manutention tout a fait banal.
Mais bien sure, tout dépend de l'utilisation prévu.
S'il avait été aussi conçut pour protèger l'utilisateur, je ne vois pas pourquoi on serait obliger de changer son noms
Rien que quand tu parle "d'arnachement" tu est déjà plus loins que moi de la définition d'un exosquelette.