22.52
Akira a écrit:
Han... Je suis en plein lycée et je découvre des messages avec stupeur...
C'est Night-Beast qui m'a dit de dire qu'il était le chef ! :p (
)
En plus je pensais que c'était lui parcqu'il a payé l'hebergeur quoi... Ce fût ses lieux donc tout ce qui est dedans lui appartient, non ?
C'est comme-ci quelqu'un construisait sa maison dans mon jardin, même si le mec l'a construite, cette maison m'appartient.
Enfin bref... Je veux faire c'que j'veux !
Bon, petit cours de politique d'Eltanin.
Nighty offre gracieusement l'hébergement actuel du forum (le sauvant enfin de l'infâme barre de publicité Lycos), ce qui l'a fait accéder à un rang d'Administrateur. Ce n'est pas pour autant qu'il en est propriétaire.
C'est comme pour un musée : les expositions qui y sont présentées n'appartiennent pas au propriétaire du bâtiment. Ou pour un camping, si tu préfères (en se disant par exemple que le poste d'Administrateur est le "salaire" de Nighty).
Le fait qu'une personne accède au rang d'Administrateur indépendamment de ma volonté m'a initialement troublé, mais Nighty m'a plusieurs fois prouvé qu'il était digne du poste et à même de gérer les divers problèmes techniques (tout comme Q-po).
Je demeure le fondateur et... dictateur
... d'Eltanin. Je suis le principal responsable de l'organisation du forum. Les trois Administrateurs "adjoints", plus doués que moi sur le plan technique ou encore capables d'être présents quand je ne le suis pas, ont ma confiance et appliquent mes instructions.
Ainsi, si je demande à Nighty de ne pas te bannir parce que tu sembles considérer le forum comme ton nouveau bac à sable, il ne le fera pas. Tu ne seras pas le premier à venir à la recherche du Flood et de la liberté d'expression...
Je rappelle les quelques règles : pas d'insultes (sauf Forum de la Liberté et dans certaines limites), débats trop hostiles arrangés par discussions avec les litigieux, avatars ou signature trop grands interdits et message courts et sans argumentation dans la majorité des sections culturelles abattus à vue.