Je peux pas le preter, c'est une location. Mais il n'y a pas besoin d'etre devin pour predire l'avenir, juste un peu d'honetete intellectuelle: Radcliffe ne doit son succes qu'au transfert qu'opere des millions de fans des livres sur sa personne, cela etant facilite par un jeu insignifiant. C'est une technique cinematographique classique: on rend le personnage principal aussi fade que possible pour que chacun puisse s'y identifier, on l'entoure de personnages, eux tres solides et interpretes par des acteurs fantastiques (y compris Emma Watson aka Hermione qui, elle, risque d'aller loin) et le tour est joue.
Par-dessus ca, rajoutez le syndrome d'avoir pour premier role un personnage aussi marquant et c'est pour cela que je citais Mark Hamill qui, malgre son talent, n'a jamais pu reavoir de role aussi important que Luke Skywalker. Seuls quelques acteurs de personnages secondaires s'en sont a peu pres sortis dont Harrisson Ford est l'exemple le plus extreme. On songera aussi a Johnny Weissmuller, qui n'a pas eu beaucoup de succes en-dehors de Tarzan... Christopher Reeves, lui, a eu quelques roles mais a toujours ete un acteur de theatre au depart et ne s'est retrouve avec la cape de Superman que par accident.
Bref, une fois le septieme et ultime episode de Harry Potier dans la boite, le Daniel retournera chez papa, participera a vie a des conventions sur la saga des films ou du moins aussi longtemps qu'il y aura des fans. Reste a voir si ceux-ci seront aussi fideles et devoues que ceux de Star Wars: on n'est plus dans les annees 70.
Cela dit, je vais envoyer ces photos a des potes gays, ca leur fera plaisir.