23:28Pour Jhon Mc.Cain : C'est justement parce qu'il a commencé avec les insinuations et les critiques qu'il à fallu qu'il rappelle les partisans les plus radicaux qui se sont enflammé tous seul.
Je comprend bien que ce n'est pas un pur concentré de "maaaaaal"
Mais le fait de prendre une co-listière (je crois que c'est le bon mots) aussi ... radicale et contredire ses propres remarque sur le manque d'expérience de Barrack Hussein Obama ne me donne pas le moindre espoir dans un homme pareil.
Barrack Obama bien qu'ayant dépensé des sommes monstres dans sa campagnes ne basait pas la majeures partie de sa campagne sur les apparences et proposait des mesures draconiennes qui s'imposaient.
Enfin je reconnais quant même que je déteste à la base tous ceux qui utilise la religions plutôt que d'essayer de la faire disparaitre (bien sûr je comprend que l'on ne dira jamais un truc pareil a moins de vouloir faire un suicide politique).
kap.piteur a écrit:
07 : 50
Faut pas exagérer non plus : le dessin est pas trop mal, l'action correcte, et les personnages, même s'ils sont honteusement pompés sur plusieurs animes de plus ou moins grandes qualités, restent attrayants.
Oui, c'est commercial, et après ? C'est à classer dans mauvais directement ? Regarde Bleach, ou Death Note, ou bien d'autres : de vrais blockbusters, et pourtant, les critiques ne sont pas si assassines que çà .
PS : contre exemple (car il en faut !) --> Naruto (et encore, paraît qe certains adorent)...
Ha mais je ne critiquerais pas le dessin ou l'animation, même si c'est quant même plus simple quant on n'a qu'à décalquer ce qui à déjà été fait ailleurs.
Mais je pense sérieusement que même si je n'avais jamais vu Evangelion avant (et pourtant développé la même personnalité qu'actuellement), j'aurais détesté les personnages, leurs citations hors de propos, leurs changements de personnalité sur commande, ceux qui deviennent fleur bleu alors qu'il possèdent des responsabilités démentielles, les mises en scène qui ne suivent aucune logique (si on exclu la seule qui est de copier Evangelion), l'absence de cohérence graphique aussi ... mais j'aime le design de tous ce qui est technologique.
Cette série n'existerais tous simplement PAS sans Evangelion, on n'en parlerai même pas, et vu que apparemment ce n'est pas la seule séries sur laquelle elle aurai pompés, cette série n'a rien pour elle.
N'insulte pas Death Note en le plaçant dans la même catégorie, cette série magnifique n'avait vraiment qu'un seul défauts : avoir trainé en durée... au points d'avoir envi d'écrire mon propre nom dans le Death Note.
Tout à dérapé a partir d'un point en particulier :
Sinon Bleach, j'ai à peine lu les premiers mangas mais j'ai pas vraiment envi de continuer.
Sa a surtout l'air d'une série des plus classiques avec un héros con par moment, Badass pour d'autre, et qui monte en puissance a l'infini.
Pour comparer avec du "commercial", j'ai largement préféré One Piece qui propose un univers très riche et un style graphique prenant, c'est la première fois qu'on parvient a me garder accroché sur autant de volume de suite.
Enfin bref, puisque tu te demande pourquoi je n'aime pas les séries/mangas "commercial", c'est que j'ai l'impression que l'on se fout de ma geule dès que je tombe dessus; et de tellement de façon différente que ce serait trop long pour juste le laisser couler dans une horloge parlante.
Edit: Le fait qu'une histoire se vendent bien ou non auprès des masses est loin, très loin d'être représentatif de sa qualité réelle.