23:57
Citer:
Puisqu'il se désiste, je prends la relève.
Friends, il y a des rires pré-enregistrés, donc ça mérite le pilon. Avant même de se préoccuper du reste.
MGS, c'est l'exemple même de l'oeuvre tellement mal foutue et chiante qu'après dix minutes, j'ai lâché tellement ça m'ennuyait. FF VII a au moins tenu une demi-heure face à moi.
*les graines du trollage étant plantées et arrosées, j'attends la fleuraison avec impatience*

Argh !! Touché en plein poitraille !!
Mais ..... Mais ......
Code :
[insert here really fucking long explanation of MGS philophical themes with platonic, friend's reference and completly rationnal insult about old school RPG lover's]
Citer:
Nan mais, j'en lis énormément des webcomics hein, attention. Je suis simplement lassé des éternels scripts rejetés de Friends, et des trucs qui tournent uniquement autour des jeux videos et du fandom japonais. (ben oui quand je râle, parfois je sais de quoi je parle. Si, si.)
Je comprend très bien ce que tu veut dire, moi même je n'est qu'une Dizaine de webcomic qui m'interresse pour sur des critères très différents.
par exemple
Tsunamie Channel que j'aime pour ses parodies en tous genre. le problème c'est que les autres fils de l'histoire se transforme en copie de Love Hina. (que j'ai bien aimé)
Je me dis qu'un jour je devrai faire un topic sur les Webcomics au style graphique (et a l'histoire) très différents que j'ai pu trouver, en tous cas que tu le veuille ou non voila une liste des plus "différents"
Crimson Dark: Est réalisé en 3D et l'histoire restre humble et ne prétend pas sauvé l'univers ou autre connerie du genre, même si certain cliché persiste.
Gone with the blastwave: Le titre parle de lui même. Unes blagues par trips.
Tears Unders Starlight: Une histoire fantaisie à grand coup de magie et autre, mais sans la moindre trace de prophétie ou autre "quête divine", style graphique soigné et mise en scène intéressante.
"Postnuke comic: Une histoire en noir blanc, solitaire et post apocalyptique avec des élans spirituels, un ovni dans le genre.
Entre deux Mondes: style graphique aquarelle, style reposant, personnages non-caricatural, histoire déjà bouclé (environ 350 trips).
Et je t'épargne ceux que tu doit surement connaitre, et les Saga mp3
www.megatokyo.com (ma préférence, d'ou vient les parodies de ma signatures)
www.applegeek.com
www.commissionedcomic.com
www.ctrlaltdel-online.com