Nicolas Sarkozy : son véritable programme
Au Royaume-Uni, le chômage ne diminue que dans les statistiques
Malgré tout mon désir de m'enfuir en Jamaïque, je crois que je vais rester là . Parce qu'il y a une chance pour que Sarko fasse un travail correct en tant que président, et que si tel n'est pas le cas (la plus grosse probabilité, à mon sens), il faut bien qu'il reste des gens en France pour protester, continuer à militer, par exemple, pour les acquis sociaux sur lesquels il crache.
Pour commencer, on va voir aux législatives si on peut encore ramasser les morceaux...
Ça n'enlève rien à mon angoisse et à ma répugnance extrême vis-à -vis de la situation ; encore moins à mon horreur de voir nombre de mes proches acclamer Sarkozy, des proches que je ne peux imaginer que mal informés, induits en erreur ou davantage effrayés par l'imprécision d'une gauche qui n'a, il faut bien l'avouer, guère brillé. Trop de respect, en fait. Trop de fair-play. Pas de bilan du lourd passif de Sarkozy, de son idéologie à vomir ni du tableau d'ensemble de caricature de dictateur SF qu'il nous dessine. Et sur la fin, la panique de Royal... allez, gardez la tête haute, madame, je ne crois pas que Sarkozy fera plusieurs mandats.
Et je le martèlerai encore et toujours : les "accusations" et "insultes" adressés à Sarkozy ne sont ni des théories, ni des exagérations, mais bel et bien des faits.
- Peut-on nier qu'il passe ses vacances avec les têtes des médias ?
- Peut-on nier qu'il soit en terme plus qu'excellents avec les conglomérats ?
- Peut-on nier que le CSA soit à présent totalement UMP ?
- Peut-on nier les insultes et menaces directes à diverses personnes ?
- Peut-on nier qu'il affirme délits et perversions comme inscrits dans les gènes, contrevenant ainsi directement, idéologiquement parlant, aux fondements des droits de l'homme ?
- Peut-on nier que la ligue des droits de l'homme l'a dénoncé ?
- Peut-on nier qu'il a fourni à la police deux directives aussi effrayantes que contradictoires, réduire à tout prix les chiffres de la délinquance tout en accroissant les arrestations ?
Rien de tout ça n'est caché. Tout cela, il le reconnaît, l'affirme, le souligne.
Sarkozystes, vous placeriez-vous des oeillères que votre candidat lui-même n'ose pas soutenir ?