17:48J'y était aller la dernière fois et ça m'avait surtout appris que l'on y va surtout pour acheter des séries et tester les dernier jeux à la mode.
Mais je ne regrette pas de manquer une occasion de jouer a MGS-4 puisque je sais parfaitement que sa me plongerais dans une frustration absolue si je ne pouvais pas y rejouer par la suite. (cause à une confiance presque aveugle dans les jeux "made in Kojima production").
Sinon je me suis regardé le film "Albator84" ... ça a été horrible.
On passera la VF dans la moyenne basse de la qualité du doublage français. (en gros, elle est nulle et affligeante)
On passe aussi la vieillesse du film.
Le vrai problème c'est que c'est un film fait pour les gosses.
J'ai cru voir un jour des séries d'Albat... je veut dire d'Harlock qui était loin d'être accessible au gosse. (on m'a dit qu'il y avait plusieurs storyline différente)
Mais la ....
Pour oublier, je me suis précipité sur le combat final "Ingram vs Griffon" (OAV n°2)
Et là je pense que regarder le 3ème film "Mobile Suit : Gundam" aurait même été plus adapté pour allez a l'opposer de ce "film".
Enfin, j'ai encore le film "Ghost in the Shell : Solid State Society" et la série "Lain" pour me creuser les neurones (prévoir quelques jours entre chaque au cas ou j'aurais besoin de récupérer).
Pour finir ce message donnant l'heure : un Webcomic anglais.
http://www.dresdencodak.com/index.htmlOu plutôt un exemple de la folie pure qui anime certains scénaristes.
Beaucoup de webcomic s'essaye au départ avec des One-shoot, souvent le ou les auteurs s'incruste eux même dans leurs histoires... puis finissent par imaginer une véritable histoire complexe incluant souvent un ou plusieurs robots
Mais la ... rien de tous ça, pas de sens non plus d'ailleurs.
On démarre sur du grand n'importe quoi très colorés, des personnages sortant de nulle part pour disparaitre avant que l'on comprenne ou est l'intérêt ou l'humour de la chose.
Quant a l'histoire elle même .......... Je félicite celui qui y trouve un sens.
Je n'arrive même pas a me faire a la mise en page.