Moi, cette mollesse me gêne (et je ne suis
pas le seul). Les gens d'ici sont drogués ou quoi ? Faut-il donc une "première" critique pour que l'on se bouge le cul sur un sujet. Tout les sujets sans réponses me font mâaal au coeur, surtout ceux ou j'aurai quelque chose à dire. Car moi aussi, je me vengerai des balais que vous 'nous' avez mis.
Je suis sûr que les gens ont peur des
Avis vis-à -vis de leurs avis (cette expression sera bientôt culte !), ou qu'ils sont trop Mou et embourbés dans leur sale habitude de mauvais flood, et que poster du bon devient presque un exploit.
Le balai constipe, à défaut
d'élargir, comme à voulu le faire M (Lui, il en met, des balais). DragonNoir aussi, tu en mets, parce que tu es admin et que les relations admin-membres dans un débat sont toujours balai-dans-le-cul (avec tes sept lignes insipides). Bref, je pense comprendre ce que le compte Osiris avait pour but :
L'anonymat déconstipe, permet de faire son caca sans que l'on puisse vous
juger réellement .
-----
Le cas ******
(Personne qui a du courage de l'avouer, et qui se reconnaîtra, hein
)
****** va sur Eltanin : Il cherche un topic intéressant où il pourrait être mit à "l'épreuve", où il puisse expérimenter sa force, car comme le Chameau, il attend d'être
'chargé du fardeau pour monter qu'il peut le porter'. Alors il cherche un topic, un eldorado, dans ce forum qui
devrait être mieux que ce qu'il est. Et il ne trouve pas- ou bien il n'ose pas poster, car il a peur du Jugement -, et à l'impression d'avoir perdu son temps.
Pour justifier cette perte de temps, ****** décide de poster sur l'horloge parlante, de changer son avatar, bref, ****** attend la révolution, mais elle ne vient pas, alors ****** croupit, et perd son temps (car rien n'est plus précieux que son temps, et rien ne fait plus souffrir que l'inaction et la perte de temps).
Quand à DN, il a trop de recul
("Et tu recule ... Comment veux-tu ... Que je t'Anku..."), et ça fruste, ça frustre, que DragonNoir lise
Tout sur Tout mais s'exprime peu. (Hé, hé).
EDIT : Suite à un
ingénieux calcul, on remarque qu'en divisant le nombre de Vu par les messages d'un Topic, on obtient la moyenne des Vue par message.
Horloge parlante - normalement tres actif - ~=8.8
Ce topic - où seul quelques personnes ont participées ~= 10.1