Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 14 Mars 2025, 07:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Téléchargez-vous ?
Je suis POUR et je télécharge 62%  62%  [ 21 ]
Je suis POUR mais je ne télécharge pas 15%  15%  [ 5 ]
Je suis CONTRE et je ne télécharge pas 3%  3%  [ 1 ]
Je suis CONTRE mais je télécharge 21%  21%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006, 14:30 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Message(s) : 558
Bon, arrêtons tout de suite les rumeurs. Il faut considérer que quelqu'un qui télécharge des fichiers de temps en temps n'a rien à  craindre car d'un point de vue juridique, il y a plus d'argent à  investir pour le coincer qu'à  y gagner. Ceux qui ont vraiment des soucis à  se faire sont ceux qui ont un disque dur blindé et qui en font commerce.

Cela dit, l'échange de fichiers est une donnée que le marché doit intégrer. Certains groupes l'ont compris et proposent d'eux-mêmes des morceaux à  télécharger légalement sur leur site comme outil de promotion, c'est pas plus mal. D'autres utilisent cet argument comme prétexte à  une augmentation des taxes ou à  une légalisation du contrôle et de la surveillance des réseaux informatiques...

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006, 17:18 
Hors-ligne
Carambar hypergolique

Message(s) : 970
Tui sais les PV ça existe. Et il me semble plus bequcoup facile d'en faire par ordi que sur les voitures...

La contravention électronique, un nouveau type de prune.

Raphaël

Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006, 18:04 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Message(s) : 558
Les PV existent, mais la justice obéit aussi à  des facteurs économiques. Très souvent ceux qui se font prendre sont dénoncés par des clients insatisfaits ou des jaloux. Étant donné l'étendue du réseau et la faiblesse des moyens dont ils disposent, je doute de leur capacité à  appliquer la loi dans ce domaine sans la collaboration de citoyens. ;)

Bon je retourne à  la cuisine préparer un chili con carne pour ce soir...

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006, 19:26 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Captain Howdy a écrit:
Certains groupes l'ont compris et proposent d'eux-mêmes des morceaux à  télécharger légalement sur leur site comme outil de promotion

Tu sais, les groupes ne sont pas les seuls à  utiliser ce moyen. Tu as une multitude de sites qui proposent, à  divers prix (c'est comme les opérateurs téléphoniques, ils se tirent la bourre), des albums complets à  0,10$ pour les premiers prix, ce qui fait un album de 15 chansons à  1.50€ (soit 10 francs), ce qui n'est vraiment pas cher, mais celà  n'est pas suffisant pour enrayer la machine.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2006, 23:42 
Hors-ligne
Ilùvatar

Message(s) : 1938
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 848,0.html

La loi sur le droit d' auteur est inapplicable !

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006, 12:01 
Hors-ligne
Ich Bin Gott

Message(s) : 755
Oo
Que celui qui n'a jamais téléchargé un quelconque fichier me jette la première pierre !

Oui il m'arrive de télécharger ... et alors...
(La preuve en ce moment même j'ai un clip en DL....et ALORS !)

C'est pas en faisant ça une fois de temps en temps que ça va ruiner le groupe...

Bon c'est sûr... prendre tous les album (ou films etc etc) Là  j'avoue... c'est maaaaaaaaaaal (enfin... ça emmerde plus les producteurs/chanteur qu'autre chose...)

Bon bon bon je maintiens mon opignon... télécharger de temps en temps... ça va c'est pas ce qui va ruiner un groupe... mais voilà ... faut savoir se modérer....

Sur ce... je vais regarder mon clip (dûment téléchargé, parce qu'introuvable en France dans le commerce) moi^^

PS:Les téléchargements que je fais sont des animés pas licenciés en France... donc bien obligé de les downloader ^^

<3 this quote

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006, 12:07 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Attention, parce que là  tu réfléchis dans une vision personnelle.
Moi même je télécharge, et beaucoup et je ne m'en cache pas.

Mais... Si tout le monde pense comme toi, alors qu'un morceau (mp3), ne va pas ruiner le groupe mais que c'est un groupe qui disons a 10 millions de fans, eh bien ça fait 10 millions x 1 mp3 et là , ça commence à  en faire de la perte.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006, 12:25 
Hors-ligne
Ich Bin Gott

Message(s) : 755
Effectivement ...vu sous se point de vue....Oui je pensais a sa d'un ppoint de vue tres personnel...Me scouis pas du peuple ^^.

Donc...Je viens de penser a un truc (totalement con me diez vous;..mais bon c'est un des rares moments ou je pense..Donc...prenez des photos souvenirs^^)
Pour ""choper"" un max de personnes qui télécharge l'état devrait arreter de faire tout un fatra médiatique..les telechargeurs (ca se dit sa?Oo..^^) se tiennent au courant des infos..et evite les serveurs toucher....Pour en trovuer pleisn de nouveaux!
Si l'était arrete son Fatras et fait sa discretement sans remouds mediathique;..ils sont sur de faire de nombreux coups de filets...avec un bon poisson dedans..a coup sur....

Voila..j'ai penser a un tru c qui pourrais me nuire;.....C'est ce qui s'appelle être con xD

<3 this quote

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006, 12:37 
Hors-ligne
Des moulins, Sancho !

Message(s) : 514
Sauf que, vu l'ampleur du phénomène, le but n'est pas de punir tous ceux qui téléchargent... Impossible matériellement et politiquement. Le but d'un type comme RDDV (ou des majors) est de mettre en place des moyens techniques qui empêchent le téléchargement.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006, 17:45 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années

Message(s) : 1191
Je télécharge peu, disons que j'attends d'avoir un peu plus de HDD et mon réseau wi-fi pour transférer.

Sinon, je suis POUR, évidemment ! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006, 18:35 
Hors-ligne
Le Jouvenceau des Ténèbres

Message(s) : 59
Pas de téléchargement en général, sauf quand c'est introuvable en france. Sinon j'aime bien avoir mon CD ou DVD avec la jolie boite, les jolis dessins, les jolies paroles...

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006, 01:41 
Hors-ligne
"Reposez en paix, père."

Message(s) : 184
je suis contre, mais j'ai pas les moyens de tous payer !

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006, 18:10 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Je télécharge mais, contrairement à  vous, en retire le sentiment persistant d'être un petit saligaud, un sale parasite profiteur, une plaie pour la société. Qu'importe, quand je serai grand, logé et grassement payé, je me rachèterai une bonne conscience en payant de ma poche ces stupides séries animées à  10€ l'épisode.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006, 19:25 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années

Message(s) : 1191
LoRd~DeLaCrOiX a écrit:
Je télécharge mais, contrairement à  vous, en retire le sentiment persistant d'être un petit saligaud, un sale parasite profiteur, une plaie pour la société. Qu'importe, quand je serai grand, logé et grassement payé, je me rachèterai une bonne conscience en payant de ma poche ces stupides séries animées à  10€ l'épisode.

Toi aussi tu te sens mal en téléchargeant des épisodes de Saint Seya ou Naruto ?? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2006, 23:08 
Hors-ligne
"Reposez en paix, père."

Message(s) : 184
si tu te sent mal, pourquoi tu le fais ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]