Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 08 Avr 2025, 20:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 104  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 18:40 
Hors-ligne
Ilùvatar

Message(s) : 1938
Gurps Conan, nouvelle saison ! Donc la suite du récit des aventures des personnages est mise en ligne.

Pour ceux que cela intéresse,

http://forums.ffjdr.org/viewtopic.php?p=246600#246600s

Nos héros se sont mis dans la panade arriveront ils à  s' en sortir ?

17 h 40

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 19:06 
Hors-ligne
Padawan familier

Message(s) : 71
A quoi servent tous ces sujets horlogers, quand le forum n'est même pas à  l'heure...

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 00:48 
Hors-ligne
Carambar hypergolique

Message(s) : 970
A faire parler les bavards, et c'est pas peu dire que ce forum en est pourvu.

Raphaël

Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 01:15 
Hors-ligne
Il est les ténèbres

Message(s) : 1448
A sacrifier à  la règle des mascottes dans les animés : ce qui est totalement inutile est absolument indispensable. A noter que pratiquement tous les forums sacrifient à  cette règle en créant ces stupides sujets horlogers... Eltanin élève cependant le sacrifice à  des hauteurs insoupçonnés avec PLUSIEURS sujets horlogers. :twisted:

Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 01:49 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
Citer:
PEKIN - Nicolas Sarkozy a fait savoir lundi à  son homologue chinois Hu Jintao que la France n'est "pas favorable à  l'indépendance" de Taïwan et est "fermement opposée" au projet de référendum prévu sur l'île en mars 2008 sur une adhésion aux Nations unies comme Etat-membre. Un référendum qu'il a qualifié d'initiative "inutile", "regrettable" et "injustifiée".
(Publicité)

"Pour la France, il y a une Chine. La France n'est donc pas favorable à  l'indépendance de Taïwan", a déclaré le président français lors d'une déclaration conjointe avec son homologue chinois au Grand palais du peuple de Pékin, au deuxième jour de sa visite d'Etat en Chine.

"Sur Taïwan, la position de la France est claire. Il n'y a du point de vue français qu'une seule Chine et Taïwan fait partie intégrante du territoire chinois", a-t-il martelé, assurant que ceci est "reconnu par l'immense majorité de la communauté internationale".

Nicolas Sarkozy a donc fustigé le projet de référendum prévu en mars prochain sur l'île sur une éventuelle adhésion à  l'ONU en tant qu'Etat-membre à  part entière. La France est "fermement opposée au projet de référendum sur une adhésion aux Nations unies sous le nom de Taïwan. C'est une initiative inutile, elle est donc regrettable. Je souhaite qu'elle ne soit pas poursuivie".

Pour la France, "toute remise en cause du statut quo par une initiative unilatérale doit donc être évitée, car toute initiative unilatérale serait une grave erreur", a-t-il ajouté. Un peu plus tôt, il avait indiqué que Paris était attaché à  "l'unicité" de la Chine et "considérait que toute initiative unilatérale était inutile et injustifiée, notamment celle du référendum".

Il a néanmoins souhaité que cette question sensible en Chine soit "résolue par la négociation". "Il faut promouvoir le dialogue, la coopération et la stabilité de la région".

Pékin revendique Taïwan comme partie intégrante de son territoire, et menace de recourir aux armes si l'île, qui est gouvernée démocratiquement, déclare son indépendance.

"Il n'y a qu'une seule Chine, Taïwan en fait partie", avait déjà  souligné dimanche l'Elysée, jugeant que le projet de référendum "n'aide pas". AP

00h46

Mais mais mais mais... :o

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 02:23 
Hors-ligne
Padawan familier

En gros, le message est le suivant : vous pouvez envahir Taïwan, chers amis Bisounours, on fermera les yeux. Même pendant les JO, par exemple.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 02:27 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
A mon avis c'est surtout:

"Tiens voilà  de la vaseline, je me suis déjà  fait passer dessus par les américains, alors bon, je suis plus à  ça prêt..."

01h24

(Que faut-il faire pour vendre des trucs aux chinois, hein...)

(Point Godwin éventuel:
"Ouais, bah, un peu comme les Sudètes, quoi.")

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 02:30 
Hors-ligne
Il est les ténèbres

Message(s) : 1448
C'est pas comme si on s'y attendait à  ce que Mr S, en matière de politique internationale, fasse n'importe quoi... d'ici à  ce qu'on parte en Iran aux côtés de ses alliés étasuniens...

Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 04:05 
Hors-ligne
Petit scarabée

Message(s) : 49
Le jour où on aura viré Ahmadinedjad de son trone ca sera un grand pas pour l'Homme.

03h03 : Y'a un bon petit vent frais.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 06:54 
Hors-ligne
Padawan familier

Ce n'est pas Ahmadinejad qui "règne" en Iran, c'est l'ayatollah Khamenei.

Et Coca-Cola.

Dites, c'était minable d'avoir remplacé le mot d'origine par "Bisounours" dans mon post précédent, chers propagateurs de l'anti-racisme.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 09:12 
Hors-ligne
Ronce écarlate

Message(s) : 1490
08:11

Marrant, ça me rapelle les préjugés des gens qui pensent que dès que ça a les yeux bridés, c'est forcément chinois.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 09:16 
Hors-ligne
Troubadour autiste

Message(s) : 653
08h15

Le cas du Tibet a-t-il été évoqué ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 12:18 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
11.15

Chirac a toujours eu de bonnes relations avec la Chine, mais là , c'est un soutien clair et inconditionnel à  un totalitarisme que nous offre le Président. Les détracteurs de Monsieur S. pourraient en conclure de vilaines choses sur ses affinités politiques ou idéologiques, mais je ne suis pas de ces gens-là . :sournois:

Sinon, Bonjour, le règlement du forum précise bien "Pas de propos racistes, homophobes, etc"... Je conclurais bien d'un leste "Bonjour chez toi !", mais ce serait, m'est avis, un brin trop cavalier.

Bref, je me suis levé il y a peu, et je m'apprête à  aller déjeuner avec mon grand-père, avant une après-midi de labeur littéraire (c'est lourd, les connotations auteurisantes, à  chaque fois que j'écris "littéraire", j'ai l'impression de poser un gros mot).

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 13:09 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Message(s) : 1276
12:09

Halte aux atteintes à  la liberté d'expression sur Eltanin ! Moi je vais y dire ses quat' vérités au gars Adolfo Lafarge, car c'est un sale Bisounourseur de Bisounours.

Va te faire Bisounourser, Bisounours de Bisounours avec ta Bisounours de censure !!!

Même pas peur. Non mais...

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 13:57 
Hors-ligne
Carambar hypergolique

Message(s) : 970
Ravnek > Quand on veut on peut ! La censure veut nous arrêter ? Qu'elle essaye donc ! Regardez j'ai trouvé le stratagème ! Il faut espacer chaque caractère ! Par exemple :

B I S O U N O U R S ! ! !

Bon donc testons ce qui est "bisounoursé"

c o n => con
c o n n a r d => connard
e n c u l é => enculé
s a l a u d => salaud
s a l o p a r d => salopard
s a l o p e => salope
p é d é => pédé
p u t a i n => putain
t a f i o l e => tafiole

Édition :

Hum, en fait le système est libre. Excepté ceci :
l o l => lol
m d r => mdr
p t d r => ptdr

Ainsi donc la censure est faite à  la main. Pff ! C'est même pas automatique. Je suis déçu !

PS : comment vous faites pour la couleur ?

Raphaël

Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 104  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]