Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 22 Sep 2024, 00:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 104  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2007, 20:36 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Fab> c'est le genre d'excuse que déclament les perdants, pas les vainqueurs.
Et un score aussi serré témoigne d'un match... serré entre deux équipes de même qualité.

Moi ce qui m'énervait avant le match, c'était les commentaires des gens qui espéraient qu'on aurait "une belle défaite" et regardaient les néo-zélandais comme des dieux vivants, et considéraient donc que le seul fait d'avoir obtenu le privilège de perdre face à  eux devait être salué. "Oh merci Mr All Blacks, je suis indigne de l'honneur que vous me faîtes, être une marche de l'escalier vous menant vers votre titre mondial." Maintenant, c'est moi qui me fous de leurs gueules.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2007, 21:54 
Hors-ligne
L'œil du cyclone
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 00:15
Message(s) : 541
Localisation : Poil au...
21h51

En fait, ce qui était cool avec ce match n'était pas tant des essais super impressionants, tampons qu'ils vont mal rien qu'à  les voir, ou autres. Ce qui était cool, c'était la tension qui s'en dégageait.

Les néo-zélandais, c'est une bande de rouleau compresseurs qui peuvent remonter à  la moindre innatention, et donc, non seulement obtenir des points était ardu, mais les conserver l'était encore plus. A ce titre, la défense des dix dernières minutes m'a bien scotché la face.

_________________
Tañ1... Tañ1 never changes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2007, 22:48 
Hors-ligne
Wicca, juive, lesbienne délaissée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2005, 02:06
Message(s) : 327
22h45
1 heures a peine après être repassé sur eltanin pour la premiere fois depuis quelques mois, parle avec Raphy sur MSN.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2007, 19:06 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
19.06


Revenu de chez Kraken, et de moult discussions avec Ravnek, Raphy se remémore la partie de JDR de cette nuit. Les cinq lignes de scénario parcourues en peut-être bien sept heures. Le fonctionnement fluide, bien qu'occasionnellement ponctué de conflits, de l'équipe des "héros", laissant sur son passage un léger sillage de cadavres exsangues (enfin, ceux que le minotaure du groupe aura oublié de manger), de zombies et de pirates terrifiés. Les combats épiques, agités de sortilèges par milliers. Du trépas frôlé de près, des frissons, des voyages sur mer.
C'est pas toujours sérieux, mais qu'est-ce que c'est bon, une aventure pareille. Ça ne sera pas la première fois qu'on regrettera que filmer du Jeu de Rôle, ça ne donne rien de passionnant... parce que sinon, il y en aurait eu, des moments de bonheur à  enregistrer.
Merci encore, Christopher "Kraken", pour toutes ces heures de joie.




Sinon, je viens de voir l'épisode 4 de la dernière saison de "Avatar". Après un "hors-série" mollasson, voilà  vingt bonnes minutes consacrées à  Sokka, ce qui fait beaucoup de bien.
Les artistes s'amusent bien avec les décors, dirait-on :

Image

Et c'est une fort mauvaise idée de mettre une armure de fantasy baroque dans un monde cohérent...

Image

L'épisode est en outre parfaitement regardable par les néophytes, et constitue un bel échantillon de ce que "Avatar" offre aux spectateurs.

_________________
Image


Dernière édition par Raphychou le 20 Oct 2007, 03:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2007, 22:46 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
22:45

J'ai regardé quelques minutes de rugby, hier. Je dois dire que je suis déçu (...non, pas par le résultat, je m'en fous - même si ça influe sur le moral des français et donc sur l'économie - bref).

Je pensais que le rugby correspondait à  une libération bestiale de l'être, que dis-je, à  une régression au stade animal faisant passer le film "300" pour un ballet d'enfants à  l'eau de rose. Et qu'avons nous ? Certes, c'est violent, mais ultra-codifié, et par-dessus tout : on ne fait qu'assister à  des tranches de jeu de 10-15 secondes, puis arbitrage, et ainsi de suite. C'est aussi emmerdant que le foot, au final.

Pour éduquer son cerveau à  apprécier ce genre de trucs, il doit falloir en regarder un sacré paquet, de matchs. Dans l'immédiat, je préfère regarder ma petite soeur (fictive) jouer au casse-brique.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2007, 22:47 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
22:47

C'est normal, c'était chiant comme match, à  part la fin.

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2007, 22:50 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
22:49

J'ai trop écouté Bernard Laporte aux Guignols de l'Info.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 01:51 
Hors-ligne
L'œil du cyclone
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 00:15
Message(s) : 541
Localisation : Poil au...
01h51

Je confirme, j'ai regardé le match d'un oeil distant, sans être embalé plus que ça.

_________________
Tañ1... Tañ1 never changes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 02:24 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
02:23

J'ai subi le match, le joueur chez qui nous étions pour la partie de jdr ayant absolument insisté pour mettre au moins l'image.
Au cas où ça vous intéresserait, il déclare que l'arbotrage était à  chier et qu'il a repéré au moins trois fautes anglaises que l'arbitre n'a pas sanctionné.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 07:17 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
07 : 10

Au resto pendant le match, a appris la nouvelle au retour, qui ne l'a pas empêcher de digérer.

Reprise de la semaine, chouette, encore plein de TD, TP et et autres CM, comment peut-on aligner autant d'heures de cours en si peu de jours ?! A la fac qui plus est.

Doit retourner à  France Loisirs pour acheter quelques tomes Fantasy Piment, sous peine peine de recevoir le choix des leceurs, franchement pas cool.

Se rend compte qu'il a beaucoup parlé pour une fois, et qu'il risque de flinguer l'Horloge Parlante. Admet néanmoins qu'il en avait besoin.

Pour conclure, a découvert ceci : http://www.tetesaclaques.tv/

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 21:59 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
22:00

Au fait, tu cursus universitaire... ce ne serait pas IST, par hasard ?

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007, 17:55 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
Arkh a écrit:
22:00

Au fait, tu cursus universitaire... ce ne serait pas IST, par hasard ?

17 : 55
Presque, c'est ISM. (non, ce n'est pas l'industrie du sado maso, quoique...)

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007, 19:35 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
19:35

Nous sommes donc dans le même enfer (sauf que moi, je suis pay... *reçoit une pierre*).

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 00:19 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
00:19

S'toi le pay.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 01:56 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
01h55

Image

Souvenirs, souvenirs !

_________________
Image


Dernière édition par Oui-Wee le 17 Oct 2007, 18:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 104  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site