1) Nom entier : Isabelle Brette épouse Chevalier (c'est pas comme si c'était pas sur mon site web...)
2) Surnoms : Ashura, Isa, Ash, Zaza.
3) Date de naissance : 10 octobre 1977
4) Age mental : adulescente
5) Taille : 1 mètre 56
6) Frères et s?urs : Un petit frère.
6) Ville : actuellement Courbevoie. De coeur, Lyon.
8 ) Occupations : ingénieuse informaticienne, et sinon glandage face à un ordi
9) Permis de conduire ? : Oui, mais je n'ai pas conduit depuis que j'ai sorti ma bagnole de l'autoroute, il y a cinq ans et demi de ça.
10) Langues parlées : Français, anglais. Bribes d'allemand et de japonais.
Quotidien :
11) Sports pratiqués : anciennement, danse et un peu de natation, actuellement rien.
12) Boissons préférées : Thé, Chocolat chaud, Jus d'ananas, Danao, lait entier à température ambiante, Gewurztraminer, Umeshu, Porto, Mojito et autres cocktails à base de rhum.
13) Aliments favoris : Filet mignon de porc, Foie gras, Gorgonzola et autres fromages qui arrachent la gueule, Sorbets, Chocolat noir amer.
14) Aliments détestés : Fenouil, Oignons et assimilés crus, Coquillages crus.
15) Objets préférés : Les livres, mon G4
16) Le pays où tu aimerais vivre : La France me va très bien.
17) Destination de rêve pour tes vacances : Iles tropicales, je déteste le froid.
18 ) Animaux préférés : Chats.
19) Animaux domestiques : aucun
20) Moyens de locomotions les plus utilisés : Métro, à pied, train.
21) La première chose que tu fais le matin : Je bois un verre d'eau.
22) Allergies : Poussière de maison.
23) Matières scolaires préférées : Maths théoriques, histoire, lettres
24) Matières scolaires détestées : Statistiques, physique, informatique industrielle
25) Arts pratiqués : par le passé théâtre, aujourd'hui un peu d'écriture, un peu de cinéma
26) Tes meilleurs amis : Ti'fred, Hoette, Anne, Flo, Anne-so.
27) Action que tu fais le plus dans une journée : Taper des trucs sur un clavier.
28 ) Un mouvement culturel particulier ? Lequel ? Geek.
29) Fringues préférées : Petits hauts noirs, pantalons noirs
30) Couleurs préférées : Noir, bleu, violet.
31) Couleurs détestées : Orange.
32) Drogues : seulement du chocolat.
33) Jour préféré : Vendredi.
Moeurs et Personnalité :
34) Cinq mots pour décrire ta personnalité : Velléitaire, Intello, Franche, Nerveuse, Tolérante.
35) Manie : Parler toute seule.
36) Obsessions : Buffy, Shadowrun, Bleach
37) Phobie : le vide
38 ) Pire défaut : je suis une larve
39) Pire crainte : La mort
40) Ce que tu hais : la guerre
41) Religion : sans.
42) Habitudes qui agace ton entourage : ma propension à me mettre à parler d'une de mes obsessions au milieu d'une conversation qui n'a rien à voir.
43) Insultes préférées : "connard" ou "connasse". Je sais, c'est pas créatif, ni fleuri.
44) Une chose que tu regrettes : Ne pas être née quelques années plus tard. Internet a changé ma vie, et aurait bouleversé mon adolescence.
45) Professions futures : Documentaliste, si j'arrive à me bouger les fesses.
46) Combien d'enfants : Bientôt un, je verrai si j'ai le courage d'en élever un deuxième.
47) Ton pire complexe physique : Cellulite.
48 ) La partie de ton corps que tu trouves sublime : Mes seins.
49) La question que tu détestes que l'on te pose : ... ça dépend tellement du contexte, j'en sais rien.
50) En quoi aimerais-tu être réincarné ? En chat ^^
51) Quand ça ne va pas, quel est ton truc pour te remonter le moral ? Manger des sucreries, prendre un bain, écrire un post déprimant sur mon LJ.
52) Un voeu : Que j'aie à nouveau de l'énergie et de la volonté pour faire quelque chose de constructif avec mon temps libre.
53) Envie de mourir ? Même dans les pires moments, jamais.
54) Pour qui mourrais-tu ? Personne.
55) Déjà dit à quelqu'un « je t'aime » ? Oh oui.
56) Es-tu amoureuse : Plus au sens "je me sens sur un nuage".
57) Qui possède ton coeur ? Moi-même, mais je l'ouvre souvent aux gens.
58) Qui en sait le plus sur toi : Mon mari, sans doute.
59) As-tu déjà été trahi : Sûrement.
60) Déjà pleuré en public ? Plein de fois.
61) Déjà fait un câlin à un ami ? Oui.
62) Déjà fait une mauvaise blague ? Non, parce que je n'aime pas en être victime.
63) Déjà fait le mur ? Non, mais bon c'est pas comme si j'avais eu une vie sociale avant d'être majeure.
64) Déjà enfreint la loi ? Piqué quelques trucs.
65) Déjà eu des envies de meurtres : Non, juste envie de mettre des baffes. D'ailleurs, quand je suis excédée, je le fais.
66) Déjà séché les cours : en école d'ingé, surtout, mais avant très peu.
67) Déjà triché à l'école ? Plus aidé les autres à le faire, en me laissant copier dessus.
68 ) L'endroit où tu voudrais être maintenant : Mon lit, parce que j'ai froid aux pieds
Culture :
69) Dernier CD acheté: Le CD de Mozart qui allait avec Le Monde Week-End de la semaine dernière (ce qui me fait penser que j'ai oublié de l'acheter hier).
70) Dernier film vu : Brokeback Mountain.
71) Genres de musique préférés : Métal, bandes originales de film.
72) Groupes ou chanteurs préférés : Rammstein, X Japan, Björk, Emilie Simon, Jean-Jacques Goldman, Renaud.
73) Instruments de musique pratiqués : La flûte à bec au collège, ça compte ? Sinon j'avais un vieux clavier Bontempi
74) Un album/une chanson qui a changé ta vie : ma vie a une bande son, mais ce n'est pas elle qui dicte mes actions (on n'est pas dans un film américain).
75) Romans préférés : L'Ecume des Jours (Boris Vian), Le Samouraï Virtuel (Neal Stephenson), La Légende de la Pierre (Barry Hughart)
76) Écrivain favori : Neal Stephenson
77) JDR favori : Shadowrun
78) BD favorites : Tokyo Babylon (Clamp), Valérian, 20th Century Boys. Dernièrement je suis à fond dans Bleach, et je pense que ça restera mon shônen préféré.
79) Films préférés : Pulp Fiction, The Princess Bride, Nausicäa de la Vallée du Vent, et plein d'autres.
80) Emissions télé préférés : Je ne regarde plus la télévision depuis longtemps, mais à l'époque j'aimais beaucoup Culture Pub.
81) Séries préférées : Buffy ! en anime, Serial Experiments Lain, Shôjo Kakumei Utena, Trigun.
82) Peintres/Sculpteurs/Dessinateurs favoris : Je m'y connais trop peu en arts plastiques pour avoir une opinion claire.
Fourre-tout :
83) Britney Spears : Rhabille toi un peu, tu fais pute là .
84) La Ferme ou les Colocataires : Les deux m'ont l'air pathétiques.
85) Bisous ou câlins : Les deux !
86) Salé ou sucré : Les deux en même temps, mon capitaine.
87) Chocolats ou fleurs : Chocolats, même si j'ai eu les deux pour la Saint-Valentin ^^
88 ) Chaud ou froid ? Chaud !
89) Peur du noir ? Non.
90) Peluches ? Je n'en achète pas, mais on m'en offre
91) Ange ? Je préfère INS
92) Chanson qui te passe par la tête : "Flowers", d'Emilie Simon.
93) Envie soudaine : de retourner dans mon lit.
94) Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? A moitié plein !
95) La dernière personne à vous avoir envoyé un mail : Japan Expo.
96) Ecris quelque chose à la personne qui t'as envoyé ce mail : /
97) Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : /
98 ) Qui aimerais-tu voir répondre : /
99) Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : Si je n'ose pas le dire, c'est que c'est difficile à écrire aussi.
100) Le mot de la fin ? Ce fut long