10.24
(Parenthèse pseudo-technique pour clarifier un peu la chose.)
Il y a certainement un problème, peut-être un bug de phpBB, mais ça ne peut pas être une question d'affluence des bots, sur ce point, je crois pouvoir être à peu près catégorique. C'est mathématique, y'a une dizaine de bots par jour, généralement effacés dans la nuit, on ne les laisse plus s'accumuler depuis août.
Les bots ne se connectent qu'un instant... quand ils y parviennent, car en fait, sur la liste des bots qui arrivent à s'inscrire, il n'y en a que peu qui savent s'activer, et donc se connecter.
Ha, je viens de me rappeller qu'il y a des précédents de dysfonctionnements de forum où tout le monde apparaît en ligne au même moment, j'ai déjà vu ça sur le Royaume de Nosgoth, même si là -bas, ce n'est pas du tout du phpBB, mais du code maison.
Plus intéressant : je suis en train de découvrir la série "Gargoyles" sur les conseils du Posteur Masqué, et y'a pas à dire, ça déchire.
J'adore particulièrement le coup du grand méchant que les Gargouilles ont "vaincu". Il est assommé, arrêté, bref, il est "défait".
Ben non, c'est loin d'être sa fin, le grand méchant, il purge sa peine tranquille et il ne tarde guère à être sorti de prison par ses amis avocats.
J'aime bien ce genre de petites touches prosaïques, ça change de Tintin ou des anciens Batman.
Là , j'en suis à une baston en pleine salle des tortures, ça aussi, c'est la classe.