Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 06 Jan 2025, 16:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2006, 21:23 
Hors-ligne
Parabole Cataclysmique

Message(s) : 467
J'ai déjà  vomi dans le corridor et peu importe, j'ai raté l'examen de course que je n'aurais jamais réussi. Ouaaaais.
J'ai déjà  vomi après un examen de course. 65%. Qu'ils meurent.
(Entretemps, j'ai appris à  avoir 85% sans vomir.)

Et puis les profs d'Amo sont bizarres. Pendant les remises de bourses et de machin l'an dernier, un des animateurs (un nami à  moi) avait à  un moment un personnage de docteur nazi hystérique et complètement cinglé qui a écrit le livre : "COmment disséquer un juif sans salir le tapis". Juste quelques parents un peu frustrés. Bon, y'a pas vraiment de juifs dans le coin... heureusement, pas d'ennui. Disons qu'on a pas eu d'Holocauste dans le coin non plus, vous comprendrez. Et il ne comprenait pas vraiment le problème... il n'est pas toujours rapide.

Mais bref. Un jour, je revenais de Toronto avec ma classe de sixième année de primaire. Presque tous douze ans. Dix-huit heures d'autobus et nous arrivions dans deux heures. J'étais crevée. J'ai voulu aller aux toilettes. J'étais vraiment crevée. Parce que je me suis assise dessus. Et là  j'ai eu la révélation de ma vie :
À douze ans, ils ne savent pas viser. Mais pas du tout. C'était pas à  quelques endroits, le siège de la toilette était une flaque d'eau... heu... non, pas d'eau. Mais c'était liquide.
Je dois parler de l'odeur, maintenant ? Du temps passé dans la douche à  la faire partir ? Bon, personne ne l'a su avant des années, il a fallu que je m'en rappelle y'a trois mois... en entrant dans un autobus voyageur. (Bon, peut-être avant, après, peu importe, cette année.)
Je me demande aussi comment il y en a eu sur un truc en hauteur, où j'ai mis ma main. Il y avait un élève d'un mètre 80 qui savait vraiment pas viser quelque part, ou quoi ? !

Bref, c'est la triste histoire de ma vie. Dans mon cours d'anglais, on parle d'un golden shower, mais... c'est pas vraiment ça.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Sep 2006, 17:55 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
J'ai du exagérer dans le mot "tollé" disons que ça devait être des "hooo" de dépit mais la prof de Théatre me dira plus tard avoir subi une grave honte XD.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 13:54 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Ravnek a écrit:
M'être tapé une méga-cuite chez un ami, et lui avoir refait sa moquette à  coup de vomis avant de sombrer dans le coma éthylique.

Et dire que j'ai râté çà ! J'en aurais presque honte pour le coup!

Sinon : "Je suis cosplayer, je ne connais point la honte"!

EDIT : Plus sérieusement, ma plus grande honte remonte à  l'âge de 15 ans. Il se trouve que ma chambre (et mon apart' d'ailleurs) bien qu'en ville, donne une sorte de lycée préparatoire et les classe ont vue sur ma chambre. Un jour en rentrant du collège, mes parents étant absent, j'ai comme tous garçon de cet âge profité de l'occasion pour prendre un peu de plaisir personnel, seulement je n'ai pas fais gaffe que tout le monde me voyait en face, et qu'il me regardaient (en riant) c'est salopards. Je me suis vite terrer loin de tout pour tenter de me faire oublier, mais j'étais tout rouge, une vraie honte!!!!

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2006, 16:28 
Hors-ligne
Natural McDo Killer

Message(s) : 166
Avoir cru en ma mère... > >;;;

More idolu than before.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 13:18 
Hors-ligne
Centenaire ?

Message(s) : 104
Quans je pense à  toutes les conneries que j'ai pu dire...

Ah, cette bonne vieille vie de -censuré-.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]