Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 14 Mars 2025, 10:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2006, 15:24 
Hors-ligne
Le sataniste de papier

Message(s) : 407
Au fait il est d'ou ton avatard Alia??? Ca va trop bien avec le coup du chapeau passe partout....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2006, 18:24 
Hors-ligne
Jedi

Message(s) : 275
(l'est plus là  j'crois Maître)

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2006, 23:52 
Hors-ligne
Bainwa

Message(s) : 331
Arkh a écrit:
Le virus Radamenthe a fait une nouvelle victime, semble t-il.

Qui ose troubler le sporadique silence de mes aspirations vers l’infini ?

Image

"Hélas! nous sommes maintenant arrivés dans le réel, quant à  ce qui regarde la tarentule, et, quoique l'on pourrait mettre un point d'exclamation à  la fin de chaque phrase, ce n'est peut-être pas une raison pour s'en dispenser !"

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 09:10 
Hors-ligne
Jedi

Message(s) : 235
Tiens, un rat des menthes. N'étais-tu pas sensé ne pas être là , toi qui a posté ton dernier message il y a six mois (ou bien, es-tu, quoi que t'en dises, un fervent lecteur d'eltanin - lecteur fantôme puisque tu sembles avoir suivi le débat - ?)?

J'aime bien l'image, aussi. Toute cette "révolution raté" est voie de bien mal finir. Tout va entrer dans l'ordre, rassurez-vous ! Vous ne posterez plus que sur l'horloge parlante, (Youupiii !) vous égarant parfois .... (et je dis bien Parfois, même rarement) Au final, peu de gens ont pris conscience de tout ce que nous voulions, et la vérité a été déformée par le compère DragonNoir - entre autre, car malheureusement, il n'est pas le seul. Eltanin, ça aurait pu être bien, si des gens n'avaient pas fait leurs malins (^-^) là  où il ne fallait pas quand il ne le fallait pas.
(et c'est ainsi que la moutarde céleste est retombée)

D'autres, se sont bornés au style, aveuglés par les lettres qui forment des mots, puis des phrases ayant plusieurs propositions.

Et pire, les plus coriaces, ils ont.... ils ont osés prendre du recul !

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 11:30 
Hors-ligne
Bainwa

Message(s) : 331
Ne vous inquiétez pas, Maître, quand je ne suis pas sur Eltanin, c’est que j’en suis absent (« :wink: »), de même que lorsque je suis absent de MSN, c’est que je ne passe pas mon temps, avec l'inutile mode "hors ligne pas vraiment hors ligne", à  espionner et à  calculer votre temps de connexion, pour deviner les tenants de votre vie sociale. Ce qui me laisse encore la possibilité de re-lire l’ensemble du topic. Et cela, par malheur, avec (pardonnez-moi) le recul (milles excuses) qui en découle naturellement (Hélas !).
Le fait est qu’un
Citer:
[12:18:03] DragonNoir: Meaorl.
m’a dérangé, un soir. Suffisant pour aller faire un tour sur Eltanin ? Non. Mais j’ai vu votre pseudonyme en bas de quelques colonnes, je n’ai pas pu m’empêcher de retourner tout le forum. Aucune nostalgie là -dedans, toutefois. Parle-moi de toi : tu es marié ? tu as fini ta prépa, ou ils t’ont lâché en avance devant la toute grandeur de ta cervicalité, ou tu as abandonné, ou tu parviens à  glandouiller suffisamment pour faire ce genre de choses sur le net ?

Sur ce, laisse moi simplement te dire que je te soutiens dans ta démarche, bien que silencieusement (j’ai mes raisons), sauf peut-être sur ce topic. Ce qui ne veut pas dire que je vais devenir un lecteur fantôme, (ce serait pire, à  un degré moindre), et encore moins que j’ai vais trouver quelque fervence à  l’égard de notre belle famille.
Si je puis me permettre, il est facile de faire la différence entre l’expression de ta métaphysique supérieure ainsi que sa philosophie communautaire, et quelques remarques BCBG de votre « cercle parisien ». C’est à  la portée du premier venu, et je m’étonne que DwagonNoiw ne l’ait pas fait. J’avancerais facilement que quelque chose de plus que la bêtise traîne dans ses messages (jalousie de ne plus faire partie de la confidence ? ce serait trop facile de s’avancer sur ce terrain, mais je sais qu’il me suffirait d’adjoindre à  cette proposition quelques lubrifiants développements, et plusieurs franges étoilées d’idées savamment éclairantes pour toucher à  la vérité).
Egalement, je me désole que le débat se soit excentré de cette manière. Quelle faute de goût à  chacune des réponses de vos « opposants ». Ce n’est pas de lucidité qu’il leur manquait, juste d’un peu d’éducation. Surtout quand l’argumentaire qui avait d’abord ébauché un sujet de réflexion bien au-delà  de tout ce que les Grandes-Têtes-Molles d’Eltarin peuvent concevoir, et qu’il est pernicieusement détourné sur le stïle Arkhien (alors que ces personnes même qui ont provoqué ce détournement gangreneux sont évidement « habitués » aux ampoules de notre grand orateur), c’est vraiment trop gros.

Je me rends compte que mon message est bien trop long pour n’être celui que d’un voyageur (j’ai dépassé les sept lignes qui m’étaient allouées). Gardez-en ce que vous voulez.

"Hélas! nous sommes maintenant arrivés dans le réel, quant à  ce qui regarde la tarentule, et, quoique l'on pourrait mettre un point d'exclamation à  la fin de chaque phrase, ce n'est peut-être pas une raison pour s'en dispenser !"

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 12:00 
Hors-ligne
Jedi

Message(s) : 235
J'ai encore l'impression que vous croyez en l'utilisation de mon compte par Arkh ? Ne faite pas de croisement avec le compte "balai dans le cul" (lors de l'accroît) et les comptes séparés Arkh / Delacroix. Et puisque vous y venez, je vous l'affirme, il n'y a pas de schizophrène qui se prend à  tour de rôle pour Delacroix, puis Arkh.

Comme tu répondais à  mon message, à  ma démarche : Non, je n'ai jamais été en prépa, j'entame ma 13ème année, je ne suis pas marié, et ce compte n'est pas (encore) utilisé par Ark'.

Et arrête de parler comme ça.... :oops: Je vais finir par croire que Eltanin n'est ni destructible ni améliorable.

NB : C'est fait.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 12:03 
Hors-ligne
Supérieur

Message(s) : 1161
Ni destructible, ni améliorable.

EDIT : Je propose providentiellement de ne pas clore ce sujet, et de l'utiliser au contraire pour centraliser toutes les critiques, plaintes et dénonciations idéologiques envers Eltanin. Un rapide coup d'oeil dans le forum en cours de maintenance vous convaincra de l'impérieuse nécessité de cette mesure. Ainsi pourra t-on espérer que la somme de ces justes accusations et de ces légitimes reproches (que le confinement du présent sujet préviendra de toute forme de répétition - puisque cette répétition apparaîtrait alors dans toute sa lumière, voyez-vous ?) débouche, par simple réaction chimique, sur l'issue finale de ce délicat problème.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 17:12 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon

Message(s) : 959
DragonNoir a écrit:
Donc, la console Playstation 2 est directement relié à  mon écran via les trois prises rouge, jaune et blanche. Mais il paraît que ce n'est pas encore la qualité idéale, et qu'avec le bon câble USB, je pourrais avoir bien plus beau. Malheureusement, je n'en dispose pas.

Nan, cable RGB.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 18:51 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
A acheter à  la FNAC, j'imagine ?

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 19:41 
Hors-ligne
Ich Bin Gott

Message(s) : 755
Ou a emprunter a un ami.

<3 this quote

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 20:19 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."

Message(s) : 154
Accordé.

Liste de revendications.

1 ) Si l'espace est le luxe, il est aussi le vide.

Eltanin, il me semble, se voit plus comme une encyclopédie de réflexions sur certains domaines que comme un domaine de discussion relativement libre.
Que dire... que dire dans la section gastronomie sans s'étaler dans un flood, car, après tout, nous n'avons rien de gastronomes et n'aspirons pas, pour beaucoup, à  le devenir. Quelles que soient les ambitions d'Eltanin, s'encombrer d'étagères et de chambres vides "en attendant les petits" ne m'a pas l'air particulièrement sensé.

2 ) Entrepot et non crématorium

Je ne sais pas par quel effet, mais des conversations détournées, sciemment ou pas, une fois détournées du sujet, perdent une grande partie de leur intérêt. De plus, les savoir estimés polluants et condamnés la prochaine fois que le forum tirera la chasse peut annihiler toute envie de débat. :cry:
Allons, les conversations sont ainsi. Vous vous souvenez bien des repas de famille : on part du goût de la dinde pour arriver en quelques secondes à  la politique économique d'Hitler quand l'autre bout de la table se gargarise du repas et demande du café. Demande-t-on aux participants d'autres conversations de changer de pièce ? Quel singulier manque de savoir-vivre !

C'était la remarque constructive de l'instant en espérant qu'elles seront lues un jour. Maintenant, Eltanin, vous savez...

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 23:43 
Hors-ligne
Carambar hypergolique

Message(s) : 970
Wish a écrit:
Eltanin, il me semble, se voit plus comme une encyclopédie de réflexions sur certains domaines que comme un domaine de discussion relativement libre.

Je ne sais pas par quel effet, mais des conversations détournées, sciemment ou pas, une fois détournées du sujet, perdent une grande partie de leur intérêt. De plus, les savoir estimés polluants et condamnés la prochaine fois que le forum tirera la chasse peut annihiler toute envie de débat. :cry:

J'acquiesse. Et doublement pour le second paragraphe.

Raphaël

Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]