Pour "Sculptures", "Musiques" ou "Sites", c'est quand même un peu à la portée de tout le monde. Et on a déjà eu ici des sculptures en pâte à modeler, des musiciens (comme Ghryll ou Chapifou) et des apprentis musiciens, et pas mal de webmestres, réels ou du dimanche. Non, franchement, je vois pas ce qui vous permet de qualifier ça d'aussi aléatoire que "Nos plans de relance économique".
Si vous avez des plans de relance économique à fournir, y'a la section Histoire/géographie/économie pour ça. Et Alex, ton sujet de vulgarisation informatique aurait pu aller dans feu la section Informatique, et maintenant dans la section Sciences, plus généraliste (jusqu'à ce qu'une possible affluence de sujets prouvent qu'elle mérite d'être subdivisée).
Par contre, grand merci de m'avoir fait remarquer que la rubrique [Nos] costumes ne contenait quasiment que des sujets sur des cosplays d'autres personnes ! Je l'ai supprimée, les sujets ont été transvasés dans "Art et artisanat".
Arkh a écrit:
Quant à la rubriques "vos jeux", je me souviens qu'elle était loin d'être aussi vide (il y avait notamment mon premier jeu RPG Maker, ainsi de "Déréliction"), avant que les modos mal informés ne la purgent.
J'ai cherché dans toutes les sections d'Archives, ces sujets semblent avoir disparu... Et "Nos musiques", aussi, ce n'était PAS une section vide. Kézako ? On dirait que d'une manière ou d'une autre, il y a eu des pertes au fil des aventures du forum...
Horreur.
Arkh a écrit:
Il y a aussi la rubrique "univers", dont je ne vois pas bien le concept, et qui pourrait aller dans "mythologie".
Cette rubrique concerne les univers fictifs, ce que les anglophones appellent souvent le
lore ou le
setting.
Si tu veux, par exemple, discuter en détail des manœuvres d'Umbrella Corporation, ou du fait que dans
Demon's Souls, il y ait un pot-pourri de noms de divers origines (il y a même un Satsuki à la recherche d'un katana maudit ! À côté d'un Garl Vinland, ça fait désordre...), ou des différentes formes de magie, ou du traitement des démons en fiction, tu vas là.
Elle pourrait gagner à être renommée, c'est certain. "Les univers fictifs" ? "Construction d'univers" ?