Voilà , en plus des petites nouveautés que constituent deux nouvelles bannières complémentaires (
histoire-géo et
mythes/religions), vous pourrez surtout remarquer que le forum a été quelque peu restructuré.
Foin d'une cité d'Isil quelque peu surchargée ! Le puits des grands rouages et les Archives, deux sections que l'on ne peut considérer comme utilisées au quotidien (ce n'est pas non plus leur objectif), ont été dégagés dans une toute nouvelle super-rubrique, "Les coulisses de la ville", surtout dédiée... hé oui, aux groupes.
À l'heure où je vous parle, les groupes établis sont :
La Loge des Eltarques
Les Eltarques sont le nouveau nom des Administrateurs... (y'en a eu, des nouveautés, dans la nuit).
Ils ont l'accès au
Balcon du Conseil et à la
Poubelle.
Le Comité des Sédateurs
Même chose, mais pour les Modérateurs.
Les Sédateurs ont accès aux mêmes sections que leurs supérieurs Eltarques, le
Balcon du Conseil et la
Poubelle.
L'Ordre Chaotique des Mazokus
Un nom en oxymore pour un clan constitué de ces sinistres entités. Pour tous éclaircissements sur leur nature particulière, vous pouvez me contacter par MP et je me ferai un plaisir de vous éclaircir.
Actuellement, les inscriptions pour accueillir de nouveaux Mazokus sont ouvertes, mais
il faut aimer avoir la peau brune, des cheveux argentés, des yeux orangés et des paupières étranges, tout ça ne servant finalement que de couverture à un paquet de tentacules non oeclidiens.
Les Mazokus sont seuls à pouvoir accéder à l'
Envers.
Le C.H.I.P.S.
On ne le présente plus. Souvent imité, jamais égalé, le commando floodeur est de retour et il recrute. Ses méthodes de pollution hasardeuses mais étudiées font l'irritation des Eltanhirs, Sédateurs et Eltarques, et l'admiration des quelques déviants convaincus que sans ce grain de folie, la vie ici serait bien morne.
C'est l'un des groupes rebelles connaissant un accès à
l'ancien métropolitain de la cité-état d'Isil.
Le CROAAH
Soupçonné d'infâme collusion avec la Loge des Eltarques, surtout grâce au pseudonyme heureux ou malheureux de son fondateur, le CROAAH est surtout le groupuscule révolutionnaire le plus enragé, le plus enflammé. Le CROAAH a déjà plein de super membres, vous n'allez qu'à aller voir qui en fait partie... mais peut-être acceptera-t-il encore un peu d'aide pour défendre sa juste cause, le renversement du Conseil des Eltarques et Sédateurs qui font n'importe quoi.
Les partisans du CROAAH rôdent eux aussi dans
l'ancien métropolitain.
Les Phalanges Satanistes
Quoi, elles sont encore là ? Les croyances les plus déb... euh... imbéc... pardon... spéciales ont la vie dure.
Les adorateurs de Sataaaaaan ne savent pas comment rejoindre le métropolitain, mais via le très mal famé Parc Messidor, ils ont découvert un puits permettant d'accéder facilement aux
catacombes.
Le Conseil d'Administration Crash System
À la tête d'un sombre conglomérat noyautant le gouvernement d'Isil, les Crashistes n'ont (pour l'instant) nul privilège particulier, mais qui sait, à l'avenir...
(À noter que cette équipe de cinéma amateur existe en dehors d'Eltanin.)
Les Clodos des Bois
Le cas des Clodos est similaire à celui de Crash System, pour une raison semblable. Pourquoi créer ces groupes, en ce cas ? Hé bien, par simple reconnaissance de leurs talents, et du fait que dans les deux cas, plusieurs membres du forum en font partie, pourquoi s'embêter ?
Bien sûr, il n'est absolument pas nécessaire de faire partie d'un groupe pour apprécier toujours le forum, je pense même qu'il vous sera plus facile de le fréquenter sans rejoindre aucune faction, mais si vous avez envie de vous compliquer la vie, allez-y, on aime bien les rebelles... pendus en place publique !