DragonNoir a écrit:
Erreurs et absence.Tout d'abord, je tiens à exprimer mes regrets à tous, et plus précisément à Ozma, auquel j'ai omis de rappeler la proximité de la Réunion. C'était là mon rôle d'organisateur, et dans cette circonstance précise, j'ai failli. A ma décharge, je peux évoquer la plus grande surcharge d'activités que je rencontrerai jamais : à moins de devenir livreur de pizzas, j'aurais du mal à devoir faire autant dans la course contre la montre, à l'avenir.
Ensuite, je rappelerai que j'ai fait tout mon possible pour rattraper mes quelques bévues, par exemple, l'absence de liste comprenant les numéros de téléphone, que j'aurais dû distribuer à tous, et surtout à Ravnek et à Jalk, bombardés orgas par intérim en catastrophe.
J'ai, de plus, signalé dès la deuxième page que je ne serais pas en mesure d'assurer ma présence constante les premiers jours :
DragonNoir a écrit:
Ayant une grosse priorité annoncée les premiers jours de la Réunion, j'ai le regret de vous dire que Brice et moi-même ne pourrons être présents tous les jours. Le poste d'organisateur revient donc à Enguerran, Ravnek ex Nehanetis.
A partir de lundi, comme déjà signalé à divers Eltanhirs par téléphone, je me consacrerai à la Réunion quasiment en permanence.
Les absences d'autres Eltanhirs le week-end... il aurait été sympathique de leur part de les signaler, mais là encore, c'est une défaillance en tant qu'organisateur, je le confesse bien volontiers. A l'avenir, je m'informerai plus précisément des disponibilités de chacun.
En
quatre réunions antérieures et trois réunions-conventions, je n'ai jamais vu une pareille conjoncture, c'est pour le moins stupéfiant. Une fois de plus, j'ai appris un nouveau problème à éviter, et une fois de plus, je mettrai cela à profit pour accroître mon efficacité en tant qu'organisateur.
Un ordre malencontreux.Kenji a écrit:
PS : DN, la prochaine réunoion, je fais parti des orgas. Ce n'est pas un souhait, ni une question, mais un ordre. pour le bien des prochioanes réunions.
Tu n'as aucun ordre à donner en ce qui concerne les réunions. Elles sont organisées par les fondateurs et responsables de la communauté, à savoir les Administrateurs et Modérateurs d'Eltanin.
Ta proposition de te joindre à nous est d'autant plus refusée que tu l'as formulée sur un ton dont l'autoritarisme déplacé n'incitait pas à la considérer sous le meilleur angle.
Alors, un ordre malencontreux de ma part, si c'est toi qui le penses, d'accord. Mais je suis désolé, tu bombardes effectivement Ravnek et Jalk tous les deux co-orgas alors que déjà , Ravnek n'a jamais dit qu'il venait, et Jalk, jusqu'à ce qu'il m'en donne la preuve sur MSN, m'a dit qu'il se barrait, dés ce soir, en Bretagne.
Autoritarisme déplacé ? Non ! Je ne fais que t'éviter de t'en prendre plein la gueule de la part des Eltanhirs, c'est tout. Mais si ça te plait tant que ça d'être considéré comme un bouffon, libre à toi (je te sais maso, mais pas à ce point-là ), mais moi, je n'entrerais pas dans ce jeu. Parce que je t'aime bien et parce que ça me fait chier de te voir pêter les plombs comme hier (de toi à moi, si on avait pas retrouver Jalk et ses copains, je t'aurai laisser tomber, chose que je déteste faire), t'es trop nerveux (on m'en a sorti des pas mal sur le tournage d'Ordalie), t'es trop sensible, t'as vraiment besoin d'être aider.
Je m'excuse que ce post t'ait choquer, mais comprends-moi, Ozma et moi nous nous pelions les miches (attendre deux heures dans le froid, c'est trop cher payé) et cela a été dit sous le coup de la colère. Mais je pense sincerement que tu devrais vraiment être aider pour tout car tu ne sais pas bien organiser seul, (si je devais être un vrai salaud - ce que je ne suis pas -, je dirais que ta chambre résume trop bien ton sens de l'organisation, que ce soit pour les réunions ou les tournages - sur ce cas-là , je ne fais que parler par ouïe-dire) et si ce n'est pas moi, fais-toi aider par quelqu'un d'autre, mais je t'en prie, FAIS-TOI AIDER !!! Ou mieux encore, laisse-faire quelqu'un d'autre de plus sur et de plus organisé.
C'est pour toi que je dis ça, pas pour moi. C'est toi qui dois être pris au serieux, c'est toi qui tiens le navire. Si ce navire coule, on ne pourra rien faire pour toi que constater, comme je suis en train de le faire.
Mais bon, demain commencera le véritable premier jour de la réunion et c'est là que ce jouera l'avenir de cette réunion (perso, je ne m'en fais le moins du monde, mais je peux me tromper, bien sur).
En attendant, bonne soirée et @ Demain.