Dans une ambiance pour le moins explosive, le forum Eltanin fête son premier anniversaire. Déjà dépassé d'une dizaine de jours, en fait.
En regardant en arrière, je suis heureux de constater que certains objectifs fixés sont atteints : nous avons eu des débats intéressants, des engueulades magistrales, des JDRs divers et variés (bien que pas un seul, à l'heure actuelle, n'ait connu de conclusion), du Flood hystérique, des délires palpitants, des coups de théâtre, en un mot de bons souvenirs, le plus beau d'entre eux, à mon sens, demeurant
la Réunion Traumen-Eltanin 3 de Noël dernier, dont j'avais dressé un bilan enthousiaste en rédigeant ce message, me laissant emporter.
Je manque toujours d'esprit critique, mais voilà ce que je peux vous dire sur les mauvais points.
1) Tout le monde ne comprend pas qu'à part dans certains sujets et certaines sections particuliers, les messages d'une ligne sont chassés par des hordes de Modérateurs armés jusqu'aux dents.
2) Argumentation, argumentation... est-ce si difficile pour certaines personnes ?
3) Mangez des pommes !
Bon, y'a aussi les rubriques pas très fréquentées ou le manque de réponses aux nouvelles de Phénix Noir qui ne me plaisent pas, mais il serait idiot de reprocher aux gens de ne pas poster... c'est ici un sentiment personnel et non une réclamation.
Mais dans l'ensemble, joie de vivre !
... Nan ?