Eltanin https://www.pantagrame.com/eltanin/forum/ |
|
Les trucs qu'on veut savoir à la première partie https://www.pantagrame.com/eltanin/forum/viewtopic.php?f=8&t=4277 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Raphychou [ 13 Nov 2008, 10:47 ] |
Sujet du message: | Les trucs qu'on veut savoir à la première partie |
Vous êtes au boss final. Dans vos mains gantelées, l'arme fatale, forgée dans les plus ardents ateliers d'Illorion, débordante des flammes vertes du charme de Lorzëamont, vos poches regorgent de potions magiques, votre ceinture est garnie de grenades, vous avez des Baskets accélératrices, une Gatling à tête de mort au holster et votre casque se double d'une coiffe de chef indien toute en queues de phénix. Vous fixez le monstre, la monumentale abomination, vos yeux étincellent, tous vos muscles se bandent... Sauf que vous avez oublié quelque chose. Dans l'impatience de défaire le mal absolu, l'empereur du chaos, le responsable de toutes les emmerdes dans ce sac de nÅ“uds qu'on appelle scénario, vous êtes passé à côté d'un élément vital, l'artefact qui affaiblira fondamentalement la créature, le sortilège qui décuplera vos forces, une cape de puissance pour chacun de vos compagnons... Ce sujet est censé pallier à ces déboires. Point de solution complète ici, mais des astuces bien placées, si possible sans révélation mal avenues, pour tous les jeux vidéos. Juste pour que le joueur ne passe pas à côté du principal, n'oublie pas de déraciner Excalibur avant d'aller affronter Gilgamesh, et parte un peu gagnant contre les forces du mal, lesquelles, on le sait, sont toujours toutes-puissantes. Silent Hill Spoiler! :
Final Fantasy VIII Spoiler! :
|
Auteur: | Q-po [ 13 Nov 2008, 16:34 ] |
Sujet du message: | Re: Les trucs qu'on veut savoir à la première partie |
Pour FFVIII, la capacité Turbo est bien pratique, au moins au début. Et à la fin, pour Orbital. Aussi, on peut très bien avoir la dernière arme de Squall avant la fin du CD1 (oui, on peut très bien acheter une arme sans avoir le magazine qui en parle). Aussi, on peut très bien passer un combat à voler des magies, puis fuir à la fin. Avec un émulateur, et la vitesse de jeu multipliée par 6 à 8, ça marche plutôt bien. Aussi, l'argent ne sert à rien. Et Odin est pénible. |
Auteur: | Raphychou [ 13 Nov 2008, 19:26 ] |
Sujet du message: | Re: Les trucs qu'on veut savoir à la première partie |
Tes trucs ne sont pas mauvais à savoir, surtout le vol de magie, mais... l'argent ne sert à rien ? Je proteste énergiquement, Boutiques + achats à la Pet Shop de Timber + Objets qui, avec la capacité Créa-Capa-G-Force, deviennent d'autres objets plus puissants puis d'autres encore plus puissants pour avoir les plus grosses capacités = Victoire... Entre autres. Et effectivement, Turbo est pratique pour le tout début (surtout si on souhaite pourrir la tronche à Goliath avec Golgotha, mais là , on rentre dans la soluce détaillée, on s'éloigne des petits trucs à connaître pour faire une chouette partie) et pour Orbital. Et encore, Orbital n'est pas SI pratique que ça : quelques coups de Pistolame ou un petit Renzokuken font davantage d'effet que son invocation qui dure trois plombes. |
Auteur: | DIO [ 14 Nov 2008, 04:09 ] |
Sujet du message: | Re: Les trucs qu'on veut savoir à la première partie |
Le gros défaut de tes conseils sur FFVIII, c'est que tu utilises les noms vf, qui sont pour moi, totalement inutile...(mais bon, de tout façon, je ne rejouerais probablement jamais plus à FFVIII). C'est con, je pourrais donner de sacrée conseil sur Super Robot Taisen...mais personne ici n'y joue ![]() |
Auteur: | Q-po [ 14 Nov 2008, 21:42 ] |
Sujet du message: | Re: Les trucs qu'on veut savoir à la première partie |
DIO a écrit: Le gros défaut de tes conseils sur FFVIII, c'est que tu utilises les noms vf, qui sont pour moi, totalement inutile... Equivalences entre version française et version américaine Après, la version japonaise ne doit pas être aussi éloignée de la version américaine que ça. |
Auteur: | DIO [ 28 Jan 2009, 17:59 ] |
Sujet du message: | Re: Les trucs qu'on veut savoir à la première partie |
Tiens, un truc que j'aurais bien aimé savoir à ma première partie de Castlevania "jesaisplusquoi" avec le fils Moris et Charlotte sur DS. Ne vend pas les armes et armures inutiles que tu trouves en chemin, ils pourront te servir pour des quêtes de Wind. |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |