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AIR RIVALS -FUCK YEAH-
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Auteur:  Oui-Wee [ 28 Mai 2008, 20:09 ]
Sujet du message:  AIR RIVALS -FUCK YEAH-

Halo est donc mort, après un mois. Comme le dit si bien Rémy, c'est déjà  pas mal.

Or, hier, tard dans la nuit, tandis que la France était sous la pluie, le respecté Kanar et votre serviteur masqué étaient sur ebaumsworld.com, section \jdr\, à  mener une conversation sur les vaisseaux spatiaux. Un Anon a balancé quelques images d'un vaisseau que nous ne connaissions pas, et en investiguant (si si) le sujet, nous avons trouvé ca.

http://www.airrivals.net/


Image


Une video que si elle vous donne pas envie, c'est que vous etes des gros cacas commies mutants.
http://www.youtube.com/watch?v=sAlgFqW11bk

Alors, Air Rivals, c'est... Ca pourrait etre décrit comme du MMOshootRPG. Vous voyez les jeux de merde, où tout ce qu'il faut faire c'est cliquer sur un méchant, il vient sur vous et ensuite vous laissez faire en cliquant de temps en temps des objets ou des sorts pendant que le combat se fait tout seul ?

Ben c'est pas ca.

Là  vous pilotez un chasseur (moyen en tout, ou spécialisé dans l'attaque et la rapidité, ou dans le soutien, ou même un tank) à  la souris et clavier (joystick pas prévu, ce qui me mettait en rage avant que j'essaye le jeu, et en fait c'est épique malgré tout). Vous faites des BARREL ROLL, des afterburners, et vous devez vraiment tirer sur les ennemis et leur donner la chasse. Si ca vous fait penser à  Starfox (en bien) c'est normal. Et tout ca sur des cartes, avec des objectifs à  remplir (tant d'ennemis de telle sorte a tuer), ou même sans objectif. Allez dans une zone avec des monstres de niveau approprié et faites du levelling si ca vous chante.

Car pour la progression de niveaux, on retrouve les trucs classiques de Lineage 2, WoW.... des ennemis dont la couleur du nom vous indique leur niveau par rapport à  vous, etc. A noter que vous pouvez former votre escadrille avec des joueurs, et qu'ainsi, chaque membre peut faire la mission avec vous si elle supporte d'etre menée à  plusieurs. Quand vous lancez la mission, il recoit un message lui proposant de vous rejoindre. De cette manière, vous etes plusieurs pour détruire les ennemis qu'on vous demande. petit détail pas très significatif, mais sympa quand meme : seul celui qui a prit la mission le premier voit les objectifs. C'est donc génial pour Teamspeak. ("-Alpha One, quel est le statut de la mission ?" "-Encore deux Hornans !")

Bien sûr quand on est en escadron, on se voit les uns les autres sur la mini-carte, et deux croix s'affichent sur le tags des ennemis lockés par vos co-équipiers...

Venez tous, c'est gratuit. Le téléchargement pèse 1go37, en torrent je l'ai eu en moins d'une heure, y'a un gros débit. Le FTP n'a pas l'air de vraiment marcher de toute façon.

LK et moi sommes AlphaTwo et AlphaOne, libre à  vous de jouer le jeu ou pas (Rémy, Christian... :awe: ). A noter que une wing n'ayant que 4 ailiers, Christian et Rémy ont déjà  le reste d'Alpha Wing réservée. Commencez à  Beta wing. Bien sûr si vous voulez jouer le jeu. Après tout, nous nous savons qui sont les alphas qui ont joué à  Freespace....
Les espaces, tirets, underscores ne sont pas autorisés. A noter aussi que le nom du compte d'inscription n'est pas le même que, en jeu, celui de votre perso. (courant en MMO, mais il était utile de le préciser)

A noter de plus que l'ordi de Kanar est asmathique et qu'il fait quand même tourner le jeu sans lag. Voila voila ca devrait finir de convaincre certains pissent-vinaigre.

[EDIT IMPORTANT] Au bout de quelques missions on vous demande de choisir votre camp. Je ne sais absolument pas quel impact ca a sur le jeu, à  part que c'est comme WoW, la Horde contre l'Alliance et les batailles de joueurs entre les deux.

Cependant, de peur que ca veuille dire qu'on ne peut pas faire equipe entre membres de différentes nation, j'avise tout le monde que Kanar et moi sommes passés à  la BCU. Si vous voulez qu'on joue en escadrille, faites pareil.

Fin du communiqué.


P.S : la BCU c'est ceux dont le symbole ressemble à  l'aigle nazi. Je vois pas ce que je peux faire de plus pour vous convaincre.

Auteur:  Le-Kanar [ 28 Mai 2008, 20:41 ]
Sujet du message:  Re: AIR RIVALS -FUCK YEAH-

OUAIS, DES ROULEMENTS DE BARIL

Somme toute, ce jeu est énormément fun à  jouer. Oh, bien sûr, au début on ne peut pas balancer toutes ces volées de choses lumineuses en quantités industrielles, mais néanmoins, faire des actions cools et prendre son pied est à  la portée de tout le monde.

Comparable à  ce cher Mount'n'blade en ceci que c'est un jeu d'instant épiques, Air Rivals vous permettra, en toute sérénité, et avec une fiabilité remarquable, de frimer, que ce soit dans les airs ou sur terre (mmmh, ouiii, je pose, je pose)

Au passage, niveau technique, le direct download a marché sans problème chez moi pour ceux qui sont allergiques au torrent. Mais c'est plus long d'à  peu près une heure.

Oh, sinon, pour ceux qui s'interrogeraient sur les rôles des vaisseaux, nous avons donc:

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Le B-Gear, chasseur multirôle, excelle par son équilibre, et donc, sa versatilité. Idéal pour les indécis, et donc, en tant que premier amour, il dispose également de facilités de bombardement, qui augmente encore sa capacité à  faire un peu tout.

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Le M-gear, véhicule de soutien, a pour principale caractéristique sa maniabilité, pouvant voler de manière très lente et donc, poursuivre les adversaires les moins rapides. Il dispose également de bonnes capacité défensives, et de capacités permettant le soutien aux autres gear de l'escadrille: plein de carburant en vol, recharge des boucliers, etc.

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Le A-gear, est un tank. Non ce n'est pas une image ni une figure de style, c'est véritablement un tank avec des réacteurs en dessous. Grosses capacités défensives et offensives donc, au prix de la vitesse et de la maniabilité.

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Le I-gear, enfin, est le chasseur rapide par excellence. Sa vitesse et sa puissance en font un véhicule difficile à  appréhender, mais avec des capacités de mouvement comme d'attaque particulièrement intéressantes (comme la possibilité à  haut niveau de supprimer le temps de latence entre deux tonneaux. Oh yeah.) Son style en a naturellement fait le véhicule favori de l'Alpha Wing.


Faites votre choix ! Mais rappelez-vous:

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Je serais toujours celui qui posera le plus.

Auteur:  Zohar De Malkchour [ 29 Mai 2008, 01:17 ]
Sujet du message:  Re: AIR RIVALS -FUCK YEAH-

c'est que ça a l'air intéressant tout ça. Je sens que je vais me laisser tenter. :)

Auteur:  Fab [ 29 Mai 2008, 01:42 ]
Sujet du message:  Re: AIR RIVALS -FUCK YEAH-

Et vous jouez sur quel serveur ?

Auteur:  Q-po [ 29 Mai 2008, 07:05 ]
Sujet du message:  Re: AIR RIVALS -FUCK YEAH-

Alpha 3 reporting in. Enfin, dans pas longtemps.

Auteur:  Oui-Wee [ 29 Mai 2008, 08:21 ]
Sujet du message:  Re: AIR RIVALS -FUCK YEAH-

Au bout de quelques missions on vous demande de choisir votre camp. Je ne sais absolument pas quel impact ca a sur le jeu, à  part que c'est comme WoW, la Horde contre l'Alliance et les batailles de joueurs entre les deux.

Cependant, de peur que ca veuille dire qu'on ne peut pas faire equipe entre membres de différentes nation, j'avise tout le monde que Kanar et moi sommes passés à  la BCU. Si vous voulez qu'on joue en escadrille, faites pareil.

P.S : la BCU c'est ceux dont le symbole ressemble à  l'aigle nazi. Je vois pas ce que je peux faire de plus pour vous convaincre.

Ah oui le serveur on a oublié de l'indiquer. On est sur Orion.

Auteur:  Monkey One [ 30 Mai 2008, 10:41 ]
Sujet du message:  Re: AIR RIVALS -FUCK YEAH-

Sympa comme jeu. On se fait rapidement au systeme et on progresse rapidement.

Seuls bémols:
-La vitesse du vaisseau pose parfois problème lorsqu'on traque des cibles trops lentes.
-Certaines missions sont assez relou (La chasse aux mega-mithes et aux frelons c'est bien gentil mais passer une demi here dessus ça devient vite fatiguant)
-Les objectifs des missions sont parfois assez flous.

Voilà , j'éspere pouvoir bientot rejoindre la BCU :)

Auteur:  Oui-Wee [ 30 Mai 2008, 12:25 ]
Sujet du message:  Re: AIR RIVALS -FUCK YEAH-

Monkey One a écrit:
Sympa comme jeu. On se fait rapidement au systeme et on progresse rapidement.

Seuls bémols:
-La vitesse du vaisseau pose parfois problème lorsqu'on traque des cibles trops lentes.



C'est normal ca, c'est bien pour ca que les moteurs que t'obtiens, mieux ils sont, plus tu peux ralentir. On a pas tout dès le début (hélas)

Monkey One a écrit:
-Certaines missions sont assez relou (La chasse aux mega-mithes et aux frelons c'est bien gentil mais passer une demi here dessus ça devient vite fatiguant)


C'est vrai. C'est pour encourager le vol en escadron, puisque y'a des missions où il faut dégommer 40 bestioles, c'est evidemment pour que plusieurs joueurs la fasse en meme temps.


Monkey One a écrit:
-Les objectifs des missions sont parfois assez flous.


Ca par contre c'est certain, mais c'est surtout un probleme de pas parler anglais, et de briefing de mission très verbeux et ecrit en tout petit. Jusqu'ici, la difficulté est surtout venue du fait de trouver où sur la carte vole la bêbette inscrite entre parenthèses, et qui lache l'objet de quete.

Auteur:  Jalk [ 30 Mai 2008, 20:53 ]
Sujet du message:  Re: AIR RIVALS -FUCK YEAH-

J'ai également tenté. Pour l'instant, c'est plutôt convaincant... Ce que je trouve agréable, c'est que même avec un vaisseau dit de "support" (eh oui, on ne se refait pas), ça reste jouable... pour le moment, je suis encore dans l'intro qui fait très très très MMORPG classique hormis les commandes... J'ai vraiment hâte de voir ce que donne le vol en escadron poussé... et où se trouvent les autres innovations.

Auteur:  Le-Kanar [ 31 Mai 2008, 00:08 ]
Sujet du message:  Re: AIR RIVALS -FUCK YEAH-

Je précise aussi que oui, la pourchasse de grosses mites à  bord d'un I-gear, c'est dur car on va trop vite, et c'est NORMAL.

Bah oui, j'ai essayé un reroll avec le vaisseau de soutien, et je vous assure qu'aller entre 70 et 220 m/s au lieu d'entre 140 et 400m/s change beaucoup de choses.

C'est un choix à  faire, duh.

Auteur:  Delacroix [ 01 Juin 2008, 09:26 ]
Sujet du message:  Re: AIR RIVALS -FUCK YEAH-

Dans quel niveau êtes vous qu'on se retrouve ? (et si possible indiquez votre level, votre gear, votre équipement (enfin le cokpit)).

EDIT : Putain, y'a des batards de ANI niveau 40 qui font du spawn kill dans le coin où je dois aller. je n'ai plus qu'à  m'entrainer dans la foret du début du jeu à  tuer des sanglier pour ensuite les défoncer.

EDIT 2 : Je viens de comprendre l'utilité des channels : ce sont des dimensions parallèles. Pour éviter ce genre de campeur, il faut choisir "safe zone". Ce qui explique qu'avec Rosiel on n'arrivait pas à  se voir.

Auteur:  Zohar De Malkchour [ 01 Juin 2008, 15:37 ]
Sujet du message:  Re: AIR RIVALS -FUCK YEAH-

Installation effectuée; j'ai bien cru que je n'y arriverais pas. Après un changement de compatibilité j'ai dû fermer tous les programmes non-nécessaires et ouvrir en tant qu'administrateur (Je suis sous Vista hein) et le panneau d'installation s'est affiché 23 min plus tard, oui 23 min.

Enfin voilà  j'ai testé l'ouverture du jeu, ça marche : je tombe sur le panneau principal du jeu.

Voilà .

Auteur:  Le-Kanar [ 05 Juin 2008, 10:59 ]
Sujet du message:  Re: AIR RIVALS -FUCK YEAH-

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