Courrier des lecteurs n__n.
Delacroix
Citer:
Je n'ai saisi que peu de références, mais j'ai quand même ri en imaginant que je les saisissait.
Cool n_n. J'ai essayé de limiter les références au maximum, en gros, mis à part Saint Seiya et certains sprites que j'ai piqué ici et là sur le net et que j'ai trouvé
in de les mettres malgré tout, les références sont limitées
.
Citer:
L'univers, dans sa globalité, souffre d'un certain manque de cohérence narrative. De même, la psychologie du héros est très prometteuse, mais beaucoup trop ancrée dans le symbolisme pour toucher le subconscient du joueur.
Cohérence ? Cékoah ? Non, j'ai souhaité ne mettre aucune cohérence dans ce jeu. Les villes ne se ressemblent pas (Viper à vu la ville de Mercury qui est une ville contemporaine.) A coté de Foutoir et BonheurVille, qui sont plus basés sur le Moyen Age et sur les chipsets de base de RPG Maker. Il n'y a aucune cohérence dans cet univers. Narrativement, également. Le héros est juste un paumé qui décide de devenir héros. C'est tout. Comme tout héros il n'aura aucune personnalitée XD.
Citer:
Le combat contre Chester est totalement bouleversant. Merci pour ce grand moment d'émotion.
De rien XD.
Rosiel
Mercieuh n_n . La police, je ne sais pas comment la changer, je débute, mais je vais essayer de trouver, parce que je partage cet avis >o<".
Q-Po
Le level design est, pour l'instant, très peu soigné parce que bon, ça me lourde
. Non, plus sérieusement, tout est encore au stade de préfabrication. J'améliorerais tout ça quand j'aurais mis fin à la quête principale. Les détails m'intéressent mais si je m'en occupais maintenant, je ne serais pas trop avancé et je perdrais le fil du scénario. (qui évidemment n'est marqué que dans ma tête. J'suis bordélique sisi.)
La progression hasardeuse, cela sera réglé, tout de suite. C'est un truc dont je me rend compte mais à chaque fois que je lance RPG Maker je fais "pfff" et je fais un autre truc XD.
Quant à Ferrero, Viper l'a déjà auréolé du statut de personnage culte. Maintenant, faut pas que j'en abuse, trop... XD
Déhene
La qualité, si je la voulais, je l'aurais fait. * passe sa main dans les cheveux * Et j'aurais tout fait moi-même.
Pour la petite histoire, l'intérieur des maisons de Bonheurville cloné c'est un choix et c'est fait tout à fait exprès. Ca va assez bien dans ma philosophie sur cette ville.
Et quant aux descriptions, très juste. Je le ferais. J'y tiens. Mais pas maintenant.
Quant à Parkko RPG 2, la plaine est la seule référence directe. Le passage de la bibliothèque m'a traumatisé XD...
Donc vala, merci de vos commentaires.
.
Awi: annonce officielle:
Y'aura un scénario
Un vrai
Mais après 2h de jeu.