Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 09 Jan 2025, 21:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 08 Mai 2006, 20:19 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

Message(s) : 823
En temps qu'Admin d'un forum sonic, je suis pas mal a la pointe de l'actualitée pour ce qui est du petit hérisson bleu, et bon, depuis des mois l'opus des consoles nouvelles génération du hérisson fait couler bien de l'encre sur les forums officiels, finalement, le trailer viens de tomber

http://www.sonic-online.net/downloads.p ... n=dl&id=50

La surprise est de taille, comme pour Sonic Adventure, on assiste a une évolution des designs des personnages, Les furrys ont les membres bien plus longs qu'avant et ont un design plus adulte, Eggman a été retravaillé et apparait superbe, dans cette intro a l'américaine, ainsi que la princesse de ce pseudo royaume (Sorry Mario but your princess is in a another castle?), disparition des lunettes sur le front (mon point préféré du graphisme T_T), apparition de Sonic, apparition de Shadow, qui depuis ShTh, n'arrête pas de jouer au Doomlike, ainsi qu'un petit nouveau dont on ignore le nom mais qui a l'air -comme on dit dans le metier- d'un perso de Shadowlescent "cool bogoss et grobill" comme on dit ici

Le jeu sera le plus rapide que toute la serie ait connue, les graphismes sont géniaux (il y a un système qui fait que durant la partie, le soleil se lève, la journée passe, se couche, tout ça dans un splendide jeu de lumières)

De grosses prouesses techniques qui rendront le jeu passionnant, malheureusement il faut bien l'avouer, ça n'as plus rien a voir avec les jeux oldschool de sega ou on se contentant de liberer les petits animaux des badniks, evolution?Regression?L'avenir nous le dira.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 21:14 
Hors-ligne
Petit scarabée

Message(s) : 45
Tant qu'il sera mieux que Sonic Heroes, j'en demande pas plus.
Enfin, beaucoup mieux, car Sonic Heroes... Heureusement qu'on me l'avait prêté.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 21:36 
Hors-ligne
Jedi

Message(s) : 275
Ouais Sonic Adventure remix avec des graphismes supers beaux. Cool. Bon et maintenant le fun l'est ou ?

Sacrilège d'avoir toucher a Eggman aussi. Une princesse ? Que c'est original. Bref, je dévelloperais demain.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2006, 00:39 
Hors-ligne
Le Neko désabusé

Message(s) : 47
Sur Wii il y a un Sonic censé être Old School avec seulement Sonic (et Eggman je suppose) Sonic Wild Fire.
Bizarrement ils ont choisit la console la plus novatrice pour le jeu Old School T T.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]