Amo a écrit:
Nouveau pire moment:
Sonic Adventure 2 Battle -le boss de l'Egg Golem. Je viens à peine de l'entamer mais je sens que je vais bloquer une bonne semaine.
Mais le pire c'est que, le jeu étant de la merde, je vais même pas pousser un cri de joie en lui explosant la tronche.
(comme posté sur All Over Mobius:
"Alors je sais pas comment ils s'y sont démerdés mais tout saut est quasi impossible et quasi suicidaire car, si on le fait, on se voit voltiger dans une direction au pif et on finit A COUP SUR dans les sables mouvants. Donc on est obligé de se taper une splendide séance d'acrobatie avec le Bounce Attack. Je veux pas dire mais c'est tout aussi risqué et vachement injouable vu le temps imparti. Je sais que parfois, je suis à la limite d'être un joueur médiocre, mais quand même. Ca devrait pas être SI difficile de monter sur la tête.
Mais le pire, c'est quand on y arrive ENFIN, on ne retire qu'un QUART DE VIE à cette merde géante ! Non mais bordel ! " )
Les plaisirs de la version Game Cube. Et comme je compatis. Toutefois, Sonic Adventure 2 fait partie de mes préférés. Le Battle est vomitif à souhait : le saut est ingérable et c'est contre Egg Golem qu'on s'en rend compte.
Comment faire pour remédier à ce problème ? Jouer à Sonic Adventure 2, donc. Sur Dreamcast =p
Bon, sinon par rapport à L.I.F, en données corrompues, je connais ça aussi (mais quel joueur n'a pas connu ce moment si excitant dans sa vie ?).
Final Fantasy 8, 200 h de jeu, je joue à la partie de ma soeur pour lui faire plaisir afin de l'avancer et instinctivement je sauvegarde à l'emplacement de mon unique sauvegarde de 200 heures. Je ne veux pas que l'on crache sur ce jeu vu tous ses préjugés, mais 200 heures, quel que soit le jeu, ça déchire le coeur de les voir s'envoler.
Ensuite, une carte mémoire (Game Cube) contenant des données de Zelda : Ocarina of Time, Master Quest, Wind Waker, Soul Calibur 2 (version très finie), Eternal Darkness Sanity's Requiem et Sonic Adventure 2 Battle (encore lui). Certes, c'est très beau, surtout que j'étais pas mal avancé.
Puis le jeu qui m'a tout cassé. Final Fantasy Crystal Chronicles. J'ai jamais ocmpris pourquoi, mais ma catin de carte mémoire n'a jamais voulu l'accepter. Formatage à gogo évidemment. Et puis, à la trappe toutes les sauvegardes.
Enfin, c'est du passé.
Je terminerai sur le moment le plus récent qui m'a... Consterné, c'est le mot.
Silent Hill 2, mode Hard du côté niveau d'action et d'énigme. Appartements Blue Creek. Combat contre Pyramid Head pendant trente minutes (j'exagère). Je réussis du premier coup. Content de ma victoire et assuré de ne pas mourir, me voici parti au Parc Rosewater où m'attend Maria. Après une scène mémorable, me voici pris d'une question existentielle qui ne pouvait tomber au plus mauvais moment (avec du recul bien sûr) : comment Maria encaisse-t-elle un coup de pistolet à bout portant ?
Réponse : mal.