Zohar De Malkchour a écrit:
Juste une précision car je viens de relire un passage de Raphy :
Citer:
Un instant d'éternité, à l'envergure épique : Zohar s'enfuit en jetpack, ramenant avec lui le drapeau de son équipe, Wee à sa poursuite.
En fait, c'est le drapeau de l'ennemi que j'amenai avec moi.
Tu es
sûr ? Parce qu'il est rouge sur ce cliché, ton drapeau, la couleur de Nosgoth.
Bref, pour rebondir sur ton dernier message.
Si on doit absolument mettre les émotions sur le tapis en public, j'ai été personnellement irrité par ton
attitude davantage que par tes
actes. Tu t'es organisé plus que nous, c'est certain, et tu as sacrément bossé, notamment sur ton règlement. Mais qui,
simultanément, s'est plaint de l'absence de Khaine dans la compétition tout en demandant qu'on commence le tournoi tout de suite, maintenant ? C'est ce genre de moments qui m'a donné envie de mordre.
Quand, sur Nosgoth, tu as écrit :
Zohar a écrit:
Les Eltanhirs ont montré leur manque de discipline à mainte reprise nous forçant pendant le reste du temps à s'affronter avec un nombre de joueurs différents pour chaque équipe.
Tu évoquais les joueurs qui ont quitté le tournoi ou ceux qui ont gracieusement rejoint les troupes nosgothiques, dans les deux cas pour équilibrer les chances ?
Puisqu'on en est à se taper dessus, je vais t'éviter la peine de circonscrire mes torts : oui, je me suis énervé, oui, j'ai oublié des points du règlement que j'ai pourtant lu à maintes reprises. Mais tu n'es pas tout blanc non plus, tu as plus empiré les frictions que tu ne les as améliorées.
Sur ce, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Je m'excuse.
Je préférerais qu'on laisse tomber cette histoire, les engueulades en tous genres.
Ce que j'ai écrit plus haut, pour les scores, reste valable pour les torts :
Raphy a écrit:
Là , c'est trop le bordel.
Je suppose que mieux vaut se fier à Zohar et considérer qu'il s'agit d'un match nul.
Parlons de l'avenir : Ni Zohar ni moi ne serons disponibles vendredi prochain, mais Rémy oui, de même que pas mal d'Eltanhirs et de Nosgothiens.
Je propose de laisser toute l'organisation entre les mains de Kanar (il s'est aimablement offert dans un message précédent), et qu'une "revanche" ait lieu.
De toute façon, c'est génial, les tournois inter-forums de Halo, absolument terrible. Au-delà des quelques soucis longuement évoqués plus haut alors qu'à mon sens, ils n'en méritent pas tant, on s'est bien amusés, non ? Deux canaux Tim-Spic et des effectifs aussi nombreux, et le côté "pseudo-idéologique" de ces communautés virtuelles, ça offre une expérience assez unique, je trouve.
J'en veux encore ! Et je ne pense pas être le seul.