Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 13 Nov 2024, 08:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Halo Custom Edition
MessagePublié: 09 Mai 2008, 11:34 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth

Message(s) : 797
Sympa le porte CD, mais la capacité de rangement réduite oblige à  en acheter plusieurs :sournois:

Sinon pour les maps ça roule, ça manque juste de Sidewinder :nyeux:

Et en ce qui concerne les maps supplémentaires, Wee en a trouvée une avec Golden Eye (j'ai réussi à  la tester mec ;) ). Si tu pouvais ebalancer le lien pour les intéressés?

MessagePublié: 09 Mai 2008, 18:20 
Hors-ligne
Jedi

Message(s) : 235
Aujourd'hui, c'est le grand jour :

L'affrontement commencera sous peu. Rouge, Bleu, peu importe : Eltanihr, voilà  ce qui compte.
Je n'aurai qu'on mot à  dire : écrasons Nosgoth, pour la gloire du führer Raphaël, pour l'honneur, pour Eltanin.

Vive la dictature, vive Eltanin, vive la Vie.

MessagePublié: 09 Mai 2008, 18:47 
Hors-ligne
Carambar hypergolique

Message(s) : 970
Ça c'est de l'esprit de compétition ! :lol:

Bon, je rappelle qu'il y aura 5 matchs avec 2 rounds de 15 min chacun. Entre chaque match il y a 5 min de pause (utile notamment pour aller pisser et pour discuter sur msn).

En dehors d'MSN, il sera toujours possible d'envoyer des messages dans Halo grâce aux options de chat.

Raphaël

Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar

MessagePublié: 10 Mai 2008, 00:24 
Hors-ligne
Ronce écarlate

Message(s) : 1490
Image

Au cas où :
J'ai fait ça pour les lulz, j'ai rien contre, pour moi, il y avait match nul , une manche chacun, mais le contexte était EPIC !

MessagePublié: 10 Mai 2008, 02:19 
Hors-ligne
Carambar hypergolique

Plus exactement :

Après les cafouillages du début qui nous ont retardé d'une heure et annulé deux manches, Eltanin gagne un premier round de justesse (47 à  50) sur Death Island mais Delacroix, l'hébergeur, se tire après. Début d'une nouvelle manche pour Blood Gulch qui voit un round partout (match nul donc). Ensuite Blood Island voit la grande supériorité du camps nosgothique (vainqueur des deux rounds à  7 contre 5 donc un poutrage de 35 à  50). Enfin deuxième round de Death Island où le camp Eltanin saura utilisé au mieux le matériel et gagnera.

Ce qui nous fait au total :

C : Eltanin 1-0 Nosgoth => Eltanin 1-0 Nosgoth
D : Eltanin 0-1 Nosgoth => Eltanin 1-1 Nosgoth
D : Eltanin 1-1 Nosgoth => Eltanin 2-1 Nosgoth
E : Eltanin 0-1 Nosgoth => Eltanin 2-2 Nosgoth
E : Eltanin 0-2 Nosgoth => Eltanin 2-3 Nosgoth
C : Eltanin 2-0 Nosgoth => Eltanin 3-3 Nosgoth

Le fameux 2-1 match nul est né d'un malentendu entre la manche C et la manche D.

Raphaël

Kanar

MessagePublié: 10 Mai 2008, 03:13 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs

Message(s) : 1394
En tant que grand absent de la compétition, j'exige un compte-rendu plus clair. :rosiel:

------------------

Mais je ne vais pas faire que râler (même si c'était tentant). Pour ceux qui souhaiteraient faire la campagne solo de Halo, qui malgré ses défauts est plutôt sympathique, vous avez deux alternatives. Soit vous téléchargez le jeu originel sur [n'importe quel site de torrent], soit vous téléchargez la campagne solo améliorée et compatible avec Halo : Custom Edition, [ICI]. La campagne améliorée comprend un rien plus d'ennemis (surtout des hunters, miam), des armes supplémentaires (dont des petites mitraillettes silencieuses et surtout le merveilleux fusil de combat de Halo 2), la plupart des armes standards sont refaites, des Spartans qui vous aident, et d'autres petites surprises. Autant dire qu'à  moins de ne vraiment pas aimer la difficulté (la campagne améliorée est en effet un rien plus dure et moins bien réglée en terme de difficulté), mieux vaut télécharger la campagne améliorée. A noter que la campagne améliorée de permet pas de sauvegarder aux points de contrôle. Par conséquent, quand on meurt on revient au point de contrôle précédent, en revanche si on sauvegarde, ça ne le fait qu'au début du niveau, donc chaque niveau doit être fait d'une traite. Aussi, les Spartans qui peuvent accompagner le joueur ont une fâcheuse tendance à  être équipés du fusil de combat avec lance-grenade... et à  ne pas faire attention à  la présence du joueur dans leur ligne de tir quand ils utilisent le lance-grenade en question... ce qui n'est pas si grave, je ne suis mort que deux fois de ça, mais quand même.

J'en profite pour donner mon avis rapidement sur la campagne solo. Je dois avouer être déçu, je me rappelle avoir lu que c'était l'étape évolutive des FPS suivant Half-Life, mais au final ce n'est qu'un bon jeu, dont l'expérience est ternie par un certain nombre de défauts. Par exemple un passage assez long avec des décors horriblement répétitifs, et... une certaine répétition globale, justement, au sein des niveaux comme au sein du jeu. Le level design est un peu faible (le premier niveau par exemple, du vaisseau, n'est qu'une suite de couloirs ne menant à  rien), et on se rend rapidement compte que c'est un shoot'em up de luxe. Beaucoup d'ennemis, de grands espaces et... pas grand chose d'autres à  faire que de tuer tout le monde et d'éviter de mourir. En revanche, c'est quand même le luxe dans le sens où le jeu est plutôt classe visuellement, il y a un univers qui, à  défaut d'être vraiment travaillé (...les goons de base font vraiment trop crétins, et les extraterrestres parlent anglais... hummm...), est plutôt immersif, il y a un certain travail de design (qui n'a pas envie d'insérer son phallus nano-augmenté dans le pot d'échappement d'une Warthog, le vrai fantasme du joueur de Halo ?), et les véhicules ainsi que les autres marines qui accompagnent apportent un peu de variété au jeu, même parfois un souffle épique (je pense particulièrement à  une scène de débarquement où un Pelican dépose le Master Chief ainsi que des soldats sur une plage couverte de Covenants, ainsi le nettoyage violent et rapide qui s'en est ensuivi...).

Donc voilà , c'est pas cérébral, c'est plutôt cool, et on se dit... "tiens, ces mecs ont fait une bonne campagne solo pour un jeu multijoueur...". Et là , tout est dit.

------------------

Oh, et le saviez-vous ?

Warthog signifie Phacochère. La M12-Light Reconnaissance Vehicle (si si) a été appelée Warthog à  cause de ses deux petites "cornes" sur le devant. Et elle ferait plus de trois tonnes.

Bonus :

Image

Image

MessagePublié: 10 Mai 2008, 04:14 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Message(s) : 1276
Zohar De Malkchour a écrit:
Le fameux 2-1 match nul est né d'un malentendu entre la manche C et la manche D.

Vi vi, bien sûr... :sournois:

On notera que l'équipe des rouges de Nosgoth doit nombre de ses victoires à  la présence exceptionnelle dans ses rangs du bien nommé DIO - eltanhir de son état - raflant presque systématiquement le hi-score à  chaque manche, suivit de près par Monkey One. Il faut le reconnaitre, c'est bien ces deux là  qui ont fait tout le boulot dans leur équipe...

En ce qui me concerne, j'ai vaillamment défendu ma dernière place au classement, non sans soucis face à  certains fâcheux s'efforçant d'être encore plus mauvais que moi...

MessagePublié: 10 Mai 2008, 04:52 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
Voici tous les classements que j'ai pris en photo... attention, ce ne sont pas tous les combats de la soirée, uniquement ceux du tournoi épique.
Sachez que je n'ai PAS des captures d'écran de la totalité des conflits.

Premier match
Environnement : Death Island
Mode : Team Slayer
Équipe Bleue Eltanhire : 50 points.
Équipe Rouge Nosgothique : 47 points.
Héros du match : Delacroix.
Désespoir du match : Zohar de Malkchour.
Enfin, le tournoi commença, après une heure de préparation, d'engueulades et de bidouillage internautique. Nous aurons notamment eu le cas de Khaine qui ne parvenait pas à  se connecter, ce qui aura conduit au départ de Kanar, histoire qu'elle puisse rentrer dans la partie... chose qui ne se fit finalement jamais, alors que Dio et Delacroix se dévouaient pour enrichir les rangs des Nosgothiens.
Delacroix domina comme de juste cette première manche, rappelant à  bon entendeur qu'il pouvait abattre des tanks au pistolet, exploser des bataillons à  la crosse de fusil et nourrir aux grenades toutes les troupes eltanhires. Cela ne fut pas suffisant pour vaincre les Bleus, et notamment les membres de la Septième Compagnie, qui, comme on le voit au classement, ne furent pas les pires. Ils arrachèrent de haute lutte la victoire aux vampires, en s'attribuant à  grande vitesse les Banshees et les tanks de l'Île de la Mort. Organisé, surarmé, le bataillon blindé sema sur son passage la ruine et la désolation, avant de se dissiper dans les occupations plus habituelles, attaques au lance-flammes, cueillette d'ennemis à  la Banshee rase-mottes...
D'un tir de sniper, votre serviteur amena le score eltanhir à  cinquante, achevant la déconfiture des Rouges. Avec quelque retard, nous constatâmes avec surprise que... les scores n'étaient pas si éloignés que ça ! Sans doute grâce au surhomme Delacroix, acharné à  marquer des points, mais aussi à  Dio, qui se faisait discret, pour le moment.
Signalons, à  titre d'anecdote, la ténacité de Neofox au combat aérien, ce qui ne lui suffit pourtant pas pour envoyer ad patres assez de cadavres.

Deuxième match
Manche I
Manche II
Environnement : Blood Gulch
Mode : Capture The Flag
Équipe Bleue Eltanhire : Défaite à  la première manche, victoire à  la seconde, 2 drapeaux ramenés.
Équipe Rouge Nosgothique : Victoire à  la première manche, défaite à  la seconde, 1 drapeau ramené.
Héros du match : Neofox, JC-Valderonce
Désespoirs du match : Ravnek, Khaine
Thierno/Kaptha/Neofox, mercenaire passé jadis sur Traumen puis Eltanin, se distingua par une célérité et une habileté qui lui permirent de franchir les lignes eltanhires, de pénétrer au coeur du bâtiment, d'arracher le drapeau bleu et de le ramener enfin à  sa base, pour marquer la victoire. Il fut bien aidé par la diversion que procurait Dio, monstre sacré s'éveillant enfin dans toute sa plénitude, incroyablement précis en tank comme en banshee, accumulant les crânes comme autant de bonbons. Depuis ce jour, chacun vit dans la terreur du flamboyant titan, révélé au fil des batailles en tant que machine à  tuer.
Après cette déculottée, les troupes eltanhires se reprirent et rendirent à  Nosgoth la monnaie de sa pièce, au centuple. Dio conserva son caractère incroyablement meurtrier, moissonnant les âmes sans défense, mais il ne put arrêter la progression des coureurs de fond, Le-Kanar et JC "Valderonce". Le second, fort de son entraînement notamment teamfortressien, annihila toute opposition sur son passage, arrachant, en compagnie du palmipède sauvage, une difficile victoire.
Les deux manches furent l'occasion d'une tension entre Zohar et d'autres joueurs, le Nosgothien déclarant que c'était "match nul", éberluant les Eltanhirs ainsi que maints membres de sa propre équipe (Neofox le premier). En fait, tout dépend de la manière de comptabiliser les victoires, chaque équipe ayant remporté un match, mais le score final de drapeaux ramenés, pour la joute du Ravin Sanglant, établissant bien 2-1. Voilà  l'explication de la blague de JC.

Troisième match
Environnement : Blood Islands
Mode : Team Slayer
Équipe Bleue Eltanhire : 41 points.
Équipe Rouge Nosgothique : 50 points.
Héros du match : Dio.
Désespoir du match : Tychus.
Je ne compte pas la première manche des Îles de Sang comme valide (j'y reviendrai), mais la seconde voit clairement une raclée administrée à  Eltanin. Nous avons fait de notre mieux, nous nous sommes organisés, mais nous ne cessions de nous faire rouler dessus et bombarder. Kratos, Dieu de la Guerre, n'était clairement pas de notre côté. Une fois de plus, Dio avait soif de sang...

Pour le reste, tout est flou, bien aidé par ma fatigue et le chaos général du tournoi. J'ai divers scores de batailles aux drapeaux et d'étripage en équipes, mais c'était fort tard, et clairement pas effectué dans un esprit de compétition, ni dans le cadre du tournoi (y'a qu'à  voir le rapport de forces :xd: ).
J'ignore à  quel match correspondent certaines captures.
46/20, ça vous dit quelque chose ?
Et 50/30 ?
(Dans le deux cas, notez, il y a une épouvantable domination numérique de la part des Eltanhirs. Nous fûmes clairement en surnombre durant toute la compétition.)

Il n'y a pas un moyen de relever tous les scores ? En fait...
Raah, même si on avait tous les listings de Halo, il y a eu clairement de réinitialisations, de passages à  vides, de délibérations et de quiproquos que j'avoue, je ne peux affirmer quoi que ce soit sur le résultat final (par exemple, on ne peut pas sérieusement comptabiliser ces pré-matchs où les équipes, en proie à  l'ennui de l'échauffement, ont fait dans le tir fratricide systématique.
Là , c'est trop le bordel.
Je suppose que mieux vaut se fier à  Zohar et considérer qu'il s'agit d'un match nul.
J'ai fait mon possible pour avoir de belles captures des scores, mais j'étais fatigué et je n'avais pas pris en considération la manière bordélique dont Halo entreposait ses captures d'écran, aussi.

Je dois signaler que de toute façon, les batailles ont été assez serrées, impitoyables, et pleines d'émotion. L'entraînement des Nosgothiens a porté ses fruits, ils sont assez coriaces. Chapeau !

Nous devrons attendre la revanche de la semaine prochaine, vendredi 16 avril, pour une compétition moins chaotique. Mettons qu'il s'agissait d'un galop d'essai.

Zohar a écrit:
Ensuite Blood Island voit la grande supériorité du camps nosgothique (vainqueur des deux rounds à  7 contre 5 donc un poutrage de 35 à  50).

Il est heureux que j'aie déclaré à  maintes reprises, au début de la première joute Blood Island, qu'on n'était pas au complet et que j'attendais que tout le monde arrive pour jouer, et également que je devais bosser un peu sur Mirinar. Sans quoi certains auraient pu avoir la mauvaise idée de comptabiliser le match en question, n'est-ce pas. :uke:

Ce que j'ai retenu de tout ça, c'est qu'on n'était pas organisés correctement. Mais c'est normal, nous ne faisons que commencer et la formule a besoin d'être rodée.
Le concept de "rounds" est la pire idée qui soit, elle amène à  des quiproquos alors qu'il est si simple de faire se succéder les matchs jusqu'à  plus soif.
Je propose d'apporter les améliorations suivantes :
- Un seul hébergeur Halo, décidé à  l'avance, testé une demi-heure avant la rencontre (histoire de voir s'il ne rame pas trop) et pas le même que Teamspeak ; cela nous évitera de devoir jongler entre les serveurs, et la sempiternelle question "Qui c'est qui héberge ?".
- Des participants inscrits à  l'avance, histoire d'être sûrs d'avoir une composition symétrique des équipes. C'était la misère, là , les Eltanhirs devaient perpétuellement louer leurs services, en mercenaires, aux armées de Nosgoth, nos sympathiques vampires se trouvant en infériorité d'effectifs.

Allez, comme au village d'Astérix, tout finit par un banquet, voici venu le moment de vous abreuver d'images, la plupart de cette compétition, mais certaines surgies d'autres batailles...

Image

La preuve par l'image qu'Enguerran n'est pas aussi mauvais qu'il veut bien le prétendre.
Il réussit à  tuer le Dieu de la Guerre en personne, par une belle soirée...

Image

Chamvador/MonkeyOne/Fistman joyeusement écrasé. "Certaines habitudes sont dures à  perdre..." (Raziel)

Image

Maîtrise des airs et du ciel, des miracles peuvent s'accomplir au tank, à  la Banshee.

Image

C'est la guerre, soldat. De l'envergure superbe des joutes dont les participants dépassent la dizaine...

Image

À se battre souvent, on en récolte, des Bleus.

Image

Les passerelles sont tentantes, mais y rouler est en fait une mauvaise idée.

Image

Dieu sait pourquoi, à  plusieurs reprises, les Nosgothiens garèrent une Banshee en plein coeur de notre base.
Bon à  savoir : une fois un tel engin logé en un pareil endroit, il devient impossible de le décoller de là .

Image

Couloirs. Tranchées. Rivières. Tunnels. Corniches.
Nulle part, personne n'est à  l'abri de "la Faucheuse des Routes".

Image

Kanar entraîné sur la voie de la victoire, emportant avec lui le drapeau des Rouges Nosgothiques.

Image

Mythos sort de sa grotte, superbe et dédaigneux.

Image

La Septième Compagnie en pleine expédition.

Image

Sous des dehors ennuyeux (avant tout pour les malheureux qui oublient que sans véhicule, dehors dans le blizzard, ils n'ont plus qu'à  se supprimer), Coldsnap est en réalité parfaitement jouable, du moins en Capture du Drapeau.

Image

Un instant d'éternité, à  l'envergure épique : Zohar s'enfuit en jetpack, ramenant avec lui le drapeau de son équipe, Wee à  sa poursuite.

Image

Dio, puissant et solitaire, la nouvelle coqueluche des joueurs de Halo.
Je regretterai éternellement que l'on ne puisse avoir, comme ici, nos tronches dans les casques...

MessagePublié: 10 Mai 2008, 08:03 
Hors-ligne
Otoko no michi

Message(s) : 1231
Pour moi, la fin du tournoi et le petit mach qui s'en suivi dans Battle Creek resteront mémorable.
Excédé par l'incompétence de mes camarades a récupéré notre beau drapeau, et obligé d'attendre.
Je décidais donc d'aller moi même rapatrier notre drapeau.
Résultat, je pénétrais une nouvelle fois la base ennemie, et tuais le protecteur de Ravnek puis Ravnek lui même à  coup de drapeau.

MessagePublié: 10 Mai 2008, 08:43 
Hors-ligne
Jedi

Message(s) : 235
Je n'ai que deux regrets : n'avoir pas pu rester plus longtemps (oui, mes parents m'obligent à  me coucher à  10h30...).
Ensuite, j'ai été abattu sur Death Island alors que j'étais dans la base, muni d'un lance roquette chargé, avec, face à  moi, 3 eltanihr groupés de dos. J'imaginais déjà  le "triple Kills" quand un bug est survenu m'affichant une fenetre d'antispyware (qui a du s'installer illégalement seul, puisque je n'en utilise pas). Revenant au jeu, j'étais mort. Dire que la partie s'est jouée à  3 points... !

Bon, sinon, il y a plusieurs choses à  retenir du bordel de départ :

- Confier l'hébergement à  quelqu'un ayant une connexion potable (désolé Zohar, mais chez toi, ça laguait un peu). Bon, je ne pense pas que la mienne soit la meilleure, au contraire, mais je ne doute pas que certains d'entre vous possèdent un free box à  24 méga.

- Ne pas se prendre la tête pour les équipes. On se démerde pour équilibrer, quitte à  mettre des rouges chez les bleus et des bleus chez les rouges. Le problème, c'est justement les équipes : il faut que tous les N soient avec les N et tous les E avec les E. Il aurait été plus drôle et moins prise de tête de laisser l'ordinateur répartir les teams automatiquement (quitte à  ne pas être avec son pote) au fur et à  mesure des arrivants.

-Prendre des grandes cartes. Pour moi, Timberland était une erreur : trop de relief, des véhicules peu variés... Ça n'était pas un massacre amusant. Death Island était beaucoup plus vaste, et le paysage beaucoup plus intéressant (Les tanks et les Banshees ont changé la donne, la présence de tourelles aussi)

- Pour les serveurs TS, on s'en fout de qui va chez qui. Le principal c'est de pas être seul, puisqu'on est là  pour s'amuser.

- Et oui, je suis d'accord pour qu'on s'inscrive si on veut jouer dans une team en particulier ou s'inscrire en tant que mercenaire (pratique).

Et pourquoi ne pas remettre ça dimanche ?
(sans clivage N et E)

MessagePublié: 10 Mai 2008, 11:35 
Hors-ligne
Carambar hypergolique

Raphy > Bon reportage, mais tu aurais pu aussi parler de l'ambiance particulière (plus immersive) à  n'écouter que ses alliés ;) Sinon je pense que le 19 avril est passé depuis longtemps mais cela importe peu car la semaine prochaine Eltanin devrait normalement rencontrer une autre communauté que Nosgoth (je ne sais plus quel est le nom qu'à  donner Kanard). Notre prochaine rencontre, elle, aura lieu dans un petit mois.

Delacroix > Ah mais rien n'empêche de s'organiser des rendez-vous. Si ça te tente on peut effectivement faire un truc dimanche en fin d'après-midi. Toutefois, y a pas que ça dans la vie aussi et d'ailleurs des choses plus intéressantes.

Raphaël

Kanar

Dernière édition par Zohar De Malkchour le 10 Mai 2008, 11:53, édité 1 fois.

MessagePublié: 10 Mai 2008, 11:50 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth

Message(s) : 797
Raphaël Lafarge a écrit:
Thierno/Kaptha/Neofox, mercenaire passé jadis sur Traumen puis Eltanin, se distingua par une célérité et une habileté qui lui permirent de franchir les lignes eltanhires, de pénétrer au coeur du bâtiment, d'arracher le drapeau bleu et de le ramener enfin à  sa base, pour marquer la victoire.

Meeeeeeeep!!! Erreur! C'est moi qui me suis infiltré et ai chipé le drapeau avant de me faire abattre à  quelques mètres de notre bunker. Heureusement, Neofox qui couvrais mes arrières a récupéré la bannière à  temps pour marquer.

MessagePublié: 10 Mai 2008, 12:55 
Hors-ligne
Miroir

Message(s) : 690
Bon moi j'ai eu des petits problèmes de connexion au début, j'trouvais pas le serveur etc. Bon c'était carrément fun. Mais Ya clairement des cartes où la stratégie est quasi impossible; cette foutue carte toute plate où on est largué en plein milieu, en pleine ligne de mire des snipers...Ou encore cette longue et très longue carte où l'on doit prendre une jeep pour nous emmener à  l'aéroport pour ENSUITE faire une traversée dans les airs, dans les montagnes glaciales du kiliman..euh bref...C'est le genre de grande carte qui mérite des plans stratégiques, histoire de s'y croire un peu plus et surtout pour ne pas plonger dans le " allez on fonce comme des boeufs, Halo c'est fun !" Je propose de reproduire les cartes sur lesquelles nous pensons user de notre esprit conquerrant, préparer des plans à  l'avance, merde, on est des pros quoi !
Et faire évoluer nos aptitudes pour certaines armes, les snipers auront leur rôle, les pistoleros, les diversions, les kamikazes, et les camionneurs aussi. Cela n'empêchera pas un sniper de prendre le bazooka si c'est nécessaire. Au final nous aurons des parties où la moindre erreur sera impardonnable !
Rien empêche aussi une carte petite, confinée, où règne le désordre des fous et du lag (en veux tu en voilà ) pour se dégourdir les jambes.

Pour les cartes, si on a des exemplaires sur le net c'est cool, sinon je tenterais de reproduire la topographie sur une jolie page.

MessagePublié: 10 Mai 2008, 18:02 
Hors-ligne
Familier des lieux

Message(s) : 91
Désespoir du match, y'a quand même une ou deux fois ou j'étais deuxième sur la map, juste après DIO. Ou "Tychus découvre les joies du sniper"

MessagePublié: 10 Mai 2008, 20:19 
Hors-ligne
Carambar hypergolique

Juste une précision car je viens de relire un passage de Raphy :

Citer:
Image
Un instant d'éternité, à  l'envergure épique : Zohar s'enfuit en jetpack, ramenant avec lui le drapeau de son équipe, Wee à  sa poursuite.

En fait, c'est le drapeau de l'ennemi que j'amenai avec moi.

Raphaël

Kanar

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]