Ha ma belle petite Sega Megadrive II ^^
Ma toute première console a moaaa!
après avoir tant joué sur SuperNes et Super Nintendo j'avais enfin ma console. ^^
Tu permet que j'utilise ton Topic pour ma petite exposition ? *svp*
Le pack PS2 dont tu parle m'interresse beaucoup, j'était un grand fan a l'époque.
...Mercimerci je savais que tu comprendrais.
Road Rash II
Desjoutes palpitantes dans des décors somptueux !
Oui car Road Rash ne connais pas le mots fair-play et tous les coups sont permit y compris les matraques et les chaines.
Des petites video de fin de course délirante ^^
1
2
3
Voila les autres jeux que j'avais d'ailleurs.
Que du très varié. ^^
Et probablement le jeux dont j'était le plus fier
* LHX Attack Copter *
Un jeux de Simulation très réaliste (pour l'époque) qui nous offrait le choix entre le très discret et moderne prototype "LHX" et le vieil indien en guerre "Apache", tous deux au styles très différents l'un de l'autre.
Sous le nom de prototype LHX se cache aujourd'hui le
Comanche, avec toutes ses options comme les ailes adaptables et l'armement situé en soutes rétractable.
Voila une partie du manuel qui montre bien l'esprit stratégique du titre
Et le détail important pour l'époque c'est qu'il est possible d'utiliser une deuxième manette pour un co-pilote qui se chargera de la sélection des cibles
Ce qui est très compliqué quand on est déjà occupé à :
- Zigzaguer au dessus d'un ZSU-23 dont le système de poursuite électronique se joue des contre-mesures.
- Voler a basse altitude pour éviter que les Grail SA-6 et 7 ne puisse vous verrouiller.
- Suer a grosse goute pour s'éloigner du SA-11 dangereux peut importe les conditions météo.
- Contre balancer l'effet du vent latérale.
- rire du manque de précision des ZSU-57 et 60 qui vous raterait même à l'arret.
- rire jaune en voyant un Helico, Hokum Ka-34, extremement dangereux patrouiller dans le secteur.