Si quelqu'un veut cette vidéo (en fichier .mov) ou la vidéo du SpaceWorld 2000, qu'il me demande.
Pour précision, l'avancement graphique n'est qu'à 25% (Ce que j'ai lu, quant à la véracité de cette information...
)
Enfin, depuis Majora's Mask, j'attendais ça, et la vidéo du SpaceWorld 2000 (Le bref combat entre Link et Ganondorf) m'avait enchanté. The Wind Waker m'a déçu. Non pas que ce soit un mauvais jeu, loin de là , juste que ce n'est pas ce que j'attendais.
Disons que je désirais quelque chose de plus chevaleresque et héroïque, et non pas Link qui part à la recherche de ses couches (Oué, enfin, presque^^).
Quant à cette vidéo, il y a des hauts et des bas. Au niveau graphiques, c'est assez pauvre, sauf le passage dans la forêt au toits feuillu constellé d'effets de lumière or, qui éclairent les volutes de poussières s'élevant. Bien que ce soit encore un peu anguleux, ces effets sont magistraux.
Les ennemis, on en retrouve des anciens, comme les Lizalfos (Qui donne un coup de queue, ce qui, à mon avis, implique un nombre accru de mouvements disponibles pour les ennemis : dans le même genre, on voit un ennemi brandir un arc...
). Sinon, le reste est assez vide, pas moche, mais pas génial non plus.
J'ai l'impression que ce Zelda sera davantage orienté action :
-Link qui éclaircit les rangs Orcs/Ennemis au gré des arabesques de son épée.
-Les ennemis, plus agressifs, plus puissants dirait-on. (La sorte de monstre de lave : Un balrog? est pas mal du tout...)
-Plus d'ennemis? La console pouvant traiter plus de données, on peut penser à davantage d'ennemis, qui pourraient nous attaquer en même temps (Le vrai défi, en somme).
-Des batailles? Les rangs Orcs qui s'avancent, les flèches enflammées dessinant une myriade de courbes meurtrières, dans une forêt qui plus est.
==> En somme, un Zelda plus violent.
Le monde semble être assez chaotique : A part les quelques premières images, nous assistons à des torrents de pluies, à des cavalcades de monstres toujours plus nombreux, sans voir ne serait-ce qu'un peuple..et à peine voit-on le château, ou la demeure y ressemblant, lorsque Link chevauche son destrier.
J'espère que ce volet sera la suite d'Ocarina of Time...et mes espoirs peuvent être fondés, si on considère Epona et le Bouclier Hylien.
Pas de fées, par contre
Quant à Link...Si c'est celui d'Ocarina of Time, il a bien changé, ce qui ne m'étonne pas, puisqu'il redevient enfant à la fin de ce jeu.
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... zgc009.jpg
=> C'est un autre look, quand même
Il fait plus guerrier solitaire, j'ai l'impression.
Néanmoins, il garde toujours ses boucles d'oreilles bleues (Signe?^^)
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?new ... eldaGC.jpg
=> C'est vraiment autre chose.
Bon...Je pourrais parler encore longtemps...Je suis fan de Zelda, alors