Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 08 Jan 2025, 22:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 28 Août 2004, 00:08 
Hors-ligne
Catastrophe pas naturelle du tout
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2004, 04:02
Message(s) : 101
Localisation : Neverland, Wonderland, Whatever...
C'est un debut de fanfic écrit en 15 minutes, sans pauses, sans relectures, sans corrections :P... Vous êtes prevenus !
(Note : Allusions à  Dream Valley, Monde imaginaire. >>Voir fanfic commune)

Dans l'un des nombreux pays de Dream Valley, vivait un sultan cruel dont le caractère était atroce. De plus, il ne remplissai pas son harem de femmes comme n'importe quel sultan, non. Il faisait capturer les plus beaux jeunes hommes de son royaume pour les enfermer, les abuser tout son saoul, puis les faire executer quand ils atteignaient la trentaine. Le peuple ne pouvait protester, car ce sultan possedait un immense pouvoir, mais ils n'en pensaient pas moins. Souvent, on voyaient des familles qui étouffaient, noyaient ou se débarassaient tout simplement de leurs beaux petits garçons, afin que le sultan ne puisse pas s'en emparer. D'autres encore, défiguraient les bébés mâles afin qu'ils ne puissent devenir beaux plus tard.
Le résultat, ce fut que les soldats du sultan furent obligés d'aller de plus en plus loin, dans des lieux plus sauvages encore, afin de trouver des jeunes hommes au gout de leur maitre. Au fil des années, le harem du sultan ne comptait plus que sept jeunes gens, dont deux qui allaient bientot être executés. Cela mit l'horrible sultan dans une colère noire. Il menaça de mort tous ses hommes et leur promit milles totures si ils ne trouvaient pas un nouvel objet pour sa curieuse collection. Aussitot dit, les chasseurs de jolis garçons se mirent à  cheval et cavalerent partout. Ils fouillerent d'abord la ville, mais ils ne trouverent rien. Ils fouillerent alors les bas-fonds. Pour rien. Il leur fallut donc battre la campagne, parcourir les champs, fouiller les fermes. Les paysans, peu au courant des affaires de la ville, ne les contrariaient point, trop effrayés qu'ils étaient. Hélas, les soldats restaient tout de même bredouilles.
Cependant, un jeune prince vivait dans un chateau à  quelques lieues de là . Il vivait seul avec son frère aîné, qui partait souvent en voyage afin de découvrir toutes les merveilles de Dream Valley. Le jeune prince, donc, restait seul des jours et des jours sans protection. Mais son frère, un excellent guerrier qui connaissait quelques secrets magiques, lui avait mis à  disposition des serviteurs invisibles qui executaient ses quatre volontés. Le jeune homme s'ennuyait qund même. Ne pouvant quitter sa forteresse par crainte du danger, il lisait romans d'aventures, contes exotiques et autres ouvrages distrayants. Puis il s'amusait à  la course avec son animal de compagnie, une louve grise aux yeux d'or appelée Prudence. N'ayant rien pour admirer son reflet, ce prince ignorait qu'il était d'une grande beauté. Toute personne l'ayant vue ne pouvait qu'être subjuguée.
Or, les soldats du Sultan arrivèrent bientôt en vue du chateau. Par ruse, ils se présentèrent comme aventuriers affamés. Le prince leur ouvrit, ravi à  l'idée d'entendre leurs récits. Et quand ces hommes le vit, ils s'entreregarderent avec soulagement. Ils avaient enfin trouvé la perle rare. Le jeune homme serait au goût du sultan, sans aucun doute. Celui-ci ne voulait qu'androgynes à  peine sortis de l'adolescence, sans un poil sur le corps. Et bien, ce garçon était si beau, si fin, si doux, que même ces bougres furent bien aise de le contempler. Et si il n'y avait eu cette voix grave et sensuelle, le prince aurait pu passer pour fille. Sans un instant d'hésitation, ils se jetèrent sur la victime, le ligotant avec des liens magiques qui ne pourraient être défaits que par le sultan et s'enfuyèrent en galopant. Le beau jeune prince appela à  l'aide ses fidèles serviteurs, mais ceux-ci ne pouvaient dépasser les limites du chateau. Seule la louve Prudence suivit sans relache la piste des soldats.
Quand ils arrivèrent au chateau, le pauvre captif fut jeté au sol devant le sultan. Le prince baissa la tête, honteux. Les lambeaux de ses vêtements ne couvraient plus grand-chose, ses longs cheveux noirs s'étaient détachés pour retomber sur ses épaules d'albatre. Il finit par relever la tête et jeta un regard noir à  celui qui avait commandité son enlevement. Cela ne fit que renforcer le désir du sultan de voir cet ange au visage exquis le regarder avec défi. Il congédia les hommes et... et la suite, le jeune homme ne parvint jamais à  s'en souvenir clairement. Des visions de lanières en cuir, la sensation d'avoir senti le souffle chaud du sultan dans son cou, tout le décourageait d'avoir envie de se souvenir. Toujours est-il qu'il avait du s'évanouir car il se réveilla avec six visages penchés sur lui.
Au moment où il avait ouvert les yeux, les jeunes gens avaient poussé des cri d'admiration : "Il se réveille !", "Que ses yeux sont beaux !", "Dormez-vous encore, beau prince ?", "Qui te dit qu'il est prince ?", "Cela se voit, voyons ! Il est de sang noble !"
Il se redressa, avec l'etrange sensation d'être souillé pour le restant de sa vie. Des douleurs à  certaines parties de son corps évaporèrent ses derniers doutes. Alors, tout respect pour lui et pour les autres le quitta. Il se rendit compte que ceux qui l'entouraient étaient tous des jeunes hommes de son âge, beaux comme des anges. On lui demanda son nom. Il répondit :
"Emeraude."
On le lava à  l'eau et au lait parfumé. On l'habilla de magnifiques tissus de velours, dans les tons blancs et ors. Un garçon aux cheveux blonds, qui se nommait Kitsunny, lui peigna les cheveux en poussant des soupirs d'envie. Bavard, il lui raconta la vie sans soucis dans le harem du sultan, les plats exquis, les bains parfumés et, chuchota-il, les petites contraintes que cela occasionnait. Emeraude appris que le sultan ne se contentait pas de violer un par un ses esclaves. Il organisait egalement des orgies humiliantes et douloureuses. Il se demanda si il ne valait pas mieux qu'il se donne la mort immediatemment. Puis, on lui présenta un miroir et il vit pour la première fois son visage. Cela le découragea de toute tentative de suicide. "Comment pourrais-je me détruire ? Je comprends que le sultan me garde dans son palais. Je suis pour lui une oeuvre d'art d'une grande valeur. Une oeuvre d'art qui se séduit elle-même." pensait-t-il sombrement. Hélas, il n'était pas au bout de ses -mauvaises- surprises.
Car il n'avait pas encore fait la rencontre d'Ichelio, le septieme esclave d'amour du sultan...

_________________
"SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2004, 00:36 
Hors-ligne
Zombie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Avr 2004, 03:00
Message(s) : 581
Localisation : Québec, Canada
C'est bien. ^^;

Désolé de ne pas faire une critique constructive, mais je suis très nulle pour critiquer une fic.

Pour moi, il y a 5 niveaux:
Très bien
Bien
Neutre
Bof
Nul

Toi, c'est dans le bien, je trouve. J'attend la suite. ^^;


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site