Pour toi public, voici le premier chapitre, le comment du pourquoi du parce que, du moin le début des réponses de l'origine du fameus ''Sozeyh Baelish'' attention c'est très....Enfin vous verrez
Chap 1 :
Origine , Partie 1
Medrengard, deuxième ville de l'empire de l'UNSN (l'union neo socialiste netherworldiene) Il n'avait plus le droit qu'à une frappe, un coup, celui qui devrait trancher à la conclusion de ce qu'il venait d'entreprendre ces dernières heures. Un mouvement, tout se finirait d'un mouvement qui déterminera l'accomplissement de tellement de choses. Et tandis qu'il se mouvait vers son destin les mots de la sagesse d'un de ses maîtres se rappelèrent à son esprit....
Ressent, ne pense pas, fie toi à ton instinct.......Un souffle mesuré, un geste vif, la sensation du coup donné de la bonne façon, les échos se répercutant....
- Strike ! Félicitation Archi Généralissime !
...Et des yeux qui s'ouvrent pour contempler la victoire espéré.
- Putain 7 eme Strike ! Ma femme ne m'aurait déjà pas cocufiée cent fois que je me poserais des questions. Mouarf, aller camarade Krieg à vous.
Invita IL D.M premier-parmis-ses-pairs tandis qu'il quittait la piste de bowling en rajustant sa casquette de général pour aller se servir à boire. Hélas, au moment où il allait déguster sa vodka il fut interrompu par l'arrivée un homme en uniforme et à la mine embarrassée.
- Kommandant Yorrick ! Vous tombez bien j'allais me servir un petit verre...
- Je suis désolé de vous dérangez de la sorte Camarade président, mais notre service d'espionnage vient de nous avertir d'une opération de ces chiens capitalistes qui pourrait se révéler de grande importance.
- Il serait temps qu'il essayent autre chose que le largage de bombes atomiques et de troupes sacrifiables, bien allez que préparent ils qui justifie cette interruption ?
-Seigneur, selon nos renseignements, ils s'apprêtent à tester un nouveau modèle d'arme dans un atoll juste à la frontière de notre espace maritime, quelque chose qui pourrait changer la face du conflit....
- Encore un nouveau joujou qui fait plus de bruit que de dégât comme d'habitude....Et c'est quoi cette fois ? Un tank bipède pouvant lancer une ogive nucléaire indétectable par radar ?
- Non monseigneur.
- Pff il n'inventerons donc rien pour pimenter cette guerre ? Poursuivez.
- Il s'agirait d'une toute nouvelle machine de combat capable d'allée sur tout type de terrain y compris l'espace et aux caractéristiques non identifiées, nom de code : Gundam.
A ces mots devant les yeux de l'Archi généralissime père de la patrie vint la vision d'un passé vieux de plusieurs dizaines d'années, loin dans une époque où il était encore un garçonnet innocent et naïf...
Sur une plage illuminée par un soleil couchant, où deux enfants pleins de rêves jouent ensembles.
- Ouaaa il est beau ton château de sable Arhane. Dit un jeune garçonnet à un autre sur une plage qu'illuminait un soleil couchant.
- Merci !! Et ça regarde c'est les emplacements pour la DCA et là ....Il sortit une figurine en pâte à modeler. Et ça c'est le gardien de ma forteresse, il a un générateur solaire, un blindage phase shift, d'un fusil laser 57 mm, d'une ancre à propulsion Panzer Aisen et d'un canon anti croiseur 120 mm.
- Ouaaaa....
- Et son nom sera...GUNDAM !
- Cool !La vision se brouilla et disparu, le présent reprit alors ses droits.
- Oh putain oh putain.....Il l'a fait. Oh merde.....
- Monsieur le président ?
- Convoqué l'état major camarade ! Finalement je crois qu'on va s'intéresser à la technologie ennemie....oh putain il l'a fait ce con....
**************************
16H plus tard en mer de Sibérie. Porte avion SS Bill Gates de l'alliance unis.
- Soldats je serais bref, il y a maintenant 9H un de nos navires cargo à été prit d'assaut par des forces de l'union. Ce bateau était chargé de transporté sur une de nos bases avancées un prototype d'arme classé top secret. Selon nos satellites l'ennemi à fait dévié le cargo de sa course pour rejoindre la frontière de l'UNSN. Nous ne pouvons nous permettrent qu'ils s'emparent de d'un de nos plus importants projets d'armement. Et c'est à nous le GDI de se charger de la racaille rouge. Dans 35 minutes un sous marin viendra vous cherchez pour vous emmenez à la cible, ensuite cela sera à vous de jouer. C'est tout.
*************************
2H plus tard, navire cargo ''Pacific Princess''
Le Colonel Jim Raynor progressait dans les couloirs sombres et humides du navire, lui et ses hommes en accord avec le plan s'étaient séparés sur de déjouer aisément les plans des vils forces de l'union. Il était confiant malgré le silence de sa radio, il avait tué déjà 4 sentinelles postées par les terroristes et s'apprêtait à rejoindre le lieu de rendez vous pour ensuite prendre d'assaut le poste de contrôle du navire. Il arriva enfin devant la porte qu'il cherchait, derrière devait l'attendre le commando delta. Ils étaient tous des vétérans, de véritables patriotes et surtout d'implacables machines à tuer. Confiant il s'avança toujours en prenant soin de marcher doucement.
Une fois entrée dans la pièce les choses prirent une tournure totalement différente.
Devant lui tout n'était que carnage, une véritable orgie sanglante s'était déroulée. Et pire que tout, seul ses hommes jonchaient le sol comme si ils n'avaient pas eux le temps de se défendre. Soudain malgré son état de choc il repéra un corps respirant faiblement.
-Kenny !
- Co...Colonel..c'est...ils nous ont eux...
- Ne parle pas, je vais contacter les secours...
- *Kof* *Kof* C'est...trop tard...faites gaffe colonel...Ces salauds de l'Union ils ont prit le bateau...Ils sont partie chercher l'arme...On a essayé de les arrêtés mais on a même pas... pu en descendre un....Dans une série de hoquets douloureux le jeune soldat cracha une énième fois un flot de liquide pourpre avant de poursuivre. Pardon monsieur..de vous avoir déçus.
- Ne dis pas ça, tu auras ta médaille soldat, ta famille peut être fier d'avoir un fils digne du statut de citoyen de l'alliance.
-...Urgh...ça fait mal....Merci...Je...je voudrais que vous disiez à Jenny..Je suis désolé j'aurais tellement voulu revoir papa, maman, henri mon chien, ma petite soeur, mon grand frère, le cousin Tommy...et oncle Albert aussi...Et faire un barbecue...Comme celui pour mes 16 ans.
- Tu en auras hein je te le promet, ne dis plus rien...
-..S....Salauds de rouges...Ils ont même pas..d...demandés si on voulait changer de camp.
Puis il expira une dernière fois, sa main tenant encore son pistolet retomba sur le sol, sans vie.
- Les salauds tempêta le Colonel Jim en se relevant devant la dépouille du 3eme classe. Ils ont tués Kenny !
- People die if they're killed, Komrade. Lui répondit quelqu'un resté jusqu à présent dans les ténêbres.
- Cette voix...
Un chuintement électrique se produisit soudain en même temps que l'apparition d'un raie de lumière rouge éclairant l'individu mystérieux révélant ainsi son visage.
- Sozeyh...Baelish, alors tu es vivant....Après tout on avait jamais retrouvé ton corps j'aurais dut me douter qu'un serpent comme toi aurait survécu à une simple explosion nucléaire.
- C'est IL Baelish De Mortneant, Jim, l'ancien agent de Foxhound est mort sur un rocher au milieu de la mer Naggarothyque il y a 10 ans. Dit en souriant l'homme encore à demis dans l'ombre dont seul la figure était illuminée par l'éclat de sa lame laser. Mais cette renaissance ne sait pas fait sans mal. Ce qui était autrefois n'est plus, sauf dans nos souvenirs....Camarade.
- Certaines choses changes...D'autre pas, je vois que tu utilises toujours cette antiquité. Répondit l'agent du GDI pointant son arme vers celle de son interlocuteur. On ne fabrique plus de sabres laser sauf pour quelques collectionneurs. Une arme qui à quittée les champs de bataille, comme tu aurais dut il y a longtemps plutôt que de jouer les éminences grises.
- Tirer ma révérence ? Alors que les choses devenaient enfin intéressantes ? Allons Jim à ma place tu aurais fait la même chose, je pensais ma dernière heure arrivée, j'allais finir par nourrir les crabes et soudains nos ennemis arrivent et m'offre des soins et une place de choix dans leurs services d'espionnages puis le siège suprême 2 ans plus tard. Comment aurais je pu refusé ce cadeau du ciel ?
- J'ose à peine imaginer le prix pour un tel pacte avec le diable.
- La vie de mes anciens partenaire plus quelques bricoles. Répondit IL D.M au tac au tac.
- Tu me donnes envie de vomir.
- Le mal de mer probablement. Rassure toi ce voyage est bientôt finit, je prends le Gundam et je m'en vais. Tu auras même peut être le temps de t'enfuir avant que le bateau saute.
- Je crois qu'avant de partir je vais faire deux choses, te tuer et récupérer le Gundam espèce de chien de l'union, les renforts arrivent ce n'est pas avec ton petit commando improvisé que tu tiendras en échec l'élite du GDI.
Le seigneur de l'union se mit en réponse à pousser un soupir las avant de se mettre à rire doucement d'une façon inquiétante, puis il éteignit son sabre laser avant de la remettre à sa ceinture sans cesser de regarder Jim.
- Et, à ton avis Jimbo, où est mon ''Kômmando'' en ce moment même ?
A peine eu t il prononcé cette phrase que les ombres alentours se mouvèrent soudain faisant apparaître 5 soldats lourdement armés en tenue de camouflage a ses côtés. Bien qu'ils ne portaient pas d'insignes, leur allégeance ne faisait aucun doute.
- Au fait je te présente ma garde prétorienne, mon petit commando improvisé si tu préfères. Reprit il le plus normalement du monde.
- Pas mal.... Mais dis moi, avant de me faire la peau, dis moi Sozeyh. Dis moi pourquoi as tu reniés les idéaux de ton pays, dans quel bu...
- Kill him. L'interrompis IL, anciennement Sozeyh.
Les armes de ses soldats répondirent à l'ordre instantanément. Le nouvellement ex colonel du GDI n'eut même pas le temps d'avoir une dernière pensée héroïque du fait de la précision des tirs de ses bourreaux.
- Vae victis petit con. Se contenta de dire IL D.M en se détournant. Et maintenant Komrades allons récupérer notre prise de guerre.
Toi aussi tu veux savoir ce qui attends le courageux Camarade président IL De Mortneant, le sauveur du monde libre ?
Alors ne manque pas le prochain épisode : ''Da Gundam Meister'' de ta série favorite ! Tu peux aussi retrouvé ton héros préféré grâce aux céréales ''Chaotix'' où en plus d'un bon petit déjeuner tu trouveras une figurine de notre glorieux Archi Généralissime Père de la patrie !
*générique de fin*A suivre....