Si vous êtes amateur de littérature contemporaine, vous ne pouvez ignorer le nom de Vincent Mondiot. Lui qui fut parrainé par Stephen King et Steven Seagal, lui dont le père spirituel n'est autre qu'Ovide lui-même, lui dont Raymond Chandler dit un jour "Aussi doué pour l'écriture qu'une fourmi pour résister à l'arme atomique", est de retour pour un nouveau récit...
Non, vous ne connaissez pas cet auteur, c'est normal, il n'est pas encore publié, tout du moins pas par des canaux officiels. La tête pourrie par des idées anar-punks, ce jeune con a décidé de tenter une diffusion-concept d'une oeuvre non moins expérimentale, qui peut aussi bien être classée comme roman-feuilleton que comme fanzine. Ca s'appelle "Terrortriste", et ça commence sur ces mots : "J'ai dû faire un sacré ménage dans ce qui suit, histoire que ça soit lisible".
Eh ben, ça reste quand même sacrément chaotique !
Format bordélique, donc, textes tapés à l'ordinateur, à la machine, écrits à la main, photos, traces de peinture, paroles de chansons, dessins griffonnés au coin des pages ou maladroitement découpés ailleurs, tout cela est supposé venir de Sarah, une jeune taggeuse, dont la vie est à l'image du "journal intime" qu'est "Terrortriste".
Le tout se parcourt sans faim.
[center]
[/center]
La page Myspace de Terrortriste : http://www.myspace.com/terrortriste
Envoyer un e-mail à l'auteur : weakyfromastoria[at]hotmail.fr
(Remplacer le [at] par un @)