Et alors l'ange ouvrit ses ailes et s'écarta laissant à ma vue le bouillonement d'un monde agonisant
Je vis les forets seches et mortes s'embraser dans un enfer de flammes
Je vis les citées suppurantes de vices et de corruption s'effondrer dans un rale diabolique
Je vis le ciel pourissant expulser vers la terre ce qui le rongeait tel une maladie
Enfin je vis une tour dominant ce chaos, elle même enflammée par le pêché mais toujours debout tel une créature dammnée refusant la mort
Alors l'ange la pointa du doigt et je vis les incarnations du mal a son sommet festoyer alors que leur habita sombrait dans le neant
Ils riaient et continuaient une danse impie alors qu'enfin la tour lentement s'enfonçait dans le miasme infame qu'elle surplombait.....
L'ange alors me refit fasse, je lu la bonté et la mansuétude dans ses yeux puis il s'addressa à moi alors que les echos de l'enfer s'amenuisaient :
Bon, et maintenant mon petit VD fais moi rire encore et redemande moi je cite : Beuh Pourquois Traumen à été detruit ?
Et je vis l'ange ce foutre de ma poire ouvertement mais ça je l'avais bien mérité.
( L'apocalypse traumeniene version 345622, les ecrits selons VD)
Pendant un moment l'ombre demeura, puis après un bruit de chut et celui d'un bougonnement, une faible lueur blafarde illumina une pièce réduite abritant un escalier, le bruit recommença. Cette fois-ci il ressemblait au son d'une cavalcade dont l'écho se repercutait longuement dans l'escalier, tel une histoire Belge traversant les âges.
- Pu****, je sais bien qu'elle s'en fout de la Shinra, mais elle pouvait pas au moin faire réparer ces pu**** d'ascenceurs !
- *keuf* *keuf* Ca fait très Saint Seiya quand même.....
- Sauf que là c'est pas pour la sauver la neuneuse qu'on est là ......
S'arrêtant de parler pour reprendre haleine, Radhamenth (the man with the quiche) se replongea dans ses pensées tandis que suivit par Hachtacaan (artiste incompris de la déjection verbal), Delacroix (le frère d'une anciene stars forumique ayant sombré dans l'alcool Eltanien), FireFly (un jeune traumenien tout feux tout flammes....oh qu'elle est nulle celle-là ...) et Pasteqman (un fan de Ank....ne riez pas ça pourrait vous arriver). Il grimpait les interminables escaliers devant le mener lui et ses compagnons dans le repaire d'Angie Shimore ''dictatrice de la corp'' et reine du pays de traumen ( La dame de guimauve, la-monarque-assoupie-dans-les-eons, bon j'arrête on va encore me dire que je suis un vilain monsieur....) et de son nouvellement promut maudherateur DragonNoir ( dit aussi la Salamandre voir DN pour les intimes...sisi il y en a) dans le but d'empêcher la lente corruption qui s'était abattu sur leur pays (Traumen pour ceux qui suivent pas). Alors qu'il dépassait le 22ème étage, Radha se mit à se remémorer comment lui et son groupe avaient été choisis pour cette expédition diplomatique de la dernière chance......
L'ancien quartier général des floodistes réaménagé en sénat de fortune, 48H avant :
Une dizaine de traumeniens s'entre-regardaient dans la pièce fort peu aérée de cet ancien repaire de floodeur. La plupart étaient de hauts responsables traumeniens, d'autres, dont le niveau social et le charisme aidant, étaient considérés comme de grands penseurs de leurs époques, voir la prochaine grande élite traumeniene pour peu que ledit Traumen dure suffisamment. Chacun s'observait pour savoir quel pouvaient être les allégeances. les buts de chacun ? Les motivations à participer à un mouvement contre une monarchie, peut-être tyrannique mais néamoins par la force des choses à sa place ? Car il était evident que sans Angie il n'y aurait jamais eu de Traumen. A quoi les principaux agitateurs, la plupart étants de la jeune génération, demandaient: Mais c'est qui cette Angie ? Et où était-elle quand Traumen évoluait ? Et à part lâcher un ''DTC'', les anciens étaient bien emmerdés pour répondre......
- Traumeniens, Traumeniennes.....Hasarda un des convives soudain prit d'un élan d'orateur. Je pense que l'on devrait parler de ce qui nous a amené à improviser cette réunion clandestine.
- Rrréuniiiion, Sephiroth.....Firent quelques personnes au fond de la salle avant de recevoir un Drag slav d'un Squall qui essayait de paraître plus maud que rateur depuis la chute de la côte de sa profession.
- C'est pourtant clair non ? On est quand même obligé maintenant de ce cacher pour parler tranquillement, on est surveillé sans raisons et maintenant c'est à peine si on a le droit de tuer quelqu'un sans le faire savoir à l'administration ! Dit un des invités dans l'assemblée.
- Ce cinglé a encore cloturé tout un quartier paraît-il.. On dit même qu'il va falloir demander avant de faire sauter la tête d'un kikoo, non mais où va-t'on !? A part dans mon séant s'entend et j'aimerais qu'on sache ce qu'Angie va faire suite aux plaintes. Squall tu as eu des échos de ''madame'' ? Ajouta un autre en regardant ledit Squall d'un regard suspicieux.
- Bah......non elle m'a juste dit d'aller lui chercher un 5ème oreiller et un autre esclave puis m'a congédié. Répondit l'interessé
- C'est grave si elle se met même à ne plus écouter Squall, souffla une autre personne.
- On pourrait essayer de faire une pétition, voir une manif contre.....Proposa un Gorgon qui essayait de prendre un ton assuré.
- Bah, IL a bien essayé de pousser à la révolte, mais a part incendier un quartier et démolir quelques statues....Au moins pendant que DN lui courait après cela faisait du spectacle......Répondit Radha qui s'était soudain reveillé.
- Mais Radha, ne t'inquiete pas, nous n'oublions pas aussi tes lamentables efforts, ne soit pas jaloux. Ironisa un Pasteqman qui jouait nonchalamment avec une poupée Ank/Mistrounet (avec têtes interchangeables)
Alors que la situation allait encore déboucher en engueulade et joute verbal à deux balles, un bruit de bouchon qui sautait fit tout cesser. Ce bruit venait bizzarement du coin sombre où Delacroix donnait à son pauvre frère sa dose quotidienne d'alcool, tandis que celui-ci délirait assis par terre baragouinant des phrases dont seuls quelques ''...Nietzsche avait raison...'', ''nouvel homme....'' ''chaos, guerre, engueulade.....'' et autres propos décousus du même acabit......
- Et si nous allions directement en parler au maître qui tient la laisse plutôt qu'au chien lui-même ? Ajouta-t-il après avoir servit son frère.
- Tiens, bonne idée. Dit Squall, merci de te proposer, qui d'autre ? Ajouta-t-il avant que Delacroix n'eut le temps de protester.
- Envie pop...Bon plus sérieusement je veux bien aller rigoler, tiens ! Se manifesta un Hachtacaan visiblement tout excité.
- Si je viens. Dit Radha d'un ton hesitant. Je pourrais récupéré mon costume de Power Rangers ?
- Bon. Conclu Squall. Un dernier ?
Et ce fut ce moment là que choisit FireFly pour entrer dans la pièce en essayant de ne pas se faire remarquer.....
La Shinra corp, 64eme étage, 48 heures 10 minutes, 5 secondes et 6 dixième plus tard.....
- Peuf....peuf....On y est ! S'exclama Radhamenthe tandis que devant lui se dressait la porte du bureau du président de la Shinra.
- La porte à l'air de ne pas avoir été ouverte récemment. Constata FireFly. Et toute cette poussière sur la poignée, aurait-elle mit son antre ailleurs ?
- Nous verrons bien. Trancha Delacroix en regardant l'ancienne plaque de cuivre presque illisible qui était tombée par terre, seul un ''R'' et un ''S'' y étaient encore visible...
Alors qu'enfin la porte s'ouvrit, les jeunes Traumeniens furent accueuillis par une odeur âcre de poussière et de renfermé, mais l'odeur se fit vite oublier quand entrant dans la pièces ils se retrouvèrent devant un bureau dans un état de délabrement avançé avec un squelette humain assis derrière.
- Et ensuite la porte va claquer, les lumières vont s'allumer, et on va avoir un remake navrant de bouse de pseudo film fantastique..... Soupira un Pasteqman consterné.
En réponse la porte se referma doucement dans un grinçement convenu, un chandelier dans un coin couvert de toiles d'araignées s'alluma d'une flamme tremblotante puis finalement une voix spectrale s'éleva du cadavre décomposé en prenant son souffle comme pour réciter un texte longuement travaillé.
- Salutation mortels, Elus amenés par un destin monstrueux et vain..pour....pour....euh...Rah j'ai oublié la suite....Bon pas grave. Puis elle reprit un ton normal mais toujours aussi désincarné. Bonjours employés non payés de notre glorieuse entreprise, je suis Rufus Shinra président de la Shinra Inc.
Delacroix : Qui ça ?
FireFly : Connais pas. Puis il se désinteressa de la scène. En effet ca n'était pas la bonne porte, remarquez, on aurait dû s'en douter, il y a encore un étage en haut....
Radhamenth : Pfff, bon ben c'est repartit. Excusez-nous pour le dérangement, hein.
Rufus : Je peux quand même faire mon speech, dites ?
Pasteqman : Silence.
Rufus :...Je peux finir au moins ? Demanda le spectre d'une voix qui vibrait l'indignation.
Radhamenth : Bon ok mais vite, on a un boss à occire, nous.
Rufus : Merci, Je disais donc, oyé mortels écoutez la supplique d'un pauvre ex-chef d'entreprise. Il y a fort longtemps je fus à la tête de la plus puissante société de ce monde. Nous étions craints dans tout le multivers et cela fut ainsi pendant des années. Hélas la personne qui me secondait prit le pouvoir, faisant de moi un jouet et un objet sexuel. Malgré tout cette existence me convenait car j'avais toujours pouvoir et argent mais plutôt que de continuer à oeuvrer pour la grandeur de la Shinra, cette traîtresse sombra dans une existence béate et assistée, ne sortant plus que de son bureau que pour de temps en temps aller s'acheter des fringues hors de prix et des esclaves à la tête vide mais au bas-ventre fournit. Peu à peu elle fit sous-traiter par ses employés tout le boulot, laissant la société stagner puis dépérir à tel point que beaucoup dont moi ne purent que constater la lente degradation des lieux. Plus tard, alors que des étages entiers étaient laissés à l'abandon et que la Shinra n'était plus que la tirelire servant à sauvegarder le train de vie de l'autre, j'osais protester.....Hélas je constatais que non seulement moi et les derniers employés avaient été oubliés, mais qu'en plus nous étions devenus mythe d'une époque terminée depuis longtemps. Quand finalement je revis la responsable de tout ceci, elle me fit renvoyer dans mon bureau où je mourus bêtement d'une crise cardiaque après avoir vu le montant des dernières factures de la société et de ce qui restait dans nos caisses. Alors devenu une âme errante, je me mis à attendre le jour où l'ont s'aperceverait de mon absence.....Histoire qu'au moins j'ai un article dans la rubrique nécrologique du Shinra mag quoi...
Radhamenth: L'autre là , ça ne serait pas à tout hasard hein...Une certaine Angie Shimore ?
Rufus : Oui, je suppose que sa politique n'a guère changé ?
Radhamenth :- On va dire......Bon d'ailleurs on doit aller s'expliquer avec elle, on va devoir vous laisser, vous voulez qu'on lui glisse un mot de votre part ?
Rufus : .....''Tu es virée'' ? Sinon vous pourriez dire à Squall de déplaçer mes restes et de nettoyer ce bureau cela serait aimable merci. Oh le bureau d'Angie est juste au dessus au fond à droite.....Comme les toilettes d'ailleurs...
La porte s'ouvrit alors à la volée tandis que les mots du spectre de Rufus finissaient de flotter dans l'air.
Hachtacaan : On va ptet pouvoir y aller maintenant, non ?
Delacroix : L'ennuyeux intermède scénaristique est finit oui.
Radhamenth : Eh bien en route nom d'une quiche !
Pasteqman : Lamentable.....
Un bref au revoir au bureau hanté et une enième montée des marches plus tard (sans photographes la montée des marches hein)
Delacroix : Il était temps.
Radhamenth : Nous sommes enfin à notre destination !
FireFly : Enfin devant la fortement laide porte conduisant à notre destination......
Pasteqman : Bon j'ouvre vu que vous êtes en pleine masturbation......
Alors d'un violent coup de pied le fan de Ank ouvrit la double porte fort laide (qu'on ne decrira pas par pure déontologie, par pudeur et surtout par flemme) et s'engouffra le premier dans l'antre de la bêeete *musique qui fait peur*
Le ''bureau'' faisait au bas mot dans les 100m carrés, une épaisse moquette rose pelucheuse tapissait le sol et les murs déjà encombrés de tableaux hideux se noyants dans la masse. Emergeant de cet ocean de mauvais goût, au fond de la pièce et cérnés par deux statues de Sephiroth en tenue d'Adam (en plaqué or histoire qu'on les discerne) se trouvait le trone (or et rouge pour ne pas qu'on le perde) et le bureau à proprement parler (rose lui par contre). Mais d'Angie aucune trace. Ce n'est que quand le groupe de Radha se mit en marche d'un pas résolu qu'ils la virent dans un coin affalée par terre vêtue d'une robe de chambre assortie à la couleur prédominante de la pièce, après l'avoir attentivement regardé, ils remarquèrent qu'elle tenait une bouteille dans la main.
- Dingue, au début je l'avais prise pour un pouf. Dit Hachtacaan.
- Tu n'étais pas tombé loin, à un genre prêt c'était ça. Le rassura Pasteqman.
Comme si elle avait entendu ces mots, la créature poussa un baillement qui insufla dans l'atmosphère ambiante une bonne dose d'alcool de mauvaise qualité, puis d'une façon hésitante elle s'étira créant un remou dans la moquette avant de de relever sur son derrière dans un autre râle peu distingué.
Angie : Gueuuu.....Qu'est ce que vous faites là vous ? Dit-elle d'une voix pateuse
Poussé subtilement par les autres Radha avança alors d'un pas et prit la parole essayant de paraître sûr de lui.
Radhamenthe :- Mmh eh bien...à” grande dictatrice de la corp et reine de notre royaume, nous humbles citoyens voudrions savoir si....
Il fut coupé net par son interlocutrice qui avait d'un coup retrouvé un ton de voix normal.
Angie : Des Traumeniens ?! Mais quelle horreur !
FireFly : L'accueil des gardes était plus chaleureux.....
Sans sourciller malgré la coupure de son speech préparé manifestement à l'avance. Radha continua sur sa lançé, imperturbable.....
Radhamenthe : ....Vous n'aviez pas fait une erreur en nommant à de hautes fonctions quelqu'un de pas vraiment appréçié par l'ensemble de la population.....
Angie : Mais je m'en balançe de votre pomme ! Je suis le royaume il est à moi ! Vous, vous n'êtes que les moutons ayant droit de consomer point barre. Allez du vent ou sinon j'appelle la sécurité !
Delacroix : Traumen, un empire gouverné par une gamine de 12 ans, obèse et pourri gâtée.....Dit le frère de Arkh pour lui même mais assez fort pour que cela soit entendu par le reste du groupe qui pouffa de rire sous le regard ovin du monarque.
Angie : Eh oh un peu de respect je suis la reine ici ! Ah j'en est marre je suis déjà surchargée de boulot et on me dérange !
Radhamenthe : Du boulot ? Vous étiez en train de cuver !
Angie : Mais...mais co...comment oses tu vilains kikoo ! Je ne vais pas me laisser insulter comme ça ! Laekh ! Laekh ! se mit elle à hurler d'une façon stridente.
Pasteqman : Mieux vaudrait l'achever elle souffre ça se voit.
C'est alors qu'une porte de l'autre côté de la pièce s'ouvrit pour laisser apparaitre un jeune homme blond au regard de fouine vêtu d'une tenue classique de serviteur (sans le noeud papillon c'est quand meme une fic tout public) il se precipita au chevet d'Angie avec un air de petit chien affairé.
Laekh :- Oui, chérie, un problème chérie ?
Angie :- Ces...gens, me harcèlent ! Fais les partir mon chou leur présence m'insupporte.
Laekh :- Oui Mamour. Puis il se tournna vers le groupe de traumeniens. "Allez les enfants il est temps de partir, Allez ouste sinon je devrais utiliser la force !"
FireFly :- Il a l'air d'être sérieux, mon dieu nous allons peut-être lui obéir ?...Mhm naaaaan.
Hachtacaan :- La force ? Mince un jedi.
Radhamenthe : Bon écoutez nous ne sommes pas là pour nous battre après tout nous...
Angie :- LAAAAEEEEKH ! Vite fais les partir ! NON ! TUE-LES ! JE VEUx PU REVOIR CES PITOYABLES CREATURES ELLE ME COUPENT L'APPETIT ! se mit à hurler la dictatrice de Traumen.
Radhamenthe : MAIS ELLE VA SE LA FERMER LA TRISO PUT***, ON EST VENU EN PACIFISTES M**** !
Delacroix : Le pauvre il déraille.
Pasteqman : Consternation.
Laekh dont le visage montrait une soudaine colère homicide s'approcha vers Radhamenthe, celui-ci n'eut même pas le temps cette fois de sortir son arme que le suivant d'Angie sortait la sienne dans un chuintement électrique.
FireFly : Bigre, il est armé d'un néon rouge, tu veux de l'aide Radhounet ?
Radhamenthe : Non laisse je vais me le faire...YAH ! TRANSFORMATION ! Et dans un éclair de fumée fort cheap un costume de couleur rose flashy apparu à la place des habits du Traumenien. Rah zut je me suis trompé de couleur. Dit-il quand il constata qu'il était maintenant assortit au décor
Laekh : Quel couleur affreuse !
Angie : Laekh ! Attaque !
Laekh : Oui mamour.
Soudain profitant du fait que son ennemi fut momentanément distrait, Radhamenthe se jetta sur lui, le désarma d'un coup de pied avant de lui envoyer son poing dans les gencives. Il se mit ensuite à le rouer de coups après qu'il soit tombé à terre tâche dans laquelle il fut bientot rejoint par ses camarades.
Radhamenthe : Tiens prends ça ! *BAM* et ça ! Ah on rigole moins là !
Delacroix : Tiens toi tranquille cafard pendant qu'on t'achève ! *SBAM*
Angie : Mon Laeeeekh ! Glapit la maitresse des lieux pendant que les agresseurs de son serviteur sortaient leurs épées et autres instruments bourrins pour le réduire à l'état de puzzle sanglant.
Enfin après que le chien de garde de la reine eut exhalé son dernier souffle, ses assasins delaissèrent son corps meurtit pour se tourner vers leur cible première...
Angie : V...vous..vous avez tuez mon Laeeeekh ! Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn...Je,je...vais vous tuez ! C'est alors que sur ces mots le monarque se releva dans un hurlement ressemblant à un mugissement avant de s'élever avec les suspenseurs qui servaient à faire mouvoir son corps bouffi.
FireFly : Boss.
Delacroix : J'ai vu des déjections polygonales moins laides.
Radha : Un truc de cette taille ça doit en rapporter de l'XP.
Hachtacaan : On dirait un marshmallow géant maintenant...
Pasteqman : pffff......
*Et soudain l'écran vacille avant que l'image se mue en tourbillon de couleurs*
*BOSS FIGHT*
*L'image revient à la normale mais cette fois accompagnée d'une musique stridente sortie d'un PC ne gérant que le format ''midi'' *
Tudududu tududu tudududududu Tuuuutudududuuuu dudududu.....
Radha : Euh c'est quoi qu'on entend ?
FireFly : Ca ressemble au thème des Boss dans FF7.....Je me serais plus attendu à One Winged Angel mais bon c'est que cette chose ne doit pas en valoir la peine.
La suite alla très vite, Angie attaqua avec un brasier X qui fut évité de justesse par un Radha qui ce cogna contre Pasteqman qui essayait de ce cacher derrière un Delacroix occupé à viser la maitresse des lieux avec un pistolet mitrailleur...cible qu'il rata de 5 mètres avant de s'ecrouler par terre suite au choc. Ce geste maladroit de son condisciple le sauva de la deuxième attaque de la créature qui par contre atteignit le sieur Pasteq en pleine poire.
Se remettant de la violence de sa chute Delacroix regarda au dessus de lui juste à temps pour voir son camarade projetté en l'air par une onde de choc
Angie :- Bwahahaha...Fit-elle dans un glapissement animal. Je vais vous faire regretter votre venue !
Delacroix : Attention bande d'idiots on va tous cre.....Eut-il le temps de dire avant qu'un éclair d'énergie le foudroie le transformant en petit tas de cendres.
- : Et merde du renfort. Dit FirelFly en se retournant pour échapper à un autre projectile magique.
En effet dans tout sa splendeur (hihihi..) apparut DN dans l'encadrement de la porte accompagné de gardes eltaniens postés derrière lui.
- Qu'est-ce donc que ce foutoir, pour parler poliment. Dit le maud'herateur d'un ton plat.
- Radhamenthe : Nom d'une Quiche voilà le chien-chien à sa mégère !
DragonNoir :- Radha ? Pourquoi fais-tu cela ? Allez cesse donc tes coups d'épées dans l'eau et je suis sur qu' Angie se montrera clémente....
Angie : NON ! TUE-LEEEESSSSS TUE-LESSSS ! Eructa-t-elle.....
Radha : DN ! N'as-tu donc aucun amour propre ! Ta servilité est répugnante ! Tes penchants moralisateurs et égocentriques sont en train d'entrainer ce monde déjà au bout du rouleau vers la mort !
DN :- Allons Radha, ton esprit est confu, tu ne saisis pas l'ensemble de la situation, viens dans mon bureau nous en discuterons......
Radhamenthe ne l'écoutait pas, il regardait les yeux sans pitiés de son futur tortionnaire tout en sentant ceux de la terrible Angie le regarder d'un air avide, il sentait la peur autour de lui, ses compagnons pris aux pièges eux aussi commençaient à comprendre qu'ils ne verraient peut-être pas le soleil demain.....
DragonNoir lui continuait son monologue davantage pour lui-même que pour ceux autour de lui.
DN: - Tu sais mon but n'a jamais été d'exercer une tyrannie pire que celle de notre maitresse Angie....Oui je sais dès ma nomination, plusieurs arrivistes anarchistes jaloux de ma personne m'on tellement conspué que des esprits faibles comme toi et en manque de repères n'on demandés qu'à les croire.....c'est normal Radha tu n'as pas à avoir honte de ta faiblesse...Laisse moi vous aider, toi et les autres....Je créerais un monde neuf, aussi pur que du diamant....Et ainsi de suite ce qui donna à terme la fin de l'agonie de Pasteqman qui avait été achevé à sa demande par un garde clément et une tentative de suicide d'Hachtacaan qui se ressaisit au dernier moment.
Soudain, mut par quelques idées stimulées par le pressentiment de bientôt se faire tuer, il se tassa sur lui même comme s'il allait bondir, attendit que DN ré-embraye sur la partie ''Sa vie son oeuvre'' de son monologue qui commençait à faire somnoler tout le monde dans la pièce.....
Puis murmura assez fort pour être entendu par les survivants de son équipe un ''on se casse'' avant d'embrayer sur un sprint arme à la main, de balançer un coup au serviteur d'Angie en lui laissant son épée au travers du crâne et courut dans les couloirs bientôt rejoint par ses camarades tandis que les gardes fraichements réveillés leur couraient après oubliant momentanément qu'ils étaient armés dans le feu de l'action.....
-Et ça ce sont les ascenceurs, ils n'ont jamais été réparés. Tiens du monde arrive, regarde moi ces idiots à courir comme s'ils essayaient de fuir leur destin... Tiens c'est le petit Radha qui les mène, regarde-le, que vois-tu mon jeune élève ?
- Je sens de la peur et....une dizaines d'autres gars derrière qui lui font la chasse.... Lui répondit sont compagnon le visage masqué par le capuchon de sa bure noir comme la nuit.
- Tu as été bien formé mon jeune apprenti, et de bons yeux tu as..
Radha : IL ! Ah je suis content de te voir. Il s'arreta pour reprendre son souffle. On a eu un petit problème avec Angie et DN, puis comment dire.....Ils sont un peu énervés, tu pourrais pas nous aider...oh Bonjour, je vous avais pas vu, un pote à toi ?
IL :- Je te présente Night-Beast, mon disciple.
Night-Beast: J'ai entendu parlé de toi... Tu es une quiche, si j'ai bien compris ? Le flood est puissant chez toi....
Radha : Euh....oui c'est ça. Euh IL ils arrivent là et je crois qu'on va pas pouvoir s'en débarraser surtout vu combien on est ça sera plus de la boucherie qu'autre chose....
IL:- Pas pour un sith. Prononça l'interessé d'un ton sec.
Night:- Votre manque de foi me consterne. Ajouta calmement le disciple de IL
Les gardes les rejoignirent à bout de souffle mais néamoins sans lâcher leurs armes qu'il pointaient mollement sur les cibles qui s'offraient à eux.
Hachtacaan : Et merde.....
Radhamenthe : Adieux veaux, vaches, quiches.....
Night-Beast : Le côté floodesque est à peine perceptible en eux....on peut les tuer ?
IL : Certes seigneur Night, utilise le côté absurde et tu verras que c'est on ne peut plus simple.....
FireFly : Mais qu'est-ce qu'ils baragouinent ?
IL et son disciple s'approchèrent alors des gardes.
Une fois à un mètre d'eux IL releva sa capuche montrant son visage de demi-dieu d'une beauté époustifiante (bah quoi ?) il ferma alors les yeux pour se concentrer
....l'air sembla onduler *musique Star-Warsesque*
.....il rouvrit les yeux.....
....tendit sa main......
Et presenta aux gardes armés jusqu'aux dents son majeur sortit de son poing.
IL : Du vent bande de larves !
Night : Quel maîtrise.
Radha : Oua !
Les gardes parurent interdits puis reprenant de leur surprise ils se rmirent à avançer, résolus.
IL : Grrrr, IL EST TEMPS DE PAYER POUR VOTRE MANQUE TOTAL DE LUCIDITE ! Se mit il à crier avant de déchainer une tempète d'éclairs sur ses victimes ahuris qui ne tardèrent pas à devenir des morceaux de charbons fumant.
Radha : Mais IL, d'où te vient cette puissance grobillesque ?
IL : J'ai tout appri du grand maître floodeur Aran Kenobi, il m'a enseigné comment être dâârk et clâsse ainsi que le secret du Nine-Tune-Viet-Tao-Dao.....
FireFly : Le quoi ?
IL :- L'art du pied et du poing dans la gueule.
Radhamenthe demeura pensif un instant puis s'approchant de IL lui demanda:
- Est-il possible d'apprendre ce pouvoir Über quichesque ?
IL le fixa un moment puis ses lèvres se muèrent en un sourire qui aurait fait faire des cauchemars à une créature des Enfers.
- : Not, from euh djaïdaille. Lui dit-il sentencieusement.
Il lui expliqua alors qu'il devait aller chercher la racine même du nawakesque en la personne de maître YodArkh (aucun lien de parenté) pour approcher la vérité et trouver une solution pour essayer d'arranger son style quichesque et le transformer en un staïle davantage Aware.
Mais cela me permettra-t'il de vaincre Angie et DN ? Demanda Radha.
Certes. Lui repondit le grand chaotique seigneur du flood. Et puis comme ça tu verras ce qui arrive quand on chute vers un autre côté du flood, qu'on écoute pas les adultes
Et quand on sombre dans l'alcool et la philosophie bas-de-gamme, maintenant, va sur le chemin de ton destin ardent jeune Radhamenthe. Ajouta-t-il ensuite avant de lui tourner le dos.
- Bah et nous ? Poussèrent en choeur les deux partenaires de Radha.
- Vous les seconds rôles vous commentez les combats en coulisses et jouez les sidekicks comiques c'est bien assez....Leur dit IL sans se retourner.
- Quel dommage qu'Aran ne soit pas là , cela aurait été plus simple pour faire triompher notre cause... Murmura Night au bout d'un moment alors qu'il s'éloignait avec son maître.
- Aran, Aran, c'était facile pour lui. C'était un géant dans un monde de géants ! Grands floodeurs, grands fanficteurs, grands modérateurs...Moi c'est plutôt...Gulliver dans un monde de nains ! Lui fut-il répondu dans un soupir.
- Mais quel Gulliver ! Mon maître.
- Ah ça mon Nightounet je ne te le fais pas dire, J'ai peut-être été un peu vache pour Radhounet, j'éspère qu'au pire des cas il survivra....
Et parallèlement à tout cela.....
Squall : Il faut réagir ! Tout cela est aller trop loin ! Il faut sauver Traumen pendant qu'il en est encore temps ! Et surtout défonçer la tronche à DN qui maintenant à le droit de faire le beau tandis qu'on m'envoie chercher le pain !
- Mais à qui tu parles Squall ?
- Ah euh salut LIF euh bien euh je préparais un discours pour une entrevue avec Angie, faut aussi avant que j'aille bidouiller les systèmes de sécurité en vue d'un coup d'état tu veux venir ?
- Pourquoi pas.......
Radha marcha jusqu'à un quartier désafecté de Traumen. Il s'était attendu à devoir escalader une montagne, voir traverser un marais pour trouver ce fameux grand maitre, aussi fut-il surprit de voir là un petit établissement au style rustique et à l'enseigne délavée indiquant : ''Chez master YodArkh (aucun lien de parenté) articles de chasse au kikoo/bar/tabac(fumer c'est mal)/PMU/ventes et échanges philosophique's' autant dire que ça ne sentait guère le mystique tout ça.....
- Dis Squall.
- Oui ?
- J'ai compris l'histoire du bidouillage de la sécurité, j'ai compris en quoi je devais t'aider et les diverses implications morales qui en découlaient et l'urgence de le faire, j'ai bien également deviné que mon interêt était de froidement te trahir à la première occasion, mais il reste une chose qui m'échappe....
- Laquelle LIF ?
- D'une pourquoi devons nous y aller dans ce costume et de deux.....Pourquoi est-ce que dans ce déguisement de chwal c'est MOI qui fait l'arriere-train ?
- Car je vois en toi et dans tes capacitées un bien meilleur trouduc que moi ?
- Ca se tient....
-Entre humble moucherons avide du miel de la connaissance ! Viens tenter vainement de comprendre les mystères insondables de l'existence que dans ma grande mansuétude je vais te révèler si je te juge digne de cet honneur....Ce qui n'est pas gagné misérable créature.
C'est avec ces mots amicaux et d'une certaine subtilité que fut accueuilli Radha, la créature qui venait de parler était un gigantesque masque de pierre prenant toute la hauteur d'un mur et censé représenter les traits fin de quelque personnage vidéoludique aux cheveux gris et au regard fier (non pas Sephiroth mais un autre du même tonneau....)
Prenant son courage à deux mains Radhamenthe respira un bon coup avant de se jetter contre le sol et de prendre un ton faussement humble :
- à” grand maitre du flood et du web libre pardonne l'outrage qu'est ma venue dans votre sanctuaire pour en ces heures sombre profiter de votre infinie sagesse pour vaincre le chaos qui s'annonçe.
- Tu ne peux arrêter l'ineluctable, petit résidu de floodeur ! Mais ! Dans ma toute grande puissance, inspiré par des esprits supérieurs, je peux te permetre d'ouvrir la voie de la survivance de ton espèce inférieure, desfois qu'il en émerge quelque chose de potable !
Se remettant de l'aura quasi-divine de la chose qui lui parlait Radha osa laisser traîner son regard à travers la pièce au bout d'un moment il remarqua un rideau à l'autre bout de la pièce où il lui semblait voir comme une ombre et de la lumière....
- As-tu autre chose à dire ô simple borv maintenant que tu es devant ton maitre au lieu de stupidement regarder la poussière tomber tel un ruminant de jv.com ! Tonna l'étrange chose.
- Mmhm Grand maitre floodeur puis-je poser une question, c'est quoi le truc que je vois bouger dans l'autre pièce ?
- Ah merde, trouvé j'ai été. Repondit l'être d'un ton beaucoup moin assuré et d'une voix qui trahissait quelqu'un à peine entré dans la puberté.
Le rideau se tira alors....
- Diantre c'est vous maitre YodArkh ? S'exclama Radha.
- Ton maitre je suis kikoo ! Lui répondit fièrement le petit nain vert au regard suffisant.
DN traversait le couloir d'un pas décidé, enfin le moment qu'il attendait ! Squall venait d'être repéré alors qu'il allait tenter son coup d'état en paralysant les systèmes de sécurité pour enfermer Angie dans ses propres appartements, il songea qu'il allait devoir récompenser LIF pour sa félonie, peut-être avec une balle dans la tête.....
- Maîtresse ! se fit il annonçer en entrant dans le bureau de la présidente.
- Gneu ?
- Squall s'est rendu coupable de félonie et a essayé de nuir à vos glorieuses aspirations !
- Hein ?
- Pffff. Elle aussi il va falloir que je m'en débarasse pensa-t-il. Je veux dire, Squall votre adjoint, a essayé de vous trahir !
- Grui ?
- De vous assassiner !
- Hiii ?
- De vous piquer vos réserves d'alcools et de petits fours !
- RAAAAAAAAAH ! QU'ON LUI COUPE LA TETE !
- Ah enfin......
- Sens la force autour et en toi, tu dois ressentir, sans perdre de vue d'élever ton âme en méprisant sans relâche ton prochain...Ainsi parlait maitre YodArkh (aucun lien de parenté je vous dis !) à Radhamenthe qui assit en tailleur et les yeux fermés faisait léviter des quiches par la seule force de son spirit.
- Mais cela m'apportera-t'il des pouvoirs Grobillesques ? Demanda l'élève d'un ton humble.
- Certes, cela t'enseignera la force suprême sans laquelle je ne serais qu'un nain vert aux aspirations de grandeur ! L'ultime force de l'esprit qui me permet de m'élever du tas de fumier qu'est la plèbe !.......L'envie d'emmerder l'monde !
- C'est pour ça que depuis une heure vous me faites faire des trucs aussi cons ô maitre ?
- Oui jeune disciple, maintenant fais cuire les quiches avec ton spirit, de manger il est l'heure.
A moitié nu, fouetté, humilié, Squall marchait sur le sentier qui conduisait sur la place publique de Traumen, son dos courbé par une énorme Ank, qui allait servir à le crucifier devant ses paires. Devant le regard hagard de la population il cheminait trainé par Angie, DN et leurs autres serviteurs manquant de s'affaler à chaque pas, il réussit tant bien que mal à arriver à l'endroit de son exécution. Là il fut mis sur la croix Ankesque soutenu par d'épaissent lanières de cuir (y avait pu de clous au Leader Price et puis Angie avait pas envie de dépenser de la thune) puis laissé là pour l'exemple (et vu qu'il n'y avait pu personne après le spectacle ça a pas servit à grand chose). Le visage tuméfié, le regard luisant de tristesse et de colère il hurla au ciel :
- Angie ! Pourquoi m'as-tu abandonné !......ouille bobo.....
Hélas, dut au manque de personnes à ce moment là , sa réplique tomba à plat.
Angie : J'en ai assez de tout ces révoltés ! Qui sont-ils donc pour oser me contrarier ! C'est pas la rue qui gouverne m**** !
DN : Vous avez raison maîtresse, ce n'est pas le peuple qui fait le pays.....
Angie : Voilà , et pour prouver mon pouvoir et mon talent de tyran je vais....je vais......
DN :- Me nommer administrateur ?
Angie : Bwahahahaha....non sérieusement.....je vais......TOUT FAIRE PETER !
DN : Détruire la Shinra ? Mais....
Angie : TOUT ! Traumen va se liquéfier, brûler, s'auto-détruire ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Et dans un rire gras le monarque partit vers les sous-sols de la Shinra talonnée par DragonNoir qui commençait à se dire qu'il devrait peut-être prendre la tangente...
- Venu est le moment jeune Radhamenthe !
- Déjà ? Mais ça fait qu'une journée !
- Tu en as appris suffisamment, je viens d'apprendre que crever comme un gnou traumen va, détruire Angie tu dois ! Moi, me casser ailleurs je vais !
- Nom d'une Quiche j'y vais ! Merci maître YodArkh ! Dites, je peux vous demander une chose avant....On vous a jamais dit que vous ressembliez au grand maître Arkh ?
- Moui, étrange est cela....Des oreilles peut-être la cause vient.
Une fois le jeune Radhamenthe partit vers son destin, maitre YodArkh (aucun lien on vous dit) prit un simple baluchon s'en alla aussi sans se retourner, emmenant avec lui sa légendaire sagesse que l'on ne devait pas revoir avant le prochain nieutche, euh niaitchze..non nizchtse....rah nietzsche voilà ......
Pendant ce temps la panique parcourait Traumen tel une fièvre galopante, les uns couraient dans tout les sens en hurlant leur incredulité, beaucoup d'autres firent leur bagages (alors que personne ne s'y attendait, nombreux furent ceux à prendre leur billet pour K-ro land) tandis que certains prenaient déjà des paris sur les futures victimes en regardant la scène d'un regard ironique (voir franchement hilare). En effet Angie avait décidé de faire une annonce au peuple dans laquelle elle confirmait que son pays lui appartenait et non au peuple qui y vivait. Que de toute façon elle faisait ce qu'elle voulait et que pour montrer ''que sa patience à des limites mais qu'il ne fallait pas exagérer'' elle annonça la destruction dans 48H plus le temps d'allumer le système qui devra tout faire imploser. On apprit aussi que de tout temps des réacteurs nucléaires se trouvaient sous les égouts de la ville mais personne ne s'en offusqua.
Ensuite une fois Angie partit toute contente d'elle, DN s'empressa de pleurer sur le sort du, paraît-il, magnifique royaume de Traumen et d'inviter tout les fidèles de la vrai foi Shinracorpienne à le rejoindre sur Eltanin. Beaucoup le suivirent, gardant quand même d'autres adresses possibles en réserve desfois que... Certains autres tel Hal toujours à l'affut de nouveaux réfugiés, avide passeur clandestin, avait un peu retaper son Hôtel Hekei pour attirer les futurs sans domiciles. Ainsi était la nature humaine, quand il devint clair que Traumen ne pourrait être sauvé on se livra aux traditionnels actes de vandalismes et d'orgies libératrices en plein centre ville. Mais profitant de ce chaos certains comptait bien en profiter pour régler leurs comptes.......
D'un pas sûr et alerte, Radha marchait dans un Traumen qui se vidangeait tel une vessie trouée, son regard ne trahissait nulle peur et nulle hésitation, alors qu'il commençait à se dire qu'il devrait peut-être faire un arrêt pipi avant d'aller à la Shinra, il découvrit Squall dans un bien triste état.
Radah : - Squall ? Qui t'a cloué là -dessus ?
Squall : Hélas Radhamenthe, c'est la fin, à cause des mutliples insurrections contre DN, Angie à decidé de réduire ce pays en cendre, je n'ai même pu la force de prendre une aspirine et pire je n'ai rien pu faire pour arranger les choses.
Pris de pitié par l'air moribond de l'ex-maud'herateur, Radha entreprit de le libérer à l'aide d'une vieille gunblade qu'il avait fauché dans une armurerie en venant, se relevant péniblement Squall le remercia d'un signe de tête avant de prendre le temps de ce remettre de son expérience.
Squall : Pffiuu, merci, tu devrais t'enfuir maintenant tu sais....
Alors Radha l'interrompit, prit une pose pseudo héroïque et lui répondit en essayant de prendre un ton Chuck Norissien :
- Non Squally, on ne peut fuir toute sa vie, il est temps que nous prenions notre destin en main et que de nous-même nous mettions fin à la tyrannie et au chaos que par notre indifférence et notre égoïsme nous avons laissé se propager. Pas seulement pour notre bien être ou notre futur, mais pour nos enfants, pour ceux qui viendront après nous et qui habiteront sur cette terre, pour la nature et pour sauvegarder l'écosystème qui permet à l'ours ou aux petits canards dans la mare de subsister car vois-tu nous sommes responsables de notre habitat naturel et nous devons faire en sorte que du plus petit nénuphar au plus grand sequoïa, tous aient la chance comme nous de vivre heureux en paix et sans DragonNoir. Pour tout cela Squall, non, je ne peux reculer
Squall :- Par le divin Dragon Slayer de Darko ! Oh Radhamenthe, ton message m'a fait comprendre la folie dans laquelle j'étais, non tu as raison, pour la sauvegarde du monde libre pour sauver les générations futures nous devons avançer la tête haute et dire non aux aberrations de ce que certaines personnes ont fait impunément ! Je vais t'accompagner dans ta purge sanglante ô toi mon nouveau guide ! Pour un monde meilleur ! Pour l'avenir ! Pour un monde sain et sans fanfics sur Final Fantasy !
Alors les deux camarades unis contre l'adversité prirent la route de la tour Shinra qui s'élevait tel un phare guidant les défenseurs de la justice vers la tanière du mal, en chemin ils ne purent que constater que Traumen était au bord de la fin, tout ceux qu'ils croisèrent avaient en eux cette lueur cynique dans les yeux et semblaient tous attendre la fin, ici et là un kikoo ou deux gémissaient en dodelinant assis par terre en bavant, par pure habitude Squall en tua quelques un histoire de se chauffer pour l'épreuve à venir. Arrivés devant leur destination, ils furent rejoint par Gorgon Roo qui déambulait se demandant s'il ne devait pas fuir ou attendre un peu desfois qu'il y ai du spectacle, puis par FireFly qui d'un oeil amusé avait suivi Radha et Squall et avait décidé de les accompagner pour rigoler un peu avant le grand boom.
Tandis qu'ils escaladaient les marches conduisant au bureau d'Angie, d'où ils éspéraient limiter la casse, la seule lueur d'espoir sur leur chemin furent des sms d'encouragement envoyés par quelques grands héros légendaires qui avaient marqués au fer rouge les pages de l'histoire du web :
- ''Je compte sur vous les gars revenez en vie je vous veux dans ma fic !'' (Magnum)
- '' Bon alors vous avez pas encore fini ? Roh allez on se dépêche les enfants c'est pas comme si vous aviez un monde à sauver'' (IL)
- '' Pff vous n'avez donc que ça à faire de vos journées ?'' (Aran Valentine)
- ''Radhaa jeu téme reviens moa envieeee tué 1 nouveail haume jai soif !'' (Arkh...bourré)
- ''Amusez-nous donc'' (Satana)
- ''Bien que dans l'au-delà je continue à vous vomir'' (Pasteqman)
- "Mettez leurs-en un coup dans la tronche de ma part'' (Fury)
C'est donc avec des larmes de remerciement et une profonde envie de faire couler le sang après un tel trajet que nos amis arrivèrent dans le bureau d'Angie où seul se trouvait DN dans une tenue limite ''débraillée'' et dans la pénombre pour les accueillir tout en jouant négligemment avec son sabre.
DN : - Salutations, alors, finalement, vous judas êtes venus pour la mise à mort, non ne vous y trompez pas je ne me laisserai pas éxécuter par des jeunes freluquets avides de sang et de bordel. Non je combattrai avec tout ce que j'ai, car je suis dans mon bon droit ! Cracha-t-il en pointant son sabre dans leur direction tout en les fixant d'un oeil hagard de celui qui a vu bien des horreurs ces derniers jours.
Radhamenthe : T'es tu mis au crack Salamandre ? On dirait que tu es un peu fatigué, allez dis-nous où est Angie on a pas que ça à faire.... Lui retorqua Radha utilisant sans le savoir le côté Absurde.
DN: Comment osez-vous me snober bande de petits.....de petits......de sales petites merdes je vais vous tuer !
FireFly : Le masque tombe, c'est pas beau à voir.
En effet le visage de DN s'était mué en une grimace qu'aurait un constipé en pleine effort et ses traits figés par le froid, il s'avança vers eux dans un but certainement homicide.....
Tout le reste s'enchaîna très vite Radha grâce à ses nouveaux pouvoirs para l'attaque de DragonNoir avec sa vieille Gunblade, celui-ci bientot entouré par ses ennemis commença à reculer, puis profitant que la pièce soit mal éclairée se jetta contre le sol pour désorienter quelques secondes ses adversaires avant de ramper tel un serpent sur quelques pas avant de plonger sur Radha qui s'était reculé sous la surprise. Heureusement Squall perçevant l'éclat de malveillance obscène de DN s'interposa au dernier moment...pour se retrouver empaler par l'arme dudit ennemi.
Squall : AAAaaahh....*kof* Raté DN tu ne l'effaçera pas comme un vulgaire thread sur la déjection....gnnn...Radha vite prends ma Gunblade et finis ce combat sans honneur ni humanité. C'est ainsi que le seul modo à peu près potable du web mouru, victime de la cruauté des hommes et du scénariste de cette fanfic.
Alors, devant la mort si miteuse de son camarade, Radhamenthe fut prit d'un juste courroux, d'un bond il attrapa l'épée du défunt et conjointement avec son autre Gunblade attaqua avec fureur DragonNoir. Celui-ci eut à peine le temps de dégager son arme et d'éviter le premier coup qu'un deuxième passa sa garde pour lui griffer l'épaule, un autre profitant de l'ouverture l'ouvrit horizontalement s'enfonçant assez dans sa chair pour faire sortir une grande gerbe de sang qui lui fit lâcher son arme et tomber à genoux. Cédant à la colère et sous les exhortations de ses amis à en finir, Radha de sa fort grande colère entreprit de lui crever les yeux d'un revers lent et sadique avant de le hacher menu comme un quiche que l'on préparerait pour le dîner.
Maculé de sang, un sourire de pur contentement aux lèvres Radha se releva de son forfait pour faire face à ceux qui l'accompagnaient
- Allons trouver l'autre, après du lézard, j'ai envie de cochonaille maintenant.
Ils la trouvèrent sur le toit, en effet tel un Kefka sur sa tour, Angie surplombait Traumen du haut de la Shinra, elle regardait la désertification de son empire sans manifester la moindre émotion.
Les voyant s'approcher elle se mit à rire bêtement le regard vide comme si elle était possédée, puis elle s'approcha d'eux en les pointant du doigt...
Angie : Vous....vous ne partirez pas comme les autres....vous allez rester...hihihi comme DN hein....comme ça Traumen restera uni maintenant que les autres sont partis....ensemble nous allons refaire Traumen là où tout est parfait.......ailleurs.......et je ne serai plus fatiguée...je pourrai enfin rentrer dans du 34.....et on ne critiquera plus mes choix. Elle regurgita la bave qui lui coulait du menton avant de chantonner One Winged Angel sous le regard abasourdit de ses agresseurs.
Gorgon : Quel horreur....Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ?
FireFly : Peut être vient-elle de réaliser ce qu'elle a fait, et le choc l'a.....
Radhamenthe : Il vaut mieux l'achever avant qu'elle ne mette ses plans à exécution.....
Angie : Trop tard.
Radhamenthe : Et merde...Et puis comment tu as fait hein ? Allez histoire que tu aies ton moment de gloire avant qu'on crève tous.
Angie : J'ai appuyé sur le bouton.....poussé la manivelle....et l'ordinateur qui est mon ami m'a dit que dans 24H tout serait a-tomisé, mais je connais pas ce monsieur, alors j'ai fermé la porte et mis le feu avant de m'enfuir, j'ai bien fait hein ? Hein ?.
Gorgon : Fichtre ! Alors il n'y a plus d'espoir ?
FireFly : Qui sait...Radha ?
Réfléchissant toujours Radha ne répondit pas, il se demandait comment fuir ce désastre, car il était clair qu'il était trop tard pour fuir bêtement par les escaliers.....
Bah si pouquoi ? se manifesta une voix dans sa tête.
Mais qui me parle pensa Radha soudain rendu muet par la surprise
Je suis le côté absurde/Quichesque de la force par ta maîtrise et ta concentration liée à la situation tu as réussi à te fondre profondément dans le côté nawakesque, bon le fait que tu aies tué DN, rempart fait de bon sens inutile et de droiture nauséeuse, à pas mal aidé aussi. Je peux donc grace à ton spirit nouvellement aware te donner conseils et blagues débiles pour que tu puisses briller telle l'étoile qui se cache sous la quiche de ton âme.
Et je dois faire quoi pour m'en tirer alors ? Demanda Radha.
Tu prends les escaliers et tu te casses, perds pas de temps avec la triso elle aura son compte dans l'épilogue de toute façon.
Ah ok, bah merci alors.
Pas de quoi.
Radha : Les gars ! J'ai trouvé !
FireFly : Ah ?
Gorgon : Et ?
Radhamenthe : Bah on prend les escaliers et on court, au pire dehors on piquera une bagnole.....
Et sur cette sage et bonne parole Radhounet partit bientôt, suivit par FireFly et Gorgon Roo sous le regard vitreux d'Angie qui commençait à se dire que les gens étaient quand même pas sympa......
.........En même temps elle avait pas dit ''s'il vous plait'' hein.....