Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 11 Jan 2025, 00:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 02 Juil 2005, 02:56 
Hors-ligne
Troll

Inscription : 12 Juin 2004, 11:35
Message(s) : 146
Localisation : en haut dans la montagne à  medire sur le monde
Et oui public Eltanien, rien que pour toi voici la fanfic qui te diras tout ce que tu à  toujours voulu savoir sur la fin de Traumen :D

Introduction :

Preface

Je me souviens encore, voici quelques mois, de mon ennui à  feuilleter les fictions soit disant comiques que l'on pouvait trouver sur le net. Autant le dire, la plupart n'auraient pas pu servir à  me torcher tant elles étaient infâmes.
Rassurez-vous, nombres de récits prétendument sérieux l?étaient tout autant. Je me souviens d'un récit dont la créature, un Alien tiré de l'esprit d'une copie taiwanaise de Giger, portait en guise de tête un chou-fleur rose. Une créature ratée pour un récit qui l'était tout autant, et dont l'auteur ne pouvait guère aspirer qu?à  en finir vite avec la vie.
J'en ris encore.
Donc, dans cette période d'un immense ennuis, je retirais de mes cartons poussiéreux un récit que m'avait naguère passé mon camarade et ami, IL le bien nommé. Je ne sais plus depuis quand il traînait là , abandonné à  son sort, par paresse et manque de temps. Et pourtant... Ce fut le moment de renouer avec l'un des récits les plus comiques de notre siècle. Que de temps fut perdu alors que cette merveille dormait près de moi, ne demandant qu?à  s'épanouir face au monde !
Immédiatement, je dois le dire, mon réflexe fut de prendre mon téléphone et de demander à  ce cher IL quand viendrait une suite, déjà  culte et indispensable. "Bientôt".
Mais le temps s'écoula, et j'attendais... nous attendions tous que le chef d'oeuvre arrive. Sauf, peut être, quelques frustrées imbéciles se repaissant de leurs médiocrités. Tant mieux, cela m'eut fait mal qu'ils se régalent des bonnes choses.
L'attente fut dure, parfois insupportable, parfois digne d'une torture de l'Inquisition ou des mauvais traitements de la modération K-roïenne, mais toujours, nous regardions vers le futur avec espoir.
Et enfin, IL arriva.
Non, pas le floodeur, mais son texte. Et Il Se révéla aussi bon que nous L'attendions.
Mais je n'en dévoilerais rien pour ne pas gâcher votre attente. Car je sais que vous l'apprécierez à  sa juste valeur, ne prêtant pas attentions aux râleurs frustrés de ne pouvoir être acclamés de la sorte.
Bref. Il est de retour, plus petit que jamais, plus mesquin, vil, fourbe et insolent que nous le connaissions, propre à  faire grincer les dents mal lavées des barbus et de faire hurler les plus prudes.
Et c'est ce que nous désirions tous.

Ainsi donc, en guise de conclusion, j'adresserais à  IL, que j'ai l'honneur de pouvoir appeler mon ami, mes plus vives félicitations, et mes remerciements.
Bravo, mec, tu seras un jour digne de moi.

Ser Aran,
Le Lapin dit "Celui-par-qui-le-flood-arrive"


****************************

Résumé de la saison d'avant :

IL de Morteant, citoyen traumenien, obscur jedi du flood et Padawam du grand Arkh. Nourrit d'étranges ambitions depuis que quittant Vadimn merveilleux royaume detruit par la felonie de Raphael Gragon noir Lafarge, il dut retournner sur Traumen son monde natal. Après de mutliples peripéties et avec l'aide d'un obscur clone de lui même, il profita de troubles politiques causés par Angie dictatrice fasciste et irresponsable de traumen pour attaquer Eltanin royaume allié et sous domination du perfide DN en vue de comploter une terrible machination visant à  détruire la shinra corp, centre du pouvoir Trauménique. Il y réussit en mettant hors course un petit moment DN, puis en déclanchant un attentat sur la shinra corp causant la mort d'une maud'herateuse dont le nom commence par un D... Encore aujourd'huis de grand stratèges ce demande encore l'interet d'avoir fait chier le monde sur Eltanin pour ensuite attaquer traumen mais helas le pourquois du passeukeu est uniquement connu de son auteur. S'alliant ensuite on ne sait pas trops comment avec SR déesse de la guerre et de la luxure il crea ensuite une armée de clone pour détroner l'inutile Angie de son trone. Mais alors que IL fêtait sa victoire......Le mal ce tapissait dans l'ombre de ses toilettes en ourdissant un plan de revanche....

Pendant ce temps dans les ténèbres :

-Mwahahahahahahahahahaha...

Erectuait une voix dans les ténèbres d'une enorme pièce abusivement décoré dans des tons pastels, ce lieux ressemblait à  une salle d'audience pour quelques rois aux goûts spéciaux, pour l'heure deux personnes si trouvaient, l'une d'elle avait l'aspect elephantesque d'une grosse boule de chaire et de graisse gigotante maintenue en l'aire par d'étranges appareils tenu par une énorme ceinture pour que son posseseur puisse ce déplacer convenablement malgré son corps bouffi caché par une caricature de robe de princesse d'un rose criare indiquant que l'être devait être du genre féminin, c'était cette chose qui riait à  gorge déployé

-.... Et ils l'auront dans la face ma logique...Bwahahahaha..kof..kof..rah...le bébé phoque frit a un peu de mal à  passer, donne moi la bouteille de Champ. DN !

La seconde personne, était un jeune homme au teint blafard, pourvu d'une longue chevelure noir, ses habits étaient sombres la seul trace de lumère vive chez lui venait de ses yeux. Deux terrifiants globes rouge presque luminécent et suintant la fourberie et l'ambition. Avec des mouvements rapides digne d'un rongeur il saisit la bouteille posé sur une table pour la donner à  la créature volante qui l'attrapa avec ses mains boudinnées.

- Voila maitresse Angie... Dit il alors que celle ci buvait bruyament à  même la bouteille.

- *BURP* Roh ne soit pas si cérémonieux mon ptit Raphael, après tout tu est maintenant un ''modo'' un maitre digne de te plaçer à  ma droite...ou...Elle lui fit alors un clin d'oeil appuyé avant de reprendre. Ou autre part, BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....AH...ah...Mais n'oublis pas que tu as une autre mission autre que de faire respecter MA loi ! Tu dois reprendre le pouvoir de force ! Et instaurer une tyrannie Eltanienne ! Ensuite nous rebatirons un monde blanc et pure où les loyaux sujets sont soumis et ne bronchent pas quand on les parquent à  l'enclos ! Offre moi ce rêve DragonNoir et je te récompenserais, je te donnerais l'honneur et le pouvoir qui te reviens, tout ce que tu as a faire c'est de marcher sur les cadavres de nos enemis pour y arriver....

- Je me montrerais digne de vos...attentions à  mon egard ma reine. Répondit DN tout en reculant imperceptiblement et en gardant un masque de non émotion sur son visage.

- Je n'en doute pas mon petit poochi ! Glapit Angie dans un garguouillit. Maintenant va ! Et appel mon Laek, j'ai envis qu'il vienne me susurer sa soumission dans l'oreille comme il le fait si bien...

Et dans un salut presque millitaire le nouveau moderateur Raphael Lafarge alias DragonNoir partit accomplir sa sinistre besogne sous le regard bovin et affamé d'Angie Shimore Dictatrice de Traumen....


TRAUMEN'S LIFE SAISON 3 : FLOODING IN THE NAME

_________________
Image
Parce que je serais toujours pire


Dernière édition par IL le 02 Juil 2005, 03:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2005, 02:58 
Hors-ligne
Troll

Inscription : 12 Juin 2004, 11:35
Message(s) : 146
Localisation : en haut dans la montagne à  medire sur le monde
Alors que précédement nous avions quittez Traumen sous le joug du grand fort beau et sexuellement incroyable IL de Mortneant. Celui ci après avoir régner en pur tyran laissa le trone à  la personne qu'il servait en secret c'est à  dire l'Uber divine SR qui après y avoir prit tout ce qui l'interessait revendit pour 10 fois son prix la Shinra et tout Traumen à  une Angie rentrée d'exil et passablement furieuse d'avoir été traitée comme une roitelette de papier ( ce qu'elle est mais ça.....). Une fois ré installée sur le trone, elle complota dérechef un moyen pour que de telles choses n'arrivent plus.....



Sous une pluie fine dans une ruelle proche du quartier sobrement appelé ''The Pubs'' plongé dans la nuit....

....Plusieurs silhouettes protégés par d'épais manteaux aux capuches rabattus tels de sous Heartless de Kingdom Hearts tenaient une conférence autour d'un kikoos finissant de bruler tandis que son sang était dispersé par l'ecoulement de l'eau par terre

- Mes frères ils nous faut agir ! C'est le moment ! Traumen récupère de ses blessure et qui sait ce qui pourrait arriver le temps que la situation redevienne comme avant ? Commença un des encapuchonnés, il n'aurait été qu'un anonyme parmis cette conférence si sur son habit n'était ecrit : ''Quiche powwa !'' en grosse lettres jaunes.

- Frère a raison, qui sait quel sinistres périls pourraient venir a présent, IL à  peut être perdu le contrôle des lieux mais il est toujours aussi puissant. Plus loin nous savons que Arkh récusitera bientot et qui sait ce que DN ou Squall bien que toujours à  l'hopital serait capable de faire avec cette si belle occasion. Dit un autre tout en jettant des coups d'oeils derriere son épaule desfois que quelqu'un les espionneraient.

- Certe, mais....Pour mener à  bien notre projet ne nous faudrait il pas....plus d'agents pour accomplir notre plan ? Hasarda un autre du ton de celui qui essayer de passer pour moin intelligent qu'il ne l'était.

- Laissez moi faire pour ça. Dit celui qui semblait être le chef du groupe ( oui celui qui à  l'aire d'aimer les quiches paerso chuis pas fan mais bon heins...). Dés ce soir je réunis les hommes necessaires et demain.... L'operation paix et justice pour tous commençera !

- POUR LA JUSTICE. Repondirent les autres en choeur pour ensuite regarder craintivement derriere eux desfois que leur haussement de ton attire quelques indésirables ( peu probable au milieu dela nuit...)

Puis après avoir opéré un curieux salut digne du club des 5 dans une partouze, chacuns partit de son côté pour ensuite prendre l'aire oppréssé de salary men sortant d'une maison close.....

Mais pendant que les représentant de la justice rentraient ce coucher après leur conciliabule, le mal lui, comme à  son habitude, ne dormait jamais.....

- RRrrRRRpchhhhhh.Rrrrr....mwnamorttuéles tousRRRhhhpchhhhhuu......

Bon du moin dans ses songes impies manigançait les pires exactions :

Une brume rose onirique, l'impression de flottement puis.....

*SLASH*

- OH OUI !

- On aime ça heins ! *SLASH*

- OoooH OUI !

- Il en veut encore l'esclave à  sa maitresse chérie ? *SLASHHH*

- OOOUIIIIIII ! Rah ! Punissez moi maitresse j'ai été mechant !

- C'est MAL mon petit IL. Puis une série de coups de fouet retentit suivis par les râles de plaisir de l'agressé qui était attaché presque nu entre deux poteaux.

- *Keuf....keuf* Aaaah c'est bon !!!! Gemit une derniere fois la victime tandis que son agresseur s'approchait de lui laissant apparaitre une jeune femme vêtue de cuir et aux formes sensuels, elle lui tappota le torse avec son fouet enrouler avant de lui sussuré dans l'oreille :

- Tu en veus encore heins...tu voudrais sentir ensuite mes doigts te griffants ou te tordant ta peau pendant que tu essayerais vainement de me toucher....

- Oh oui....

- Et bah non. et d'un coups sec tout en souriant son bourreau le frappa dans le ventre

- AAAAAAHHHHH.....

Tandis qu'il ce faisait mollester le corps de sa maitresse ce rapprochait davantage de lui il pouvait presque sentir le doux parfum de sa peau à  demis dévoilée et voir les mouvement de sa poitrine sursautant à  chaques coups qu'elle lui donnait le faisant baver d'un désir primaire sa virilité menaçant d'exploser son caleçon quand.....

....Les brumes du sommeil ce dégagèrent.....

...........et que le rêve s'estompa remplaçé par un son strident ne pouvant provenir que d'un réveil.

.....ses yeux s'ouvrirent alors et le rêveur fit un bond sur son lit quittant le monde onirique à  une vitesse minimum de MAC 2

- PU****** DE REVEIL DE M***** !! Furent les premiers mots de IL alors qu'il emergeait de son sommeil, sa deuxieme action fut de balançer son réveil contre le mur le réduisant au silence

Enfin après un long baillement suivis d'une remise en marche de son cerveau encore embrumé ( Qui suis je ? Où suis je ? Où vais je ? On est quel jour déjà  ?)
il sortit ses jambes du lit et jetta un regard endormis vers sa fenêtre. Au bout d'un moment il lui semblait entendre du bruit dehors, enfin disons du bruit different que d'habitude comparé à  l'agitation d'une rue Trauméniene qualifiée de ''calme'' ( c'est à  dire sans explosions de toutes sortes pendant la journnée)
Au même moment derriere lui une forme émèrgea de la place à  côté de lui. Les volets étant ouvert on pouvait sans mal voir qu'il s'agissait d'une jeune fille uniquement vêtue d'un T-shirt blanc avec ecrit dessus ''IL is Love'' un 7 était ecrit sur son front et malgré son relatif aire de jeune fille innocente ses yeux couleur sang rappelaient pourquois elle avait été créée au depart ( voir TL saison 2 ^^ ) Elle regarda quelques instants les restes du reveil matin avant de ce tournner vers IL.

- Je dois aller en racheter un ?

- Mhm ?, non choupinette. Dit IL s'en ce retounner. Va donc mettre ton mignon petit string et aller voir qui ose faire ce rafut devant chez moi. Et il ce revautra dans son lit tandis que la CBNPMGE numeros 7 (pour clone boosté aux nanomachines pour massacre à  grande echelle) de son petit nom Nemesis, allait d'un pas lent vers ses habits en vracs à  l'autre bout de la chambre pour ensuite sortir de la pièce.

C'est pas si mal. Ce disait IL allongé entrain de finir de ce réveiller en mattant le derriere de sa creation. Bon à  cause de leurs maudites insurections j'ai perdu le harem et le chateau mais ce petit Loft de 350m carrés me suffit, puis, bah Nemesis est finalement plus sure qu'une dizaines de filles dont le contrôle mental peut sauter à  tout moment....

Quelques minutes après Nemesis revint alors que IL decidait finalement de ce lever de son lit d'un pas trainant....

- Alors ?

- Il y à  des gens bizzares dehors en collant fluo entrain de poser des affiches pour ''La paix et la justice pour tous'' et qui chante des chansons sur des heros de l'espace maitre.

- Pfff foutus toxicos, bah je me douche et j'irais voir après...

- Le maitre désire t'il que je lui prépare le petit déjeunné ?

- Non j'ai davantage envis d'une autre sorte de repas, viens avec moi....

- Bien maitre.

Et tandis qu'un des pires démons de traumen s'apprétait à  prendre du bon temps, le chaos ce déversait dans les rues....


- POUR LA JUSTICE !

- Force rouge !

- Force bleu !

- Force rose !

- Sus au force du mal !

Ainsi était le genre de cri qui agitait Traumen, en effet depuis ce matin des bandes de jeunes gens déguisés en quelques personnages d'anciennes séries kitshs déambulaient dans les rues distribuant des fleurs, aidant à  faire traverser des petites vieilles sur les passages cloutés, maltraitaient des chats glandant dans des arbres et importunaient quiquonque étant suspecté par eux d'être louche a grand coups de chorégraphies new age. Il y avait les Biouman qui essayaient vainement de distribuer des tractes dans les couloirs de la Shinra corp, les Powu'eur Rangeairsse qui avaient tantés de chasser le mal dans le nouvellement reconstruit 22eme étage du batimement Shinra tout en ce faisant traquer par une K-ro au bord de l'orgasme à  la vue de toute cette potentiel chaire à  canon. La plupart c'étaient même réunis dans une carriere et s'occupaient à  construire ''LE QG DES FORCES DU BIEN'' et essayaient de recruter parmis la population encore sous le choc d'un tel mauvais gout vestimentaire....

Arkh, lui, nouvellement recusité prit cela comme une invasion de rats galeux et decida d'aller bouder dans sa cabane au fond du jardin tout en tenant sa photo de Ank mouillée par les larmes d'un de ses plus grand fan après que celui ci est quitté Traumen d'une façon fort théatrale que nous allons vous dévoiller en flasback exclusif histoire de grapiller une scene supplémentaire :

*image mode : noir et blanc, scene : une rue deserte sous la pluie, personnages : Ank/Mistrounet, Arkh et une Quiche*

Mistrophera marche d'un aire résolu dans la nuit en direction de la sortie de ce royaume qu'il à  décidé d'abandonné, il ce sent libre depuis qu'il a avoué au monde la verité, maintenant plus rien ne le retiends ici, il peut partir. Soudain un bruit de course derriere lui le fait ce retournner le mettant en fasse d'un Arkh essouflé aux yeux rougis par les larmes...

Arkh : - Mistrounet attend !!! Tu ne peus pas partir comme ça ! Reviens ! Sans toi je suis perdu au milieu de cette plèbe répugnante !

Mistrounet :- Il le faut Arkh, J'ai dévoilé le secret de Ank à  tout traumen même si tout le monde le savait déjà , je ne peus plus faire machine arriere, j'ai donné tout ce que j'avais envis et pouvait à  ce lieu, ma tache est accomplit.

Arkh : Mais, mais je ne savais pas ! Comment aurais je pu savoir alors que tu me l'avais toujours cachés, si je l'avais sus, je....Reviens Mistrounet, recommençons tout à  zeros, oublions ce passé monstrueux et vain ( Et oui à  chaques épisodes je vous avais dit que vous y auriez droit ! niark).

Mistrounet :- Arkh. Dit il tout en ce retournnant vers l'autre côté de la rue. J'ai foie en toi tu est capable d'y arriver sans moi, mon but est atteinds si je reste je ne serais qu'une vulgaire marionette ou pire, tel DN un amuseur publique. Et je ne le veut pas. Continu à  te battre Arkh je....j'ai toujours eu de l'admiration pour toi. Puis il partit sans prêter un regard à  un Arkh dont les pleurs silençieux étaient inaudible à  cause de la pluie.

Arkh :- Mistro. Finit il par dire pour lui même, je....je t'avais préparé une quiche....termina t il dans un sanglot.

*FIN du flashback*

La plupart des Autres ''anciens'' habitants voyant ça d'un aire blasé manifestait un interet polis alors que les plus ''recents'' s'amusait de cette débauche de n'importe lawak quand ils ne participaient pas eux même en aidant,traquant, massacrant ou enrolant ces neuneux en fluo et aux idéaux faisant tache dans le no man's land Shinra corpien

Mais le pire restait à  venir.....

En effet IL à  peine sortit de chez lui et voyant ce spectacle et l'acharnement que prenaient ces zygotos dans leur oeuvre qu'il décida de faire quelques choses

IL : - Vont voirent ces minables c'est quoi les vrais forces du mal obscur venant des ténèbres de l'enfer ! Choupinette ! Mon armure noire et mon unholy dark sword maudite from the hell avec le smiley rigolo sur la lame ! J'vais aller fragguer du hero de niveau 1 !

Quelques heures plus tards dans un terrain vague prêt de celui occupé par les Power Rangers ne tarda pas à  s'ériger une imposante tour style gothico pré VIe siècle noire ébène et pourvue sur ses façades d'un quota tout à  fait suffisant de gargouilles, sculptures indécentes et tags vulgaires pour la faire rassembler à  ce que son concepteur voulait : Une bonne représentation kitsh d'un repaire de seigneur noir du mal voué à  quelques cultes impies et faisant une fixation sur la surabondance de décorations glauques et voyantes. Et pour couronner le tout un immense gyrophare en forme d'oeil de 15m surplombait le tout en projettant une lumiere orange ''flammes infernals'' à  20km à  la ronde desfois qu'on rate la rue pour y aller ( et qu'on ne voyait pas les panneaux publicitaires implantés un peu partout et surtout partout d'ailleur)

IL : Qui z'y vienne maintenant les ptits rigolos MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

L'effet ne ce fit pas attendre.....

FireFly : Tiens, IL si est mis aussi......

Mr Magnum : Toute cette débauche c'est pathétique......

Radhamenthe :.......Dites quelqu'un veut de la quiche ?

Et au même moment :

Power Rangers Rouge : Diantre !

Power Rangers Vert : Mmh je soupçonne ce lieu d'être le repaire du mal.

Power Rangers Noir : C'est vrai que la présence de ces os humains eparpillés tout autour et ses cadavres crucifiés sont suspects....Serait ce le maitre des lieux le responsable ?

Power Rangers Bleu : Allons voire mes frères ! Pour la justice !

Helas tout a une fin....

Squall : DRAGON SLAYEEEEERRR !!!!!! Tain c'est finit les conneries ?

En effet Squall dans un ellan moderatoir profita que les Power Rangers et leur enemis soit tout deux presque epuisés pour ce lançer dans une serie d'arrestation plus spectaculaire qu'utile sous le regard myope et satisfait de la minorité pédante qui ce prévalait d'un certain ''bon gout'' sur Traumen.

- Super, ce coups de cadenas vertical croisé avec un high kick !
- Grandiose, enfin la fin de cette aberration decadente......
- Avant nous n'auriont jamais eu ça...Aaah le bon vieux temps de l'age d'or....
- Vous y etiez ?
- Non mais j'ai pu parler avec des anciens !
- Diantre ! Et que vous ont ils dit ?
- Si je me souviens bien, un ma dit ''Tagueulelenoob'' tandis qu'un autre ma conseillé je cite : ''Ecrismieuxborvtufaistiep'' c'est à  cela que l'on voit le niveau d'elitisme d'une société moderne.
- Assurement.

*********************

Un bar dans le quartier dit des ''Pubs''

- Pitoyable ! *Hips* ....On même pas tout comprit tout les sous entendut *HIPS* Monde de Borv !

- Allons allons très chère à  quoi sert de vous énerver pour si peut....

- NANNNN ! A peine !* hips* ZzzZZ'on juste entrain de faire une p*HIPS* de débauche*HIPS* floodesque ridiiîcule a nous mettre du *HIPS* truc là ...Partout et nous on les regardent faire comme des c*HIPS* A quoi ça a servit tout ce que j'ai fais ! Tout ce que...*snnif* Ank a fait si c'est pour que 2 jours plus tards PAF! Le pays entier ce rekikoose comme ces p*HIPS* de kikoos au pays de jv.co*HIPS*..et..et.... MINABLE AVEC LE TABLIER LA ! OUI TOI LA BORV ! TON MAITRE....V...euh....BOIRE ! ''core ! *hips*

Ainsi était le triste spectacle qu'un habitué des bars louches aurait pu voir si il c'était trouvé dans le même etablissement que frequentait Arkh quand il n'avait pas le moral mais pour une fois une autre personne l'accompagnait, en effet Satana pour quelques plans obscurs c'était joint à  lui pour boire......

Satana :- Mon amis, boire ne vous apportera rien à  part une gueule de bois demain et sa vous le savez.....

Arkh :- Sss*HIPS*ilence ! Vous ne comprenez rien ! Vous n'avez même pas su voir ! V....v...vous ne m'avez même jamais compris...BOUHOuhouhouhh........Alors Arkh ce mit à  pleurer serrant contre lui son verre nouvellement remplis.

Satana :- Arkhounet.....

Arkh : Je me sens fatigué, suis je le seul à  avoir un temps soit peu de cerveau ici ? je pense qu'il est temps que j'aille hermiter un peu....

Satana : Quel dommage.....

Arkh : Mais avant.....GARCON ! A BOIRE !

Satana : L'alcool n'est pas une solution très chère.

A cela Arkh repondit par un juron etouffé quand sa bouche ce recolla derechef à  sa biere et que son esprit replongeait dans les vapeurs de l'oublis......


Et cet a ce moment là  que tout dégènera

Les cieux s'obcurcirent......

La brise légère de la journnée devint un vent chargé de chuchotements annonciateurs de sombres prophéties

Au loin un cerbère de ses trois immondes crevasses bucals gemit longuement......

IL suspendit son coups qui devait oter la vie à  un Power Rangers rouge (qui devait cette teinture au fluide vital qui le maculait) il sentit comme une premonition en lui....

D'anciens Traumeniens dormant dans les eons le perçure aussi.....

Et le budget effet speciaux creva le plafond quand les statues de Sephiroth du 22eme pleurèrent des larmes d'un huile marron dejection bien que cela fut imputable à  un Hachtacaan facetieux plutôt qu'aux caprices de quelques divinités chahuteuses.

DragonNoir : - Remercier les cieux et Angie braves Traumenien, me voici nommé Maud'herateur !

TLM : AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand on vous disais que ça allait être gore......

Ainsi donc, DN tout content de lui et le regard brillant de sentiments inhumains, Fit savoir du haut de la tour Shinra où il s'était caché en fourbe le tout protégé par une armée de gardes du corps, annonça au monde, la terrible nouvelle.


DN : - Traumenien, Traumeniene, JE VOUS EST COMPRIS ! Oui moi DragonNoir nouvellement promu à  de haute fonction, m'engage à  apporter les solutions qui minent de l'interieur notre si beau royaume, Cette gangrène qui nous assaille,, ce cancer mourra grace à  moi ! En effet amis Traumenien un nouvel ordre va ce lever et purifiera le royaume de ses tares, J AI LA SOLUTION FINALE pour redonner sa noblesse à  notre empire ! Oui je PURGERAIS et EPPURERAIS le trops plein de décadence ! Avec votre collaboration mon combat sera le votre ! CE NOUVEL ORDRE SERA EGAL AU GRAND REICH ELTANIEN ! Et j'ai la joie de vous annonçer que de nouvelles lois visants à  assuré le confort et la sécurité sur le royaume pour le bien du peuple seront promulguées dés aujourd huis par moi ! Allez en paix mes amis je veille sur vous ! HAIL SHIMORE ! Longue vie au saint empire Traumenien !

Fab:- Brrr....

FireFly : Eurk....

Satana : diantre !

Squall : Oh merde

Hachtacaan : Envis popo !

Radhamenth : Nom d'une quiche !

Pasteqman : Infamie

Bref, aucun Traumenin n'accueuilla la nouvelle avec joie....

Viper Dragoon : Bah moi je....

Narrateur : TOI TU TE TAIS LE COLLABO ! En plus t y étais même pas !

VD : Maihheuuuu.....

Et ce fut le commençement des émeutes.....Mais cette fois même la moderation plus douce de Squall n'y changea rien

Delacroix : Hhihihihi je me demande si DN appréciera mes tags.....

Hachtacaan et Radha : Bah depuis que Squall à  renvoyé nos copains en collant , on defeque un peu partout.

Même l'arrivé du gant de velour de la justice ne pu amoindrire l'effet de celui de fer....

*Arrivé de Squall sur un trycicle rose sa Gunblade en carton à  la main au milieu de plusieurs Traumeniens fort peu aimablent*

- Salut Squall ! Tu viens on va mettre du flood anti DN !

Squall :- Je vous l'interdit ! Car..... JE SUIS LA LOIS !

- : ............ BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Bon Squall tu es sympa donc on ce contentera de mettre ta gunblade DTC et de te crucifier dans le 22eme....A moin que tu nous rejoigne Squall, on t'a abandonné, Angie ta trahis, vient......

Squall : Nooon je resterais loyal...même si je sais que mon combat est vain !

- Alors tu viendras de force.....

Et tandis que la foule ce rapprochait de lui, le petit Squally ce mit a regretter l'époque où un Drag slave suffisait à  calmer les chtites n'enfants bruyants.....

DN lui ne chomait pas, il traquait les floodeurs la nuit comme le jour, supprimait les exactions qui lui paraissait choquantes, déplaçées ou qui ne correspondait pas à  ses gouts, avec une froideur peu comune il provoquait les pires horreurs devant le peuple impuissant, neanmoin à  force de tyrannie ça et là  des heros ce dressaient contre l'infamie DNesque. De jeunes traumeniens porteur du feux du flood primordial ayant cette flamme dans les yeux que l'ont considère comme la force régissant l'univers ! :

L ENVIS D EMMERDER LE MONDE !

Ou du moin pour l'instant de mettre des batons dans les roues d'un systeme devenu semblable à  un etau d'acier

00H00 : quartier des taudis,voie ferré numero : 4567

Le train filait au milieu des quartiers defavorisé direction la Shinra à  son bord de valeureux resistants s'y étaient embarqués dans le but de sauver non pas le monde mais leur liberter de le faire chier en toute quietude, pour cela ils s'apprétaient à  pénètrer dans le repaire du mal ! Repaire qui n'est autre que le derniere etage de la tour où siege la reine Angie 1er (et derniere) du nom

Radhamenth : Flood the web is flood....

Delacroix : On recherche un bon 'rum

Pasteqman :.....Pour flooder all the night....

Hachtacaan :....Chais pas siii c'est DN, qui part de travers......

Firefly: ...Ou bien si c'est nous.....

Radhamenth : Qui partons grave en couille.....

Pasteqman :......Qui partont, grave en couiiiiiiilleuuu.....Et en plus on a l'aire con a chanter ça !

Firefly : On est bientot arrivé ?

Delacroix : Ssssilence !

Hachtacaan : Pourquois on doit le supporter lui ?

Pasteqman : Il faut bien relever le niveau helas......

Radhamenth : Et de toute façon nous faisons partit des derniers resistants encore capable de renverser ce tyran de pacotille et de peut être faire entendre raison à  Angie !

Delacroix : Quel dommage que IL est raté sa revolution, au moin elle était divertissante faute d'être efficasse.....

Firefly : Il aura au moin fait un bon martyr, vous avez vu quand il c'est enfuit dans son helicoptere en chantant a tue tête '' Ma revolution'' de Lorie ? J'en pleurais de rire.....

Pasteqman : Quel borv...Enfin esperons que nous auront plus de chance,dommage que nous soyons si peu nombreux pour une ''audience''. Surtout avec qui vous savez....

*********

- Mais je m'en fiche qu'ils gueules ! C'est mon royaume, ils sont pas content qu'ils dégagent !
Glapit une Angie dont les joues rembourrées étaient écarlates à  cause de la colère....

-Mais maitresse je comptais m'occuper des meneurs de cette rébellions....mais Squall c'est opposé à  ce que j'utilise nos forces millitaires pour un raide d'avertissement, selon lui ce n'est pas humain de.... DragonNoir fut alors interrompu....

Angie :- QUI DONNE LES ORDRES ICI ?! Squall n'est qu'un serviteur, il est comme toi ou n'importe qui, remplaçable, ne l'oublis pas !

DN : - Bien maitresse, puis je utiliser des camps de réeducation ?

Angie :- Non, tue les sa ira plus vite, ces minables ne valent pas qu'on essaye de les recycler. AH lasse ! Lasse ! Je me sens epuisée par toute ces choses à  faire....

DN :- Sauf votre respect votre grandeur il n'est que 21H et vous n'êtes levée que depuis.....

Angie : 2 interminables heures. Le coupa une Angie qui tira ensuite un cordon à  cotés d'elle pour appeler un domestique qui au bout d'un moment apparu devant elle.

- Ma dame à  sonné ?

Angie :- Oui mon Laekh, je suis épuisée la journnée qui ce termine ne ma pas laissé une minute pour moi, viens donc me masser les pieds.

Laekh : Bien Ang....

-Olalala quel poisse !
-Mais quest ce qu'il y a ?
-J'ai pu d'inspiration pour cette scene de ma fic, comment vais je finir ce moment pourrit ?
-Tu as essayés ''flood facile'' ?
-Non, qu est ce que c'est ?
-C'est un tout nouveau produit made in ''IL corp'' grace à  cela tu peus faire passer n'importe quel message ou passage de fanfic en le faisant oublier grace à  un encart publicitaire ! Finit les instants nanar qui n'en finissent pas ! A toi les espaces libres des cerveaux de tes lecteurs !
-Incroyable, mais, sa marche aussi sur les forums ?
- Biensur, et tu peus même le faire pendant une session msn, pratique quand DN t'invite.
- J'aurais dut y penser avant......
( IL corp : Faisons toujours pire)

********************
Couloir de la shinra corp 5 minutes plus tards.....

- Défonçer la porte était pas une bonne idée je trouve. Dit Hachtacaan tandis que lui et le reste du groupe cheminait en direction des ascenceurs.

- Defequer par terre non plus et pourtant tu ne t'est pas privé. Lui fut il retroqué par un Delacroix devenu curieusement alerte.

- Déjà  qu'on ne c'est pas essuyé les pieds sur le paillasson.... Ironisa Pasteqman

- Bon on ce calme les enfants n'oubliez pas où on est..... Tonna Radhamenthe.

- DTC ? Proposa Firefly. Puis alors qu'il rejetta un regard devant lui. Tiens un autre comité d'accueuil

En effet devant eux ce dressait 5 êtres étranges recouvert d'une millitaire combinaison noir et portant chacuns des armes de curieux batons d'où s'echappait des bruits rappelant l'electricité, chacuns avaient un visage fermé et pale ainsi qu'un regard aussi inexpressif qu'un poisson mort,

- Salutations habitants, je suis désolé mais les visites sont interdites, veuillez circuler et.....

-: Je suis désolé miserable larve en treillis mais moi et les borvs qui sont derriere sommes venuent voir la minable qui paye l'insignifiant salaire qui te permet d'acheter ta bouteille de vinasse pour tenter vainement d'oublier ta vie de merde. Cracha Pasteqman d'un ton egal sous le regard consterné de tout le monde.

- C...Comment ose t'il ! Modérez vos propos citoyen !

- Silence, est au moin le bon sens d'obeir chien, même les bêtes savent quand il faut deguerpir non ? Continua l'interessé.

- QUOI ?

- Euh en fait je crois que mon condiciple vient de vous signifier son refut d'optempéré. Dit Firefly en ricannant.

- Bon on ce les fait et on y va, j'ai une quiche sur le feux. Dit Radhamenth tout en s'approchant des gardes sont arme sortit de son fourreau.

- Oh la belle lame ! s'exclama Hachtacaan

- Bigu. Repondit Radha en embrochant sa premiere victime qui ne si attendait pas. Il fut vite rejoint par les autres qui massacrèrent les gardes qui manifestement n'avaient pas l'habitude qu'on les attaquent sans sommation.

Les gardes achevés et fouillés le groupe alla vers les escaliers quand Delacroix s'arreta.

Radhamenth : Qu'est ce qu'il y à  ?

Delacroix :- Je me disais que j'avais déjà  vu ces pitoyables pantins, je viens de me souvenir où.....sur Eltanin.

Radhamenth : Sur ? Mais qu'est ce que des larbins de ce cloaque visqueux ferait ici....Et d'ailleur où sont les Turrks, ce sont eux normalement qui s'occupent de la sécuritée....

Pasteqman : Une énieme preuve de la corruption des lieux.....

Radhamenth jetta un regard sur les cadavres, les questions l'assayait, comment DN avait il put être nommé maud'hérateur ? Pourquois tout dégénairait de la sorte ? Bien que sa résolution était malgré tout inebranlable il ce sentait oppressé d'autant plus qu'un aire de pourriture flottait dans ce lieux qu'ils arppentaient. Mais ça il en comprit vite la cause......

Radhamenth :- 'Tain Hachta, t'est vraiment degoutant !

Hachtacaan:- Maiheuuu ! Glapit il alors qu'il rejoignait les autres vers l'ascenseur où Angie et DN les attendaient.



fin de la premiere partie

_________________
Image
Parce que je serais toujours pire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2005, 03:00 
Hors-ligne
Troll

Inscription : 12 Juin 2004, 11:35
Message(s) : 146
Localisation : en haut dans la montagne à  medire sur le monde
Et alors l'ange ouvrit ses ailes et s'écarta laissant à  ma vue le bouillonement d'un monde agonisant

Je vis les forets seches et mortes s'embraser dans un enfer de flammes

Je vis les citées suppurantes de vices et de corruption s'effondrer dans un rale diabolique

Je vis le ciel pourissant expulser vers la terre ce qui le rongeait tel une maladie

Enfin je vis une tour dominant ce chaos, elle même enflammée par le pêché mais toujours debout tel une créature dammnée refusant la mort

Alors l'ange la pointa du doigt et je vis les incarnations du mal a son sommet festoyer alors que leur habita sombrait dans le neant

Ils riaient et continuaient une danse impie alors qu'enfin la tour lentement s'enfonçait dans le miasme infame qu'elle surplombait.....

L'ange alors me refit fasse, je lu la bonté et la mansuétude dans ses yeux puis il s'addressa à  moi alors que les echos de l'enfer s'amenuisaient :

Bon, et maintenant mon petit VD fais moi rire encore et redemande moi je cite : Beuh Pourquois Traumen à  été detruit ?

Et je vis l'ange ce foutre de ma poire ouvertement mais ça je l'avais bien mérité.

( L'apocalypse traumeniene version 345622, les ecrits selons VD)


*******

Pendant un moment l'ombre demeura, puis après un bruit de chut et celui d'un bougonnement, une faible lueur blafarde illumina une pièce réduite abritant un escalier, le bruit recommença. Cette fois-ci il ressemblait au son d'une cavalcade dont l'écho se repercutait longuement dans l'escalier, tel une histoire Belge traversant les âges.

- Pu****, je sais bien qu'elle s'en fout de la Shinra, mais elle pouvait pas au moin faire réparer ces pu**** d'ascenceurs !
- *keuf* *keuf* Ca fait très Saint Seiya quand même.....
- Sauf que là  c'est pas pour la sauver la neuneuse qu'on est là ......

S'arrêtant de parler pour reprendre haleine, Radhamenth (the man with the quiche) se replongea dans ses pensées tandis que suivit par Hachtacaan (artiste incompris de la déjection verbal), Delacroix (le frère d'une anciene stars forumique ayant sombré dans l'alcool Eltanien), FireFly (un jeune traumenien tout feux tout flammes....oh qu'elle est nulle celle-là ...) et Pasteqman (un fan de Ank....ne riez pas ça pourrait vous arriver). Il grimpait les interminables escaliers devant le mener lui et ses compagnons dans le repaire d'Angie Shimore ''dictatrice de la corp'' et reine du pays de traumen ( La dame de guimauve, la-monarque-assoupie-dans-les-eons, bon j'arrête on va encore me dire que je suis un vilain monsieur....) et de son nouvellement promut maudherateur DragonNoir ( dit aussi la Salamandre voir DN pour les intimes...sisi il y en a) dans le but d'empêcher la lente corruption qui s'était abattu sur leur pays (Traumen pour ceux qui suivent pas). Alors qu'il dépassait le 22ème étage, Radha se mit à  se remémorer comment lui et son groupe avaient été choisis pour cette expédition diplomatique de la dernière chance......

L'ancien quartier général des floodistes réaménagé en sénat de fortune, 48H avant :

Une dizaine de traumeniens s'entre-regardaient dans la pièce fort peu aérée de cet ancien repaire de floodeur. La plupart étaient de hauts responsables traumeniens, d'autres, dont le niveau social et le charisme aidant, étaient considérés comme de grands penseurs de leurs époques, voir la prochaine grande élite traumeniene pour peu que ledit Traumen dure suffisamment. Chacun s'observait pour savoir quel pouvaient être les allégeances. les buts de chacun ? Les motivations à  participer à  un mouvement contre une monarchie, peut-être tyrannique mais néamoins par la force des choses à  sa place ? Car il était evident que sans Angie il n'y aurait jamais eu de Traumen. A quoi les principaux agitateurs, la plupart étants de la jeune génération, demandaient: Mais c'est qui cette Angie ? Et où était-elle quand Traumen évoluait ? Et à  part lâcher un ''DTC'', les anciens étaient bien emmerdés pour répondre......

- Traumeniens, Traumeniennes.....Hasarda un des convives soudain prit d'un élan d'orateur. Je pense que l'on devrait parler de ce qui nous a amené à  improviser cette réunion clandestine.

- Rrréuniiiion, Sephiroth.....Firent quelques personnes au fond de la salle avant de recevoir un Drag slav d'un Squall qui essayait de paraître plus maud que rateur depuis la chute de la côte de sa profession.

- C'est pourtant clair non ? On est quand même obligé maintenant de ce cacher pour parler tranquillement, on est surveillé sans raisons et maintenant c'est à  peine si on a le droit de tuer quelqu'un sans le faire savoir à  l'administration ! Dit un des invités dans l'assemblée.
- Ce cinglé a encore cloturé tout un quartier paraît-il.. On dit même qu'il va falloir demander avant de faire sauter la tête d'un kikoo, non mais où va-t'on !? A part dans mon séant s'entend et j'aimerais qu'on sache ce qu'Angie va faire suite aux plaintes. Squall tu as eu des échos de ''madame'' ? Ajouta un autre en regardant ledit Squall d'un regard suspicieux.
- Bah......non elle m'a juste dit d'aller lui chercher un 5ème oreiller et un autre esclave puis m'a congédié. Répondit l'interessé
- C'est grave si elle se met même à  ne plus écouter Squall, souffla une autre personne.
- On pourrait essayer de faire une pétition, voir une manif contre.....Proposa un Gorgon qui essayait de prendre un ton assuré.
- Bah, IL a bien essayé de pousser à  la révolte, mais a part incendier un quartier et démolir quelques statues....Au moins pendant que DN lui courait après cela faisait du spectacle......Répondit Radha qui s'était soudain reveillé.
- Mais Radha, ne t'inquiete pas, nous n'oublions pas aussi tes lamentables efforts, ne soit pas jaloux. Ironisa un Pasteqman qui jouait nonchalamment avec une poupée Ank/Mistrounet (avec têtes interchangeables)
Alors que la situation allait encore déboucher en engueulade et joute verbal à  deux balles, un bruit de bouchon qui sautait fit tout cesser. Ce bruit venait bizzarement du coin sombre où Delacroix donnait à  son pauvre frère sa dose quotidienne d'alcool, tandis que celui-ci délirait assis par terre baragouinant des phrases dont seuls quelques ''...Nietzsche avait raison...'', ''nouvel homme....'' ''chaos, guerre, engueulade.....'' et autres propos décousus du même acabit......
- Et si nous allions directement en parler au maître qui tient la laisse plutôt qu'au chien lui-même ? Ajouta-t-il après avoir servit son frère.
- Tiens, bonne idée. Dit Squall, merci de te proposer, qui d'autre ? Ajouta-t-il avant que Delacroix n'eut le temps de protester.
- Envie pop...Bon plus sérieusement je veux bien aller rigoler, tiens ! Se manifesta un Hachtacaan visiblement tout excité.
- Si je viens. Dit Radha d'un ton hesitant. Je pourrais récupéré mon costume de Power Rangers ?
- Bon. Conclu Squall. Un dernier ?
Et ce fut ce moment là  que choisit FireFly pour entrer dans la pièce en essayant de ne pas se faire remarquer.....


La Shinra corp, 64eme étage, 48 heures 10 minutes, 5 secondes et 6 dixième plus tard.....

- Peuf....peuf....On y est ! S'exclama Radhamenthe tandis que devant lui se dressait la porte du bureau du président de la Shinra.
- La porte à  l'air de ne pas avoir été ouverte récemment. Constata FireFly. Et toute cette poussière sur la poignée, aurait-elle mit son antre ailleurs ?
- Nous verrons bien. Trancha Delacroix en regardant l'ancienne plaque de cuivre presque illisible qui était tombée par terre, seul un ''R'' et un ''S'' y étaient encore visible...

Alors qu'enfin la porte s'ouvrit, les jeunes Traumeniens furent accueuillis par une odeur âcre de poussière et de renfermé, mais l'odeur se fit vite oublier quand entrant dans la pièces ils se retrouvèrent devant un bureau dans un état de délabrement avançé avec un squelette humain assis derrière.

- Et ensuite la porte va claquer, les lumières vont s'allumer, et on va avoir un remake navrant de bouse de pseudo film fantastique..... Soupira un Pasteqman consterné.

En réponse la porte se referma doucement dans un grinçement convenu, un chandelier dans un coin couvert de toiles d'araignées s'alluma d'une flamme tremblotante puis finalement une voix spectrale s'éleva du cadavre décomposé en prenant son souffle comme pour réciter un texte longuement travaillé.

- Salutation mortels, Elus amenés par un destin monstrueux et vain..pour....pour....euh...Rah j'ai oublié la suite....Bon pas grave. Puis elle reprit un ton normal mais toujours aussi désincarné. Bonjours employés non payés de notre glorieuse entreprise, je suis Rufus Shinra président de la Shinra Inc.

Delacroix : Qui ça ?

FireFly : Connais pas. Puis il se désinteressa de la scène. En effet ca n'était pas la bonne porte, remarquez, on aurait dû s'en douter, il y a encore un étage en haut....

Radhamenth : Pfff, bon ben c'est repartit. Excusez-nous pour le dérangement, hein.

Rufus : Je peux quand même faire mon speech, dites ?

Pasteqman : Silence.

Rufus :...Je peux finir au moins ? Demanda le spectre d'une voix qui vibrait l'indignation.

Radhamenth : Bon ok mais vite, on a un boss à  occire, nous.

Rufus : Merci, Je disais donc, oyé mortels écoutez la supplique d'un pauvre ex-chef d'entreprise. Il y a fort longtemps je fus à  la tête de la plus puissante société de ce monde. Nous étions craints dans tout le multivers et cela fut ainsi pendant des années. Hélas la personne qui me secondait prit le pouvoir, faisant de moi un jouet et un objet sexuel. Malgré tout cette existence me convenait car j'avais toujours pouvoir et argent mais plutôt que de continuer à  oeuvrer pour la grandeur de la Shinra, cette traîtresse sombra dans une existence béate et assistée, ne sortant plus que de son bureau que pour de temps en temps aller s'acheter des fringues hors de prix et des esclaves à  la tête vide mais au bas-ventre fournit. Peu à  peu elle fit sous-traiter par ses employés tout le boulot, laissant la société stagner puis dépérir à  tel point que beaucoup dont moi ne purent que constater la lente degradation des lieux. Plus tard, alors que des étages entiers étaient laissés à  l'abandon et que la Shinra n'était plus que la tirelire servant à  sauvegarder le train de vie de l'autre, j'osais protester.....Hélas je constatais que non seulement moi et les derniers employés avaient été oubliés, mais qu'en plus nous étions devenus mythe d'une époque terminée depuis longtemps. Quand finalement je revis la responsable de tout ceci, elle me fit renvoyer dans mon bureau où je mourus bêtement d'une crise cardiaque après avoir vu le montant des dernières factures de la société et de ce qui restait dans nos caisses. Alors devenu une âme errante, je me mis à  attendre le jour où l'ont s'aperceverait de mon absence.....Histoire qu'au moins j'ai un article dans la rubrique nécrologique du Shinra mag quoi...

Radhamenth: L'autre là , ça ne serait pas à  tout hasard hein...Une certaine Angie Shimore ?

Rufus : Oui, je suppose que sa politique n'a guère changé ?

Radhamenth :- On va dire......Bon d'ailleurs on doit aller s'expliquer avec elle, on va devoir vous laisser, vous voulez qu'on lui glisse un mot de votre part ?

Rufus : .....''Tu es virée'' ? Sinon vous pourriez dire à  Squall de déplaçer mes restes et de nettoyer ce bureau cela serait aimable merci. Oh le bureau d'Angie est juste au dessus au fond à  droite.....Comme les toilettes d'ailleurs...

La porte s'ouvrit alors à  la volée tandis que les mots du spectre de Rufus finissaient de flotter dans l'air.

Hachtacaan : On va ptet pouvoir y aller maintenant, non ?

Delacroix : L'ennuyeux intermède scénaristique est finit oui.

Radhamenth : Eh bien en route nom d'une quiche !

Pasteqman : Lamentable.....

Un bref au revoir au bureau hanté et une enième montée des marches plus tard (sans photographes la montée des marches hein)

Delacroix : Il était temps.

Radhamenth : Nous sommes enfin à  notre destination !

FireFly : Enfin devant la fortement laide porte conduisant à  notre destination......

Pasteqman : Bon j'ouvre vu que vous êtes en pleine masturbation......

Alors d'un violent coup de pied le fan de Ank ouvrit la double porte fort laide (qu'on ne decrira pas par pure déontologie, par pudeur et surtout par flemme) et s'engouffra le premier dans l'antre de la bêeete *musique qui fait peur*


Le ''bureau'' faisait au bas mot dans les 100m carrés, une épaisse moquette rose pelucheuse tapissait le sol et les murs déjà  encombrés de tableaux hideux se noyants dans la masse. Emergeant de cet ocean de mauvais goût, au fond de la pièce et cérnés par deux statues de Sephiroth en tenue d'Adam (en plaqué or histoire qu'on les discerne) se trouvait le trone (or et rouge pour ne pas qu'on le perde) et le bureau à  proprement parler (rose lui par contre). Mais d'Angie aucune trace. Ce n'est que quand le groupe de Radha se mit en marche d'un pas résolu qu'ils la virent dans un coin affalée par terre vêtue d'une robe de chambre assortie à  la couleur prédominante de la pièce, après l'avoir attentivement regardé, ils remarquèrent qu'elle tenait une bouteille dans la main.

- Dingue, au début je l'avais prise pour un pouf. Dit Hachtacaan.

- Tu n'étais pas tombé loin, à  un genre prêt c'était ça. Le rassura Pasteqman.

Comme si elle avait entendu ces mots, la créature poussa un baillement qui insufla dans l'atmosphère ambiante une bonne dose d'alcool de mauvaise qualité, puis d'une façon hésitante elle s'étira créant un remou dans la moquette avant de de relever sur son derrière dans un autre râle peu distingué.

Angie : Gueuuu.....Qu'est ce que vous faites là  vous ? Dit-elle d'une voix pateuse

Poussé subtilement par les autres Radha avança alors d'un pas et prit la parole essayant de paraître sûr de lui.

Radhamenthe :- Mmh eh bien...à” grande dictatrice de la corp et reine de notre royaume, nous humbles citoyens voudrions savoir si....

Il fut coupé net par son interlocutrice qui avait d'un coup retrouvé un ton de voix normal.

Angie : Des Traumeniens ?! Mais quelle horreur !

FireFly : L'accueil des gardes était plus chaleureux.....

Sans sourciller malgré la coupure de son speech préparé manifestement à  l'avance. Radha continua sur sa lançé, imperturbable.....

Radhamenthe : ....Vous n'aviez pas fait une erreur en nommant à  de hautes fonctions quelqu'un de pas vraiment appréçié par l'ensemble de la population.....

Angie : Mais je m'en balançe de votre pomme ! Je suis le royaume il est à  moi ! Vous, vous n'êtes que les moutons ayant droit de consomer point barre. Allez du vent ou sinon j'appelle la sécurité !

Delacroix : Traumen, un empire gouverné par une gamine de 12 ans, obèse et pourri gâtée.....Dit le frère de Arkh pour lui même mais assez fort pour que cela soit entendu par le reste du groupe qui pouffa de rire sous le regard ovin du monarque.

Angie : Eh oh un peu de respect je suis la reine ici ! Ah j'en est marre je suis déjà  surchargée de boulot et on me dérange !

Radhamenthe : Du boulot ? Vous étiez en train de cuver !

Angie : Mais...mais co...comment oses tu vilains kikoo ! Je ne vais pas me laisser insulter comme ça ! Laekh ! Laekh ! se mit elle à  hurler d'une façon stridente.

Pasteqman : Mieux vaudrait l'achever elle souffre ça se voit.

C'est alors qu'une porte de l'autre côté de la pièce s'ouvrit pour laisser apparaitre un jeune homme blond au regard de fouine vêtu d'une tenue classique de serviteur (sans le noeud papillon c'est quand meme une fic tout public) il se precipita au chevet d'Angie avec un air de petit chien affairé.

Laekh :- Oui, chérie, un problème chérie ?

Angie :- Ces...gens, me harcèlent ! Fais les partir mon chou leur présence m'insupporte.

Laekh :- Oui Mamour. Puis il se tournna vers le groupe de traumeniens. "Allez les enfants il est temps de partir, Allez ouste sinon je devrais utiliser la force !"

FireFly :- Il a l'air d'être sérieux, mon dieu nous allons peut-être lui obéir ?...Mhm naaaaan.

Hachtacaan :- La force ? Mince un jedi.

Radhamenthe : Bon écoutez nous ne sommes pas là  pour nous battre après tout nous...

Angie :- LAAAAEEEEKH ! Vite fais les partir ! NON ! TUE-LES ! JE VEUx PU REVOIR CES PITOYABLES CREATURES ELLE ME COUPENT L'APPETIT ! se mit à  hurler la dictatrice de Traumen.

Radhamenthe : MAIS ELLE VA SE LA FERMER LA TRISO PUT***, ON EST VENU EN PACIFISTES M**** !

Delacroix : Le pauvre il déraille.

Pasteqman : Consternation.

Laekh dont le visage montrait une soudaine colère homicide s'approcha vers Radhamenthe, celui-ci n'eut même pas le temps cette fois de sortir son arme que le suivant d'Angie sortait la sienne dans un chuintement électrique.

FireFly : Bigre, il est armé d'un néon rouge, tu veux de l'aide Radhounet ?

Radhamenthe : Non laisse je vais me le faire...YAH ! TRANSFORMATION ! Et dans un éclair de fumée fort cheap un costume de couleur rose flashy apparu à  la place des habits du Traumenien. Rah zut je me suis trompé de couleur. Dit-il quand il constata qu'il était maintenant assortit au décor

Laekh : Quel couleur affreuse !

Angie : Laekh ! Attaque !

Laekh : Oui mamour.

Soudain profitant du fait que son ennemi fut momentanément distrait, Radhamenthe se jetta sur lui, le désarma d'un coup de pied avant de lui envoyer son poing dans les gencives. Il se mit ensuite à  le rouer de coups après qu'il soit tombé à  terre tâche dans laquelle il fut bientot rejoint par ses camarades.

Radhamenthe : Tiens prends ça ! *BAM* et ça ! Ah on rigole moins là  !

Delacroix : Tiens toi tranquille cafard pendant qu'on t'achève ! *SBAM*

Angie : Mon Laeeeekh ! Glapit la maitresse des lieux pendant que les agresseurs de son serviteur sortaient leurs épées et autres instruments bourrins pour le réduire à  l'état de puzzle sanglant.

Enfin après que le chien de garde de la reine eut exhalé son dernier souffle, ses assasins delaissèrent son corps meurtit pour se tourner vers leur cible première...

Angie : V...vous..vous avez tuez mon Laeeeekh ! Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn...Je,je...vais vous tuez ! C'est alors que sur ces mots le monarque se releva dans un hurlement ressemblant à  un mugissement avant de s'élever avec les suspenseurs qui servaient à  faire mouvoir son corps bouffi.

FireFly : Boss.

Delacroix : J'ai vu des déjections polygonales moins laides.

Radha : Un truc de cette taille ça doit en rapporter de l'XP.

Hachtacaan : On dirait un marshmallow géant maintenant...

Pasteqman : pffff......

*Et soudain l'écran vacille avant que l'image se mue en tourbillon de couleurs*

*BOSS FIGHT*

*L'image revient à  la normale mais cette fois accompagnée d'une musique stridente sortie d'un PC ne gérant que le format ''midi'' *

Tudududu tududu tudududududu Tuuuutudududuuuu dudududu.....

Radha : Euh c'est quoi qu'on entend ?

FireFly : Ca ressemble au thème des Boss dans FF7.....Je me serais plus attendu à  One Winged Angel mais bon c'est que cette chose ne doit pas en valoir la peine.


La suite alla très vite, Angie attaqua avec un brasier X qui fut évité de justesse par un Radha qui ce cogna contre Pasteqman qui essayait de ce cacher derrière un Delacroix occupé à  viser la maitresse des lieux avec un pistolet mitrailleur...cible qu'il rata de 5 mètres avant de s'ecrouler par terre suite au choc. Ce geste maladroit de son condisciple le sauva de la deuxième attaque de la créature qui par contre atteignit le sieur Pasteq en pleine poire.
Se remettant de la violence de sa chute Delacroix regarda au dessus de lui juste à  temps pour voir son camarade projetté en l'air par une onde de choc

Angie :- Bwahahaha...Fit-elle dans un glapissement animal. Je vais vous faire regretter votre venue !

Delacroix : Attention bande d'idiots on va tous cre.....Eut-il le temps de dire avant qu'un éclair d'énergie le foudroie le transformant en petit tas de cendres.

- : Et merde du renfort. Dit FirelFly en se retournant pour échapper à  un autre projectile magique.

En effet dans tout sa splendeur (hihihi..) apparut DN dans l'encadrement de la porte accompagné de gardes eltaniens postés derrière lui.

- Qu'est-ce donc que ce foutoir, pour parler poliment. Dit le maud'herateur d'un ton plat.

- Radhamenthe : Nom d'une Quiche voilà  le chien-chien à  sa mégère !

DragonNoir :- Radha ? Pourquoi fais-tu cela ? Allez cesse donc tes coups d'épées dans l'eau et je suis sur qu' Angie se montrera clémente....

Angie : NON ! TUE-LEEEESSSSS TUE-LESSSS ! Eructa-t-elle.....

Radha : DN ! N'as-tu donc aucun amour propre ! Ta servilité est répugnante ! Tes penchants moralisateurs et égocentriques sont en train d'entrainer ce monde déjà  au bout du rouleau vers la mort !

DN :- Allons Radha, ton esprit est confu, tu ne saisis pas l'ensemble de la situation, viens dans mon bureau nous en discuterons......

Radhamenthe ne l'écoutait pas, il regardait les yeux sans pitiés de son futur tortionnaire tout en sentant ceux de la terrible Angie le regarder d'un air avide, il sentait la peur autour de lui, ses compagnons pris aux pièges eux aussi commençaient à  comprendre qu'ils ne verraient peut-être pas le soleil demain.....

DragonNoir lui continuait son monologue davantage pour lui-même que pour ceux autour de lui.

DN: - Tu sais mon but n'a jamais été d'exercer une tyrannie pire que celle de notre maitresse Angie....Oui je sais dès ma nomination, plusieurs arrivistes anarchistes jaloux de ma personne m'on tellement conspué que des esprits faibles comme toi et en manque de repères n'on demandés qu'à  les croire.....c'est normal Radha tu n'as pas à  avoir honte de ta faiblesse...Laisse moi vous aider, toi et les autres....Je créerais un monde neuf, aussi pur que du diamant....Et ainsi de suite ce qui donna à  terme la fin de l'agonie de Pasteqman qui avait été achevé à  sa demande par un garde clément et une tentative de suicide d'Hachtacaan qui se ressaisit au dernier moment.


Soudain, mut par quelques idées stimulées par le pressentiment de bientôt se faire tuer, il se tassa sur lui même comme s'il allait bondir, attendit que DN ré-embraye sur la partie ''Sa vie son oeuvre'' de son monologue qui commençait à  faire somnoler tout le monde dans la pièce.....
Puis murmura assez fort pour être entendu par les survivants de son équipe un ''on se casse'' avant d'embrayer sur un sprint arme à  la main, de balançer un coup au serviteur d'Angie en lui laissant son épée au travers du crâne et courut dans les couloirs bientôt rejoint par ses camarades tandis que les gardes fraichements réveillés leur couraient après oubliant momentanément qu'ils étaient armés dans le feu de l'action.....

***************

-Et ça ce sont les ascenceurs, ils n'ont jamais été réparés. Tiens du monde arrive, regarde moi ces idiots à  courir comme s'ils essayaient de fuir leur destin... Tiens c'est le petit Radha qui les mène, regarde-le, que vois-tu mon jeune élève ?

- Je sens de la peur et....une dizaines d'autres gars derrière qui lui font la chasse.... Lui répondit sont compagnon le visage masqué par le capuchon de sa bure noir comme la nuit.

- Tu as été bien formé mon jeune apprenti, et de bons yeux tu as..

Radha : IL ! Ah je suis content de te voir. Il s'arreta pour reprendre son souffle. On a eu un petit problème avec Angie et DN, puis comment dire.....Ils sont un peu énervés, tu pourrais pas nous aider...oh Bonjour, je vous avais pas vu, un pote à  toi ?

IL :- Je te présente Night-Beast, mon disciple.

Night-Beast: J'ai entendu parlé de toi... Tu es une quiche, si j'ai bien compris ? Le flood est puissant chez toi....

Radha : Euh....oui c'est ça. Euh IL ils arrivent là  et je crois qu'on va pas pouvoir s'en débarraser surtout vu combien on est ça sera plus de la boucherie qu'autre chose....

IL:- Pas pour un sith. Prononça l'interessé d'un ton sec.

Night:- Votre manque de foi me consterne. Ajouta calmement le disciple de IL

Les gardes les rejoignirent à  bout de souffle mais néamoins sans lâcher leurs armes qu'il pointaient mollement sur les cibles qui s'offraient à  eux.

Hachtacaan : Et merde.....

Radhamenthe : Adieux veaux, vaches, quiches.....

Night-Beast : Le côté floodesque est à  peine perceptible en eux....on peut les tuer ?

IL : Certes seigneur Night, utilise le côté absurde et tu verras que c'est on ne peut plus simple.....

FireFly : Mais qu'est-ce qu'ils baragouinent ?

IL et son disciple s'approchèrent alors des gardes.

Une fois à  un mètre d'eux IL releva sa capuche montrant son visage de demi-dieu d'une beauté époustifiante (bah quoi ?) il ferma alors les yeux pour se concentrer

....l'air sembla onduler *musique Star-Warsesque*

.....il rouvrit les yeux.....

....tendit sa main......

Et presenta aux gardes armés jusqu'aux dents son majeur sortit de son poing.

IL : Du vent bande de larves !

Night : Quel maîtrise.

Radha : Oua !

Les gardes parurent interdits puis reprenant de leur surprise ils se rmirent à  avançer, résolus.


IL : Grrrr, IL EST TEMPS DE PAYER POUR VOTRE MANQUE TOTAL DE LUCIDITE ! Se mit il à  crier avant de déchainer une tempète d'éclairs sur ses victimes ahuris qui ne tardèrent pas à  devenir des morceaux de charbons fumant.

Radha : Mais IL, d'où te vient cette puissance grobillesque ?

IL : J'ai tout appri du grand maître floodeur Aran Kenobi, il m'a enseigné comment être dâârk et clâsse ainsi que le secret du Nine-Tune-Viet-Tao-Dao.....

FireFly : Le quoi ?

IL :- L'art du pied et du poing dans la gueule.

Radhamenthe demeura pensif un instant puis s'approchant de IL lui demanda:

- Est-il possible d'apprendre ce pouvoir Über quichesque ?

IL le fixa un moment puis ses lèvres se muèrent en un sourire qui aurait fait faire des cauchemars à  une créature des Enfers.

- : Not, from euh djaïdaille. Lui dit-il sentencieusement.

Il lui expliqua alors qu'il devait aller chercher la racine même du nawakesque en la personne de maître YodArkh (aucun lien de parenté) pour approcher la vérité et trouver une solution pour essayer d'arranger son style quichesque et le transformer en un staïle davantage Aware.

Mais cela me permettra-t'il de vaincre Angie et DN ? Demanda Radha.

Certes. Lui repondit le grand chaotique seigneur du flood. Et puis comme ça tu verras ce qui arrive quand on chute vers un autre côté du flood, qu'on écoute pas les adultes
Et quand on sombre dans l'alcool et la philosophie bas-de-gamme, maintenant, va sur le chemin de ton destin ardent jeune Radhamenthe. Ajouta-t-il ensuite avant de lui tourner le dos.

- Bah et nous ? Poussèrent en choeur les deux partenaires de Radha.

- Vous les seconds rôles vous commentez les combats en coulisses et jouez les sidekicks comiques c'est bien assez....Leur dit IL sans se retourner.

- Quel dommage qu'Aran ne soit pas là , cela aurait été plus simple pour faire triompher notre cause... Murmura Night au bout d'un moment alors qu'il s'éloignait avec son maître.

- Aran, Aran, c'était facile pour lui. C'était un géant dans un monde de géants ! Grands floodeurs, grands fanficteurs, grands modérateurs...Moi c'est plutôt...Gulliver dans un monde de nains ! Lui fut-il répondu dans un soupir.

- Mais quel Gulliver ! Mon maître.

- Ah ça mon Nightounet je ne te le fais pas dire, J'ai peut-être été un peu vache pour Radhounet, j'éspère qu'au pire des cas il survivra....

******************************

Et parallèlement à  tout cela.....

Squall : Il faut réagir ! Tout cela est aller trop loin ! Il faut sauver Traumen pendant qu'il en est encore temps ! Et surtout défonçer la tronche à  DN qui maintenant à  le droit de faire le beau tandis qu'on m'envoie chercher le pain !

- Mais à  qui tu parles Squall ?

- Ah euh salut LIF euh bien euh je préparais un discours pour une entrevue avec Angie, faut aussi avant que j'aille bidouiller les systèmes de sécurité en vue d'un coup d'état tu veux venir ?

- Pourquoi pas.......

*********

Radha marcha jusqu'à  un quartier désafecté de Traumen. Il s'était attendu à  devoir escalader une montagne, voir traverser un marais pour trouver ce fameux grand maitre, aussi fut-il surprit de voir là  un petit établissement au style rustique et à  l'enseigne délavée indiquant : ''Chez master YodArkh (aucun lien de parenté) articles de chasse au kikoo/bar/tabac(fumer c'est mal)/PMU/ventes et échanges philosophique's' autant dire que ça ne sentait guère le mystique tout ça.....

*********

- Dis Squall.
- Oui ?
- J'ai compris l'histoire du bidouillage de la sécurité, j'ai compris en quoi je devais t'aider et les diverses implications morales qui en découlaient et l'urgence de le faire, j'ai bien également deviné que mon interêt était de froidement te trahir à  la première occasion, mais il reste une chose qui m'échappe....
- Laquelle LIF ?
- D'une pourquoi devons nous y aller dans ce costume et de deux.....Pourquoi est-ce que dans ce déguisement de chwal c'est MOI qui fait l'arriere-train ?
- Car je vois en toi et dans tes capacitées un bien meilleur trouduc que moi ?
- Ca se tient....

*********

-Entre humble moucherons avide du miel de la connaissance ! Viens tenter vainement de comprendre les mystères insondables de l'existence que dans ma grande mansuétude je vais te révèler si je te juge digne de cet honneur....Ce qui n'est pas gagné misérable créature.

C'est avec ces mots amicaux et d'une certaine subtilité que fut accueuilli Radha, la créature qui venait de parler était un gigantesque masque de pierre prenant toute la hauteur d'un mur et censé représenter les traits fin de quelque personnage vidéoludique aux cheveux gris et au regard fier (non pas Sephiroth mais un autre du même tonneau....)

Prenant son courage à  deux mains Radhamenthe respira un bon coup avant de se jetter contre le sol et de prendre un ton faussement humble :

- à” grand maitre du flood et du web libre pardonne l'outrage qu'est ma venue dans votre sanctuaire pour en ces heures sombre profiter de votre infinie sagesse pour vaincre le chaos qui s'annonçe.

- Tu ne peux arrêter l'ineluctable, petit résidu de floodeur ! Mais ! Dans ma toute grande puissance, inspiré par des esprits supérieurs, je peux te permetre d'ouvrir la voie de la survivance de ton espèce inférieure, desfois qu'il en émerge quelque chose de potable !

Se remettant de l'aura quasi-divine de la chose qui lui parlait Radha osa laisser traîner son regard à  travers la pièce au bout d'un moment il remarqua un rideau à  l'autre bout de la pièce où il lui semblait voir comme une ombre et de la lumière....

- As-tu autre chose à  dire ô simple borv maintenant que tu es devant ton maitre au lieu de stupidement regarder la poussière tomber tel un ruminant de jv.com ! Tonna l'étrange chose.

- Mmhm Grand maitre floodeur puis-je poser une question, c'est quoi le truc que je vois bouger dans l'autre pièce ?

- Ah merde, trouvé j'ai été. Repondit l'être d'un ton beaucoup moin assuré et d'une voix qui trahissait quelqu'un à  peine entré dans la puberté.

Le rideau se tira alors....

- Diantre c'est vous maitre YodArkh ? S'exclama Radha.

- Ton maitre je suis kikoo ! Lui répondit fièrement le petit nain vert au regard suffisant.

*************

DN traversait le couloir d'un pas décidé, enfin le moment qu'il attendait ! Squall venait d'être repéré alors qu'il allait tenter son coup d'état en paralysant les systèmes de sécurité pour enfermer Angie dans ses propres appartements, il songea qu'il allait devoir récompenser LIF pour sa félonie, peut-être avec une balle dans la tête.....

- Maîtresse ! se fit il annonçer en entrant dans le bureau de la présidente.
- Gneu ?
- Squall s'est rendu coupable de félonie et a essayé de nuir à  vos glorieuses aspirations !
- Hein ?
- Pffff. Elle aussi il va falloir que je m'en débarasse pensa-t-il. Je veux dire, Squall votre adjoint, a essayé de vous trahir !
- Grui ?
- De vous assassiner !
- Hiii ?
- De vous piquer vos réserves d'alcools et de petits fours !
- RAAAAAAAAAH ! QU'ON LUI COUPE LA TETE !
- Ah enfin......

**************

- Sens la force autour et en toi, tu dois ressentir, sans perdre de vue d'élever ton âme en méprisant sans relâche ton prochain...Ainsi parlait maitre YodArkh (aucun lien de parenté je vous dis !) à  Radhamenthe qui assit en tailleur et les yeux fermés faisait léviter des quiches par la seule force de son spirit.

- Mais cela m'apportera-t'il des pouvoirs Grobillesques ? Demanda l'élève d'un ton humble.

- Certes, cela t'enseignera la force suprême sans laquelle je ne serais qu'un nain vert aux aspirations de grandeur ! L'ultime force de l'esprit qui me permet de m'élever du tas de fumier qu'est la plèbe !.......L'envie d'emmerder l'monde !

- C'est pour ça que depuis une heure vous me faites faire des trucs aussi cons ô maitre ?

- Oui jeune disciple, maintenant fais cuire les quiches avec ton spirit, de manger il est l'heure.

****************

A moitié nu, fouetté, humilié, Squall marchait sur le sentier qui conduisait sur la place publique de Traumen, son dos courbé par une énorme Ank, qui allait servir à  le crucifier devant ses paires. Devant le regard hagard de la population il cheminait trainé par Angie, DN et leurs autres serviteurs manquant de s'affaler à  chaque pas, il réussit tant bien que mal à  arriver à  l'endroit de son exécution. Là  il fut mis sur la croix Ankesque soutenu par d'épaissent lanières de cuir (y avait pu de clous au Leader Price et puis Angie avait pas envie de dépenser de la thune) puis laissé là  pour l'exemple (et vu qu'il n'y avait pu personne après le spectacle ça a pas servit à  grand chose). Le visage tuméfié, le regard luisant de tristesse et de colère il hurla au ciel :

- Angie ! Pourquoi m'as-tu abandonné !......ouille bobo.....

Hélas, dut au manque de personnes à  ce moment là , sa réplique tomba à  plat.

****************

Angie : J'en ai assez de tout ces révoltés ! Qui sont-ils donc pour oser me contrarier ! C'est pas la rue qui gouverne m**** !

DN : Vous avez raison maîtresse, ce n'est pas le peuple qui fait le pays.....

Angie : Voilà , et pour prouver mon pouvoir et mon talent de tyran je vais....je vais......

DN :- Me nommer administrateur ?

Angie : Bwahahahaha....non sérieusement.....je vais......TOUT FAIRE PETER !

DN : Détruire la Shinra ? Mais....

Angie : TOUT ! Traumen va se liquéfier, brûler, s'auto-détruire ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Et dans un rire gras le monarque partit vers les sous-sols de la Shinra talonnée par DragonNoir qui commençait à  se dire qu'il devrait peut-être prendre la tangente...

*****************

- Venu est le moment jeune Radhamenthe !

- Déjà  ? Mais ça fait qu'une journée !

- Tu en as appris suffisamment, je viens d'apprendre que crever comme un gnou traumen va, détruire Angie tu dois ! Moi, me casser ailleurs je vais !

- Nom d'une Quiche j'y vais ! Merci maître YodArkh ! Dites, je peux vous demander une chose avant....On vous a jamais dit que vous ressembliez au grand maître Arkh ?

- Moui, étrange est cela....Des oreilles peut-être la cause vient.

Une fois le jeune Radhamenthe partit vers son destin, maitre YodArkh (aucun lien on vous dit) prit un simple baluchon s'en alla aussi sans se retourner, emmenant avec lui sa légendaire sagesse que l'on ne devait pas revoir avant le prochain nieutche, euh niaitchze..non nizchtse....rah nietzsche voilà ......

*******************

Pendant ce temps la panique parcourait Traumen tel une fièvre galopante, les uns couraient dans tout les sens en hurlant leur incredulité, beaucoup d'autres firent leur bagages (alors que personne ne s'y attendait, nombreux furent ceux à  prendre leur billet pour K-ro land) tandis que certains prenaient déjà  des paris sur les futures victimes en regardant la scène d'un regard ironique (voir franchement hilare). En effet Angie avait décidé de faire une annonce au peuple dans laquelle elle confirmait que son pays lui appartenait et non au peuple qui y vivait. Que de toute façon elle faisait ce qu'elle voulait et que pour montrer ''que sa patience à  des limites mais qu'il ne fallait pas exagérer'' elle annonça la destruction dans 48H plus le temps d'allumer le système qui devra tout faire imploser. On apprit aussi que de tout temps des réacteurs nucléaires se trouvaient sous les égouts de la ville mais personne ne s'en offusqua.

Ensuite une fois Angie partit toute contente d'elle, DN s'empressa de pleurer sur le sort du, paraît-il, magnifique royaume de Traumen et d'inviter tout les fidèles de la vrai foi Shinracorpienne à  le rejoindre sur Eltanin. Beaucoup le suivirent, gardant quand même d'autres adresses possibles en réserve desfois que... Certains autres tel Hal toujours à  l'affut de nouveaux réfugiés, avide passeur clandestin, avait un peu retaper son Hôtel Hekei pour attirer les futurs sans domiciles. Ainsi était la nature humaine, quand il devint clair que Traumen ne pourrait être sauvé on se livra aux traditionnels actes de vandalismes et d'orgies libératrices en plein centre ville. Mais profitant de ce chaos certains comptait bien en profiter pour régler leurs comptes.......


D'un pas sûr et alerte, Radha marchait dans un Traumen qui se vidangeait tel une vessie trouée, son regard ne trahissait nulle peur et nulle hésitation, alors qu'il commençait à  se dire qu'il devrait peut-être faire un arrêt pipi avant d'aller à  la Shinra, il découvrit Squall dans un bien triste état.

Radah : - Squall ? Qui t'a cloué là -dessus ?

Squall : Hélas Radhamenthe, c'est la fin, à  cause des mutliples insurrections contre DN, Angie à  decidé de réduire ce pays en cendre, je n'ai même pu la force de prendre une aspirine et pire je n'ai rien pu faire pour arranger les choses.

Pris de pitié par l'air moribond de l'ex-maud'herateur, Radha entreprit de le libérer à  l'aide d'une vieille gunblade qu'il avait fauché dans une armurerie en venant, se relevant péniblement Squall le remercia d'un signe de tête avant de prendre le temps de ce remettre de son expérience.

Squall : Pffiuu, merci, tu devrais t'enfuir maintenant tu sais....

Alors Radha l'interrompit, prit une pose pseudo héroïque et lui répondit en essayant de prendre un ton Chuck Norissien :

- Non Squally, on ne peut fuir toute sa vie, il est temps que nous prenions notre destin en main et que de nous-même nous mettions fin à  la tyrannie et au chaos que par notre indifférence et notre égoïsme nous avons laissé se propager. Pas seulement pour notre bien être ou notre futur, mais pour nos enfants, pour ceux qui viendront après nous et qui habiteront sur cette terre, pour la nature et pour sauvegarder l'écosystème qui permet à  l'ours ou aux petits canards dans la mare de subsister car vois-tu nous sommes responsables de notre habitat naturel et nous devons faire en sorte que du plus petit nénuphar au plus grand sequoïa, tous aient la chance comme nous de vivre heureux en paix et sans DragonNoir. Pour tout cela Squall, non, je ne peux reculer

Squall :- Par le divin Dragon Slayer de Darko ! Oh Radhamenthe, ton message m'a fait comprendre la folie dans laquelle j'étais, non tu as raison, pour la sauvegarde du monde libre pour sauver les générations futures nous devons avançer la tête haute et dire non aux aberrations de ce que certaines personnes ont fait impunément ! Je vais t'accompagner dans ta purge sanglante ô toi mon nouveau guide ! Pour un monde meilleur ! Pour l'avenir ! Pour un monde sain et sans fanfics sur Final Fantasy !

Alors les deux camarades unis contre l'adversité prirent la route de la tour Shinra qui s'élevait tel un phare guidant les défenseurs de la justice vers la tanière du mal, en chemin ils ne purent que constater que Traumen était au bord de la fin, tout ceux qu'ils croisèrent avaient en eux cette lueur cynique dans les yeux et semblaient tous attendre la fin, ici et là  un kikoo ou deux gémissaient en dodelinant assis par terre en bavant, par pure habitude Squall en tua quelques un histoire de se chauffer pour l'épreuve à  venir. Arrivés devant leur destination, ils furent rejoint par Gorgon Roo qui déambulait se demandant s'il ne devait pas fuir ou attendre un peu desfois qu'il y ai du spectacle, puis par FireFly qui d'un oeil amusé avait suivi Radha et Squall et avait décidé de les accompagner pour rigoler un peu avant le grand boom.

Tandis qu'ils escaladaient les marches conduisant au bureau d'Angie, d'où ils éspéraient limiter la casse, la seule lueur d'espoir sur leur chemin furent des sms d'encouragement envoyés par quelques grands héros légendaires qui avaient marqués au fer rouge les pages de l'histoire du web :

- ''Je compte sur vous les gars revenez en vie je vous veux dans ma fic !'' (Magnum)
- '' Bon alors vous avez pas encore fini ? Roh allez on se dépêche les enfants c'est pas comme si vous aviez un monde à  sauver'' (IL)
- '' Pff vous n'avez donc que ça à  faire de vos journées ?'' (Aran Valentine)
- ''Radhaa jeu téme reviens moa envieeee tué 1 nouveail haume jai soif !'' (Arkh...bourré)
- ''Amusez-nous donc'' (Satana)
- ''Bien que dans l'au-delà  je continue à  vous vomir'' (Pasteqman)
- "Mettez leurs-en un coup dans la tronche de ma part'' (Fury)

C'est donc avec des larmes de remerciement et une profonde envie de faire couler le sang après un tel trajet que nos amis arrivèrent dans le bureau d'Angie où seul se trouvait DN dans une tenue limite ''débraillée'' et dans la pénombre pour les accueillir tout en jouant négligemment avec son sabre.

DN : - Salutations, alors, finalement, vous judas êtes venus pour la mise à  mort, non ne vous y trompez pas je ne me laisserai pas éxécuter par des jeunes freluquets avides de sang et de bordel. Non je combattrai avec tout ce que j'ai, car je suis dans mon bon droit ! Cracha-t-il en pointant son sabre dans leur direction tout en les fixant d'un oeil hagard de celui qui a vu bien des horreurs ces derniers jours.

Radhamenthe : T'es tu mis au crack Salamandre ? On dirait que tu es un peu fatigué, allez dis-nous où est Angie on a pas que ça à  faire.... Lui retorqua Radha utilisant sans le savoir le côté Absurde.

DN: Comment osez-vous me snober bande de petits.....de petits......de sales petites merdes je vais vous tuer !

FireFly : Le masque tombe, c'est pas beau à  voir.

En effet le visage de DN s'était mué en une grimace qu'aurait un constipé en pleine effort et ses traits figés par le froid, il s'avança vers eux dans un but certainement homicide.....

Tout le reste s'enchaîna très vite Radha grâce à  ses nouveaux pouvoirs para l'attaque de DragonNoir avec sa vieille Gunblade, celui-ci bientot entouré par ses ennemis commença à  reculer, puis profitant que la pièce soit mal éclairée se jetta contre le sol pour désorienter quelques secondes ses adversaires avant de ramper tel un serpent sur quelques pas avant de plonger sur Radha qui s'était reculé sous la surprise. Heureusement Squall perçevant l'éclat de malveillance obscène de DN s'interposa au dernier moment...pour se retrouver empaler par l'arme dudit ennemi.

Squall : AAAaaahh....*kof* Raté DN tu ne l'effaçera pas comme un vulgaire thread sur la déjection....gnnn...Radha vite prends ma Gunblade et finis ce combat sans honneur ni humanité. C'est ainsi que le seul modo à  peu près potable du web mouru, victime de la cruauté des hommes et du scénariste de cette fanfic.

Alors, devant la mort si miteuse de son camarade, Radhamenthe fut prit d'un juste courroux, d'un bond il attrapa l'épée du défunt et conjointement avec son autre Gunblade attaqua avec fureur DragonNoir. Celui-ci eut à  peine le temps de dégager son arme et d'éviter le premier coup qu'un deuxième passa sa garde pour lui griffer l'épaule, un autre profitant de l'ouverture l'ouvrit horizontalement s'enfonçant assez dans sa chair pour faire sortir une grande gerbe de sang qui lui fit lâcher son arme et tomber à  genoux. Cédant à  la colère et sous les exhortations de ses amis à  en finir, Radha de sa fort grande colère entreprit de lui crever les yeux d'un revers lent et sadique avant de le hacher menu comme un quiche que l'on préparerait pour le dîner.

Maculé de sang, un sourire de pur contentement aux lèvres Radha se releva de son forfait pour faire face à  ceux qui l'accompagnaient

- Allons trouver l'autre, après du lézard, j'ai envie de cochonaille maintenant.

Ils la trouvèrent sur le toit, en effet tel un Kefka sur sa tour, Angie surplombait Traumen du haut de la Shinra, elle regardait la désertification de son empire sans manifester la moindre émotion.

Les voyant s'approcher elle se mit à  rire bêtement le regard vide comme si elle était possédée, puis elle s'approcha d'eux en les pointant du doigt...

Angie : Vous....vous ne partirez pas comme les autres....vous allez rester...hihihi comme DN hein....comme ça Traumen restera uni maintenant que les autres sont partis....ensemble nous allons refaire Traumen là  où tout est parfait.......ailleurs.......et je ne serai plus fatiguée...je pourrai enfin rentrer dans du 34.....et on ne critiquera plus mes choix. Elle regurgita la bave qui lui coulait du menton avant de chantonner One Winged Angel sous le regard abasourdit de ses agresseurs.

Gorgon : Quel horreur....Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ?

FireFly : Peut être vient-elle de réaliser ce qu'elle a fait, et le choc l'a.....

Radhamenthe : Il vaut mieux l'achever avant qu'elle ne mette ses plans à  exécution.....

Angie : Trop tard.

Radhamenthe : Et merde...Et puis comment tu as fait hein ? Allez histoire que tu aies ton moment de gloire avant qu'on crève tous.

Angie : J'ai appuyé sur le bouton.....poussé la manivelle....et l'ordinateur qui est mon ami m'a dit que dans 24H tout serait a-tomisé, mais je connais pas ce monsieur, alors j'ai fermé la porte et mis le feu avant de m'enfuir, j'ai bien fait hein ? Hein ?.


Gorgon : Fichtre ! Alors il n'y a plus d'espoir ?

FireFly : Qui sait...Radha ?

Réfléchissant toujours Radha ne répondit pas, il se demandait comment fuir ce désastre, car il était clair qu'il était trop tard pour fuir bêtement par les escaliers.....

Bah si pouquoi ? se manifesta une voix dans sa tête.

Mais qui me parle pensa Radha soudain rendu muet par la surprise

Je suis le côté absurde/Quichesque de la force par ta maîtrise et ta concentration liée à  la situation tu as réussi à  te fondre profondément dans le côté nawakesque, bon le fait que tu aies tué DN, rempart fait de bon sens inutile et de droiture nauséeuse, à  pas mal aidé aussi. Je peux donc grace à  ton spirit nouvellement aware te donner conseils et blagues débiles pour que tu puisses briller telle l'étoile qui se cache sous la quiche de ton âme.

Et je dois faire quoi pour m'en tirer alors ? Demanda Radha.

Tu prends les escaliers et tu te casses, perds pas de temps avec la triso elle aura son compte dans l'épilogue de toute façon.

Ah ok, bah merci alors.

Pas de quoi.

Radha : Les gars ! J'ai trouvé !

FireFly : Ah ?

Gorgon : Et ?

Radhamenthe : Bah on prend les escaliers et on court, au pire dehors on piquera une bagnole.....

Et sur cette sage et bonne parole Radhounet partit bientôt, suivit par FireFly et Gorgon Roo sous le regard vitreux d'Angie qui commençait à  se dire que les gens étaient quand même pas sympa......

.........En même temps elle avait pas dit ''s'il vous plait'' hein.....


*****************************

_________________
Image
Parce que je serais toujours pire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2005, 03:02 
Hors-ligne
Troll

Inscription : 12 Juin 2004, 11:35
Message(s) : 146
Localisation : en haut dans la montagne à  medire sur le monde
Ce fut l'immeuble de la shinra qui explosa en premier quand le chaos commença, tel un lustre en cristal s'illuminant au dessus d'une scène de théatre il éclaira la ville avant d'exploser libérant l'énergie qui mit en branle l'énorme réaction en chaîne qui devasta Traumen avant que la terre elle-même s'ouvre pour accueillir en elle cet enfer de flammes. Aucun habitant n'était resté, les rues étaient depuis longtemps désertées quand elles furent traversées par les flammes pour ensuite s'effondrer sur elles-mêmes. Aspirées comme tout le reste vers le gouffre qui s'était formé suite à  l'explosion de l'ensemble du réseau souterrain de la cité causée par l'auto-destruction des générateurs d'énergie et de l'ensemble du réseau de machinerie qui permettait de faire fonctionner Traumen (et de permettre à  ses habitants de pouvoir glander davantage). Les installations occultes qui permettaient les voyages dimensionnels et autres ouvertures vers des mondes parallèles s'annihilèrent créant de mini-trous noirs
qui envoyèrent des pans entiers de réalité dans quelques abysses insondables....Bref ce fut le bordel ça partait dans tout les sens, ça fondait partout par et surtout sous terre et comme si ça suffisait pas les deux seuls témoins de ce spectacle grandiose étaient trop loin pour s'émouvoir de la scène et en plus n'avait même pas daigné mettre de la musique assortie à  l'ambiance (tout sauf One Winged Angel) et étaient occupés à  manger tout en jettant un oeil entre deux lampées au carnage.

- Pff exagérément longue cette démolition, jusqu'au bout elle n'aura même pas été capable de faire les choses simplement ralala .....
- Le fait que Traumen s'enlise de cette manière ne va-t'elle pas créer d'autres secousses ?
- Bah c'est tellement devenu liquide avec cet incendie ça tombe comme du vomi dans une bouche d'égout si tu vois ce que je veux dire, je doute que ça continue encore longtemps, et puis il y a les rivières souterraines et les fondations qui vont amortir....Faudrait revenir faire des fouilles dans quelques années tiens ça serait interessant.
- Alors tout cela est enfin fini ?
- Non Night, dorénavant sa destruction façon victime de la folie des hommes va faire de traumen le repaire d'un age d'or illusoire que les mémoires brumeuses des survivants vont transformer en un eden à  jamais perdu, ils oublierons le sang, la peur et la décadence, il ne restera de ce royaume qu'un reflet glorieux, brouillé par l'action du temps, mais que l'on se plaira de considérer comme le symbole d'un pouvoir qui fut détruit car trop puissant pour nous pauvres mortels qui n'avons pas su maintenir le flambeau des espérances des anciens qui eux aussi gagneront cette immortalitée mythologique...
Je les entends déjà  ergoter sur le bon vieux temps.....les couillons...Ajouta IL d'un air convaincu.
- Tout cela aura au moins servi à  stopper la gangrène c'est déjà  ça.....
- Vi, et au pire si il y a besoin...d'autres têtes pourront toujours tomber.....

*******************

EPILOGUE : Au bord de la montagne je regardais les oies sauvages



Plus tard la population de l'ex-traumen se divisa en 2, l'une partie vers les terres glaçées et figées dans une tyrannie bannanière d'Eltanin sous l'égide de DragonNoir, BadRangers Lafarge, l'autre migra vers les terres sauvages envahies par le chaos, et sous la bannière de K-ro et de ses fidèles lieutenants (tyranniques mais ayant compris comment traiter la plèbe sans perdre leurs plaçes, on appelle ça l'évolution des espèces....) et créèrent K-ro land. Plus tard Halvorc ancienne goule de DN s'enfuit de son pays l'hôtel Hekei détruit pour toucher les assurances et se mit à  errer à  la recherche d'une terre à  re-parasiter.
Les deux pays ne tardèrent pas à  entrer en guerre pour des buts obscures (quoique......) mais ni la bassesse des exactions Eltaniennes, ni le Grobillesque et les cassages en règle de l'Uber n'armée à  K-ro n'ont pour l'instant fait pencher la balance du conflit (quoiqu'en dise la propagande des ennemis du monde libre...oups je m'égare). Et c'est ainsi que le multivers du web retrouva son calme que IL pu retourner à  sa vie de débauche, que DN retourna brasser du vent, qu'Arkh se remit à  pomper l'air du monde entier pour notre plus grande joie (pensez vous, vous vous mettiez entre les deux vous aviez la clim sur internet ^^) et que les chtites n'enfants du monde entier purent à  nouveau librement circuler dans ce monde de rêve qu'est le world wouaibeu ouaibe.....


- Mince alors heureusement que DN même tout cassé à  amorti ma chute...

- Angie Shimore ?

- Oui ?

*Slish* *SHFFFF* *SLASH*

- Mon maître avait besoin de votre tête pour la mettre en haut de sa cheminée.


........Enfin relativement librement et presque sans danger.....







FIN

_________________
Image
Parce que je serais toujours pire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2005, 20:09 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
Le texte qui suit n'as pas été écrit a la demande de IL. C'est de ma propre initiative que j'ai écrit ce nouvel épilogue, d'une traite. Disons que le clavier me démengeais aprés la lecture de Traumen's life


Traumen?s life : Epilogue N°2


Posté au sommet d?une éminence et assis dans une carriole a 4 roues, un homme contemple la désolation, car à  ses pieds s?étendent les ruines faméliques du forum Traumen, qui achèvent lentement de se consumer?

Cet homme tiens dans sa main un éventail de pennes d?oiseaux, est coiffé d?un bonnet de soie cordée et porte un long manteau en plumes de grue, agrémenté d?un col en fourrure. Son cou s?orne d?un collier avec deux pendentifs, l?un représentant une tête de lion et l?autre une tête de démon. De temps en temps, sa main libre caresse la crosse d?une gunblade en acier de damas, accrochée au coté de la carriole
Trois silhouettes s?approchent de lui, deux masculines et une féminine. Le premier homme est tout de bleu vêtus et serre tendrement la jeune femme contre lui. Le seconde est toute de noir vêtu et serre tendrement une bouteille d?alcool contre lui. Sentant leur approche, l?homme a l?éventail tourne la tête et accueille le petit groupe d?un large sourire

- Bonjour Shinobu. Salut Magnum ! Salut Draco ! Lançât-il avec un grand sourire.
- Bonjour Monsieur. Répondit la jeune femme.
- Salut P?pa ! Rajoutèrent ses compagnons.
- Que fait-tu ? Demanda l?homme en noir connu sous le nom de Magnum.
- Je contemple un dernière fois les ruines. Et surtout je regarde les survivants s?entretuer dans la joie et la bonne humeur. Regardez, de nouvelles tours s?élèvent déjà  et entrent en guerre !
Sur notre droite, Eltanin, la plus ancienne des tours qui recueille une partie des survivants. Et sur notre gauche, le repaire de l?armée de Kro. Une tour toute neuve, assez imprévue mais qui grouille déjà  de vie. Et la, juste a nos pied, quelque chose se construit sur les ruine de l?hôtel Heikei.
- Pourquoi cette tour est tombée ? L?onde de choc de la chute de Traumen ? Demanda la silhouette bleue, alias Draco.
- Non, ce serais plutôt a cause d?un hébergeur de merde, qui as autant de finesse qu?une descente de la B.A.C un jour de visite de Sarkozy. Répondit l?homme à  l?éventail, en ponctuant sa réponse d?un crachat dégoûté.
- La tour qui s?élève sur ces ruines me dit quelque chose? On dirais !

Draco fut incapable d?en dire plus : Sous ses yeux s?élevais une réplique se voulant fidèle de la grande tour abattue, une réplique du forum Traumen !

- Compte-tu aller modérer ce nouveau forum ? Demandas Magnum a celui qu?il appelais papa.
- En aucune manière, lui répondit ce dernier, Squall le moderomegalo est mort et enterré sous les débris du vrais forum Traumen et je ne compte pas le ressusciter de quelque manière que ce soit ! Traumen avais ceci d?unique dans mon c?ur que je m?y sentais bien, j?y était? Chez moi d?une certaine manière. Bons ou mauvais, les souvenirs que j?y ais ne peuvent être effacés ou altérés. Que les anciens du forum s?entretuent a grande échelle ou se livrent a de la cyber-nécromancie me désole au dernier degrés, mais je laisserais faire, sans intervenir en faveur d?un camp ou d?un autre. A quoi bon essayer de fonder une unité illusoire (qui n?as jamais existé) ou de courir après un fantôme ! Qu?ils s?entretuent, j?ai mes entrées sur tous les champs de batailles et relever les morts est mon pain quotidien. Je regarderais, sans juger, ni critiquer, mais sans m?interposer non plus. Et si ce qui reste de Traumen pousse le vice jusqu'à  l?autodestruction la plus totale et bien je passerais mon chemin, voilà  tout !
- Ou vas-tu aller alors ? Lui demanda Magnum.
- Partout et nulle part. L?époque ou j?était lié corps et âme a un forum est révolue. Me voici vagabond du net : le ciel est mon toit, le vent les murs de ma maison et le sol mon lit.

Juste a cet instant, des gongs retentirent et les portes des trois tours s?ouvrirent, vomissant des hordes de guerriers, qui déjà  s?entretuaient

- Et c?est reparti pour un tour. Soupiras Draco.
- Incorrigibles ! Mais bon, ce sont d?ex trauméniens pour un bonne part. Ils sortent d?une bonne fabrique de têtes de pioches ! Lui répondit Squall, finissant sa phrase dans un grand éclat de rire.
- Qu?allons-nous faire. S?inquiétât Draco.
- Pour ma part, repris Squall, je compte faire un petit tour dans une auberge du coté d?allfanart. Un coin bien plus tranquille qu?ici pour l?instant. De plus, il sera toujours temps pour moi de repasser ici plus tard, pour poser quelques cartes de visites sur les restes des combattants

Et mettant en mouvement sa carriole, Squall s?éloigne tranquillement du champ de bataille dans un dernier éclat de rire ; suivis de prés par un trio qui trouve que son humour est de plus en plus noir ces jours-ci.


Ze end ( ?)

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2005, 19:13 
Hors-ligne
Troll

Inscription : 12 Juin 2004, 11:35
Message(s) : 146
Localisation : en haut dans la montagne à  medire sur le monde
Petite fanffic de l'univer de traumen un peu moin drole mais peut être plus au gouts de certains :lol:

les forums hallucinés : une fanfic de Traumen's life

Ceci est le véritable rapport de mon voyage dans les terres inhospitalières du continent ouhaibique ( ou le web comme l'appel les autochtones) Comme il a été dit dans les documents officiels, la première expédition se solda hélas par un échec après que l'équipe de chercheurs est disparu après avoir traversé le plateau wan'hadouh pour atteindre le fleuve gougueule sensé mené à  d'étranges ruines vénérées par les indigènes de la région. Hélas comme la rapporté ensuite la presse, cette opération fort coûteuse devint un fiasco quand après avoir perdu le contacte avec l'équipe de recherche les secours partit sur place ne retrouvèrent rien à  part moi dernier survivant du dit groupe, les vêtements en lambeaux et dans un état d'hystérie proche de la démence.

Ensuite les budgets et projets de recherche archéologiques dans cette région hostile furent supprimés, Aujourd?hui je pense que cette une bonne décision, car malgré la richesse de ce continent qui passe pour abrité une des premières civilisations du monde ( les indigènes et leur folklore prétendent même qu'elle a existée bien avant notre planète) il y a des choses qu'il vaut mieux laisser dormir et ne pas réveiller.....d'où ce rapport servant de mise en garde contre le danger que renferme ce continent maudit.
Je sais que je serais considéré comme fous j'usqu'à  la fin de mes jours, mais l'internement de force qu'on ma fait subir et les cachets ingurgités n'ont pas suffit à  me faire oublier ce que j'ai vus, ni me faire arrêter ces cauchemars qui me ramènent là  où je vis l'indicible.....mais revenons au début.....

Je faisais partis de cette équipe d'archéologues qui avait pour but d'exploré une région fort mal connu du continent ouhaibique,continent peuplé par plusieurs tribus nomades ( dont certaines particulièrement sauvages). La zone qui nous intéressaient était peuplé par une vaste tribut barbare quoique amical se faisant appeler Kikoos ( que l'on peut traduire au mieux par ''neuneu'' dans notre langue civilisé). Ce qui nous frappa alors furent leur vaste folklore et leur prétendue histoire tellement mêlée de mythes étranges qu'il en est difficile de démêler le vrai du faux, selon leurs écrits ( très archaïques) ils seraient les descendants d'une vaste civilisation régis par des dieux qui donnèrent le nom de ''Traumen'' à  ce royaume qui devait recouvrir une part non négligeable de ce territoire peuplé maintenant de jungles et de steppes immenses.
Toujours selon le mythe Kikoosien les dieux vivaient en un lieu appelé ''shyn'rah'hcorp'' sorte de paradis utopique dominé par une de leur déesse qu'ils nomment ''Ahnjie'' ( probablement celle qui ressemble le plus à  la divinité de la création dans leur culture un peu comme Gaïa chez d'autres peuplades primitives) celle ci alors fit venir des dieux mais aussi plus surprenant, des démons dans le but de régner sur les mortels.
Il serait difficile de nommer l'ensemble de ces divinités, et même les prêtres des Kikoos avouaient leurs incompétences à  tous les recenser, surtout que selon la superstition dont ils étaient victimes, le fait de dire leurs noms pouvaient finir par les invoquer. Après maintes palabres avec ce qu'ils tenaient pour chef, ils nous offrirent un parchemin étrange qui selon eux était la généalogie des dieux qui revenaient le plus souvent dans leurs divers mythe ( document hélas détruit depuis) un texte écrit en un langage un peu moins rustre que le kikoosien le joignait, je m'en souviens encore et le voici bien que ce souvenir me donne toujours autant d'effrois :

Grand arbre généalogique des Trauméniens fait par Aran en ce jour là , autorisé par Squall le divin Maud'hérateur cadeunasseur,puisse flood ne jamais le faire oublier ( c'est pas gagné) , faudra qu'on le complète quand même parce que vu comme ça bigute ici......, ah et commentaire idiot ci joint offert par IL ^_^

Plusieurs recherchent ensuite nous amenèrent à  conclusion que ce prétendu paradis ne serait en fait qu'un lieu sacré reculé seulement accessible à  une minorité, de plus intrigué par ce document fort étrange ( qui comportait chose intéressante des noms retrouvés dans d'autres légendes de pays lointains voire dans certains écrits religieux) qui avait été fait avec une technique d'écriture élaboré que les kikoosiens étaient incapables de réaliser, nous décidâmes de partirent vers un endroit qu'ils nommaient fauroom ( qui peut ce traduire par forum) situés derrière une région montagneuse qui dominait la région. Pendant les préparatifs de l'expédition les indigènes nous firent maintes recommandations toute plus folklorique les une que les autres qui nous parurent à  nous hommes d'éducation et de bon sens assez abracadabrantes surtout en ce qui concernait le langage et les manières à  appliquer devant des dieux ( des mots étranges comme ''floudeurs'',''èssaimeesse'', ''modaux messants'' et b'iguh revenaient fréquemment dans leur bouches ), ils nous racontèrent aussi des histoires fantaisistes que nous écoutions avec un intérêt polis avant de leurs faire nos adieux.

Plusieurs jours plus tard nous firent une découverte qui nous impressionnât fortement, en effet au porte de cette fameuse région appelé fauroom, nous découvrîmes des ruines extraordinaires de ce qui semblait être une sorte d'avant poste pour quelques tributs farouches et bien plus évoluée dont témoignait les sculptures encore presque intactes ou les bâtiments encore debout malgré les siècles.
Chose encore qui nous interpella fortement fut la découverte d'un étrange texte gravé à  moitié effacé dans une sorte de temple dont le style et la langue faisait pensé pour n'importe quel scientifique aventureux au fameux DA DEFIS DEU SSH'EY MHOOR texte occulte et blasphématoire de l'écrivain Raph'ayel Lhapharje, esprit jugé alors par ces contemporains il y a plusieurs siècles comme un dément lié à  certains cultes hérétiques vénérant le démon.Ce qui ne fut pas dit officiellement est que d'autres écrits furent trouvé ce jour là , davantage des graffitis d'un autre âge, leur vu mettait mal à  l'aise pour une raison obscur, je les revoient des fois en rêve, ces sentences écrites par une main non humaine et dans une langue que seul des personnes liés à  l'occulte pourraient comprendre ( selon le très controversé Neckronminetécon que j'étudia ensuite il s'agissait d'un langage usé par les dieux appelé ''flood''). Suites à  ces découverte et contre mon avis, nous continuâmes pour au bout de plusieurs kilomètres déboucher sur une vallée où ce tenait l'inconcevable.

C'était une immense tour de verre et d'un métal qui pourrait être de l'acier, ces dimensions étaient cyclopéennes et chose étonnante, elle semblait en un relatif bon état malgré le climat et le passage des âges. Une tel chose ici semblait impossible et pourtant, il nous semblaient même pendant un instant nous sentirent épier par quelques créatures des lieux. Surmontant notre appréhension nous approchâmes avec précaution même j'eu le plus grand mal à  étouffer un cris quand nous découvrîmes un ossuaire à  ciel ouvert devant ce bâtiment tel une offrande barbare à  ce qui habitait ce lieu.
Et c'est là  que le cauchemar commença, je supplies les esprits rationnel de me croire, ces choses n'étaient pas des chimères issues d'une religion barbare ou d'un simple culte d'indigènes ! Non ! Ceux qui-règnent-sur-les-kikoos existent, dans toute leur splendeur infernal, tel le reflet de ces écrits blasphématoire renfermant des secrets inavouable j'ai vu de mes yeux la monstrueuse réalité de la shinra corp ! J'ai croisé le regard sans âge d'un Turks ces créatures décrit comme les serviteurs des puissances qui nous dépassent et qui ce nourrissent uniquement d'alcool. Devant la terreur de mes compagnons et moi un ch'aukobo aux plumes jaune nous dépassa en trombe poussant son hideux cris qui eu pour effet de faire mourir de peur 2 de mes condisciples.

Dans de curieux couloirs sombres les murs eux même semblaient animés d'une vie propre ( un autre de mes collègues en a fait la triste expérience) de mêmes de curieuses alcôves carrées semblaient pouvoir nous téléporter dans des endroits différents de l'édifice tandis que ce faisait entendre une curieuse mélopée qui ne cessait qu'à  notre départ de cette pièce. Nous croisâmes des êtres mythiques dont l'existence ne pouvait être régit par aucune loi, ils continuent à  nous observer pauvres mortels que nous sommes à  nous débattre qui n'est pour eux pas plus qu'un battement de cil. Pleins d'effrois nous vîmes ce qu'était le fameux maud'hérateur cadeunasseure, surprîmes celui-avec-qui-il-ne-faut-pas-jouter pendant qu'il ce repaissait d'un Kikoo encore vivant, rencontrâmes Ny'hna être mi femme mi chat vénèré dans certaines contrées miaouphilienes.

Un de mes associés mort alors qu'il cherchait les toilettes assura avant de rendre l'âme avoir aperçus au fond du couloir SR mère des succubes tandis que pour ma part je cru voir par l'embrasure d'une porte une créature vaguement humaine qui cherchait à  faire signer d'étranges contrats. Notre groupe durement réduit n'eux d'autres choix que de fuir mais helas ce batiment animé d'une vie propre s'arrangea par d'obscur maléfices de nous mener à  l'endroit dont même di t on les démons ont peur : l'infernal 22hième où nous croisâmes des choses dont il vaut mieux même pas faire alusion ( en ce lieu vit le chaos et celle qui y règne n'est pas de notre monde).
C'est alors que après que mon dernier camarade ce soit fait dévoré par une créature serpentine vivant dans un lac miniature queje rencontra un homme un peu moin étrange que ce qu'il m'avait été donné de voir avant, me demander si j'avais besoin d'aide, trops heureux d'être sauvé je le suivis sans rien lui demander; ce n'est que quand un être ressemblant à  un démon sortit de l'enfer nous croisa et salua mon sauveur que je compris que rien ici avait à  voir avec les simples mortels que nous sommes....( je faillis m'évanouir quand une fois sortit de là  j'eu le courage de lui demander son nom, sa réponse fait encore écho dans ma tête quand il m'arrive de le voir negligement écrit comme un mot banal).
Voila, tel est ma mise en garde ! Nous mortels sommes des grains de poussières au milieu de l'infinis tandis que, au dessus de nous les Trauméniens nous observent de leur forteresse démoniaque, ce battant, s'accouplant entre eux et ce jouant des insectes que nous sommes qu'ils ont dominés jadis, ils reviendrons, ils sortirons de la shyn'rah pour à  nouveau faire de notre monde un terrain de jeux ! Et nous ne pourront que subirent un nouvel âge de ténêbre ! Les rencontrer à  nouveau ne serait qu'accèlerer l'inéductable !

J'ai toutefois gardé une preuve de mes dires, puisse telle être considérée comme elle ce doit par les autorités compétentes, c'est un curieux petit texte, probablement une sombre prophétie dans une langue oubliée donné par mon ''sauveur'' qui ce révela être un être considéré comme une créature imaginaire d'une mythologie de barbares qui pronent le chaos : IL le chaos incarné celui-qui-fait-des-fics-débiles-dans-les-eons.

Tu as entre 17-25 ans
Tu est de sexe féminin ( très important)
Tu est celibataire ( ou en passe de l'être)
Alors vient tenter de gagner le coeur d'un authentique dieu vivant !
Invoque IL le dieu du chaos, incantation facile et pas chère !
Dispo dans toute les agences matrimoniales et livres de sort ! ( toute demandes étudiées )
Toute races acceptées !

_________________
Image
Parce que je serais toujours pire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site