Non j'ai pas abandonné le dessin pendant tout ce temps, seulement une flemme incroyable de les poster, voilà donc mes dessins mis a jours, et que du direct link, j'ai tenté une BD Arkh, elle est vers la fin.
Un dessin de la dernière partie que j'ai masterisé, ici Colin attaque un tyranoeil avec une attaque pathétique infligeant 3 dégats, l'Halfelin Garett regarde l'affrontement d'un air curieux sans savoir qu'il réussira des jets de volontées miraculeux pour résister aux yeux de la créature. Dentz (Guerrier NV7 Neutre) et Sha Gecko regardent la scène (alors qu'en fait ils ont fait tout le combat a eux deux mais je sais pas dessiner les scènes d'affrontement ToT)
Quelques PNJ, Biron, le caporal du guet completement...Gay. Kanon(Oui le frère de Saga), prêtre de niveau 20 qui jouera un rôle important par la suite, Kanon avec un masque de fer puisqu'il est poursuivi par son frère jumeaux qui veut l'éliminer car il en sait trop. L'halfeline Alexandra et le Gnome Roger, tous les deux ingénieurs de nv20 qui se feront torturer a mort par Sha Gecko d'une manière particulièrement horrible dont je ne vous raconterais pas les détails (Oh oui XD)
Des gars de Sonic que j'ai déssiné, sans modèle.
Une fille que j'ai déssiné sans trop réfléchir, un Cloud sans modèle et un GAYFIROTH :'D
Une request d'un mec de mon bahut, une fille avec une lance et un Niblur de futurama
Des portraits de personnes de mon bahut Alex, Anastasia, Claire et Thomas, je suis plutôt fier de la gueule que je leur ait donné n_n
un Shrek, un pari stupide sur lequel je reviendrais pas, et un Link tout ça requesté par des mecs de mon bahut
Request d'une magicienne, d'un Vampire et d'un Elfe tounu.
Un nain avec une bierre et un nain Lego
Une elfe toutnue selon une request, c'est mon premier art ecchi d'une fille je crois que je m'en suis pas trop mal tiré ^^"
Un Kyouya de Host Club (Sans modèle) un obi Wan Kenobi et un Trunks de DBZ
Un harry Potter et une Shura en bikini avec ses deux épées
Un portait de Lucas un camarade de classe, de 3 idiotes dont je tairait le non, un Pikachu et un rappeur.
Le portrait de Thomas (Pas le même thomas que précédement) de Léa, et une request, recopier un dessin que Claire avait fait (Request ou j'ai lamentablement échoué)
Une punkette et une request, le Grand Boudha en Chocolat (C'est comme ça que mes camarades ont fini par m'appeller *Sigh*)
Un dessin un peu de mon bahut, au premier plan, Sylvain, le fils caché d'Emmanuel Chain et d'un orang outang, Bernadette une vieille chouette pince sans rire qui gonfle tout le monde, la porte derrière mène a la caféteria du bahut, en dessous un portrait de floriant, un essai sans modèle de profil de Shin du manga Nana, et un Captain falcon
La clochette de Loisel et une Lena Era (Pas de fioritures pour le costume, j'ai fait simple, pas le temps)
Une sorcière, request de Claire, un Kenshiro et une Lea qui dors.
Des études pour un design definitif de Vincent
Un dessin d'Ina Sato et un de sa fille, Astarté en costume de Geisha avec Shamisen fourni, plutôt content de la pose
Une request, un Peter Pan et le Capitaine Crochet
Un message personnel adressé a un certain Eiael, il comprendra son sens je pense :3
Bon. OK j'avoue, je suis fand de Ken le survivant T_T Anime que je regardait au début juste pour me foutre de la gueule de la VF avant d'accrocher, vala. Donc les 3 héritiers du Hokuto Shinken, Kenshiro, Toki et Raoh, sans modèle XD (ou dans la VF "Ken, Jean-Michel et Raoul" XDDDDD)
Quand Védé rencontre LRN (Vinci/Aziraphale ici)
Un fanart de ma serie flash préférée sur Newgrounds: Arfenhouse =>
http://www.newgrounds.com/collection/arfenhouse.html
La famille Sato a la plage, désolé si on ne voit pas très bien mais c'est a cause de mon crayon, pas du scanner, il écrivait de plus en plus clair
...Ne me demandez pas de vous l'expliquer.
Shura a l'armure d'or, possedant l'épée du bien Anima, et Requiem le chevalier noir, possédant sa jumelle Carna.
Un dessin du nouveau groupe d'aventurier jouants actuellement a D&D
-Cortez guerrier nv 5, lanceur prodige nv1, lanceur de couteau et vedette auto proclamé du Cirque de L'Or en barre (Oui, un nain tiens le cirque), surement un futur loyal bon
-Momo, abréviation de Mauricette (Pas terrible comme nom hein XD), Moine de nv 6, se bat au kukri géant runique...Dévastateur XD. Momo est a la recherche de son amie d'enfance, Shura. Elle a prété allégeance au voleur elfe Lodoss, a coté d'elle. (Ah, et Momo est jouée par Ina aussi, qui en fait de bien meilleurs arts que moi en fait.)Momo est le clown/accrobatte de la troupe de cirque
-Lodoss Voleur Nv5, Magicien Nv1:Elfe de guilde, tendances mauvaises, trouve tous les artefacts magiques mais affublé d'une malédiction qui l'a transformé en seul elfe a barbe au monde XD, Lodoss est la sois disante "Abberation mi elfe mi naine"qui accompagne la troupe...Enfin, c'est juste un stratagème pour attirer des gens dans le cirque en fait :3
Lors de la dernière représentation, Lodoss en armure naine paradant derrière sa cage devant les nains eberlués, Momo se moquant de lui malgré les deux haches de guerre naines qu'elle a reçu pendant une nouvelle "Experimentation" de Cortez lors de son numéro
Comme le nom l'indique, un brouillon merdique regroupant des croquis de Cortez.
Shura et Momo quand elles étaient petites et pauvres, et aujourd'hui.
Les tribulations du groupe dans la ville naine, il est étonnant de voir comment un echec critique lié a un jet de vigueur sur la bierre naine peut amener a faire des conneries a une pauvre moine. Puis, après son numéro, Lodoss fut le plus aimé des (elfes) nains, voilà comment il était salué par les nains de la ville (Le numéro a été un succès retentissant, les nains ont payé 50 pieces d'or chacun pour le voir et toute la ville s'est déplacée)
Voilà comment nous avons assisté au combat de deux grands immortels, depuis le derrière d'une porte au chateau des Roqueterres, ce que vous voyez sortir de la porte est le puissant Mirikai un sorcier intuable, face au seigneur de la rebelion mâle des Drow, Redgar.
Juste une étagère de jouets...That's all.
Un dessin de Cortez dans sa cape de prestidigitateur toute neuve, un essai de ce que serait Vincent en fille :3
...Juste un trip XD
Un trip réalisé entre moi et Eryna a présent, attention c'est long:
Après avoir constaté combien encrer pouvait être classe, me voilà en train de faire quelques essais, notament avec ici un Vincent au regard effrayant (Du moins c'est ce que j'essaye de faire) Reiyel et Lena
Shura dans son armure d'or, Momo dans son costume de Clown.
Le roi du dessin réussi, J'ai nommé LE MONSIEUR BATON, et son alter ego figure de style espagnole :"El Hyper Baton"
Une étude de Reiyel mal passée au scanner, d'ailleurs la grosse tête est faite sans traits de construction.