Zohar De Malkchour a écrit:
Dites, vous bouliez pas que c'est avant tout chose un film pour enfant ?
Un film à 80M...
Un film aux blagues vaseuses et sexuelles toutes les 30mn...
Faut pas croire tout ce que Langmann dit. Il a vu que son film était de la merde, alors il a balancé cette excuse de merde. Je suis sûr qu'on a payé un comité d'experts pour qu'ils trouvent cette excuse, tellement elle sent le pâté.
Qu'on soit bien clair, je l'ai vu, et j'en ai parlé sur Mad Movies en ces termes:
Citer:
Pourquoi j'ai...
Pourquoi je suis entré dans ce cinéma ?
Pourquoi j'ai payé 3€ ?
Pourquoi je me suis pas barré dès que j'ai vu le nom d'Alain Delon encadré en gros avec un "Participation EXCEPTIONNELLE" ?
Pourquoi je me suis pas barré dès que j'ai vu que Stéphane Rousseau faisait Gaule-Grèce en 3 jours ?
Pourquoi je me suis pas barré dès que j'ai vu Castaldi qui ne reprenait même pas le rôle de Caius Bonus ?
Pourquoi je me suis pas barré dès que j'ai vu Alain Delon nous faire un monologue à peine caché ?
Pourquoi je me suis pas barré dès que j'ai vu Alain Delon tuer un Léopard et ne pas s'en soucier ?
Pourquoi je me suis pas barré dès que j'ai vu Cornillac, dans un rôle écrit par un bouc ?
Pourquoi je me suis pas barré dès que j'ai vu que personne ne riait dans la salle ?
Pourquoi je me suis pas barré quand j'ai vu Astier dire des choses pas drôles, qui ne le convainct même pas ?
Pourquoi je me suis pas barré en entendant dire "Francis Lalanix" ?
Pourquoi....
Pourquoi je suis resté jusqu'a la fin, pourquoi je me suis pas barré quand tout le stade crie "Vive les Gaulois", pourquoi je me suis pas barré quand j'ai vu des grecs écrire pour Schumacher "Forever the best", pourquoi je suis resté jusqu'a la fin du banquet, adoration masturbatoire ou il ne manque que Chabal, star trop tard ?
0/6. Parce que pas drôle', parce que pas joué, parce que pas écrit, parce que pas un film, mais une masturbation gigantesque ou a la fin, on nous éjacule 80 Millions à la gueule. Car oui, les 80 Millions sont dans les cinq dernières minutes du film.
On ne m'y reprendra pas. J'espère.
J'en ai encore des souvenirs proprement affreux.