Monkey One a écrit:
Ah ouaip le générique de Dexter est énorme, ça fait très American Psycho.
Effectivement, ça déchire...
Authentiquement glauque, et paraît-il que la série elle-même est des plus amorales et tranchantes.
Yves a écrit:
Ravnek ex Machina a écrit:
Dark SkiesSérie qui devait concurrencer X-Files (pas très longtemps

), l'action ce passait dans les années 60, et on y parlait que de petits bonshommes gris...
Dark Skies était une excellente série, bien faite et originale. Il est particulièrement regrettable qu'elle n'ait pas connue le succès qu'elle méritait au profit de cette bouse d'X-Files.
Si je me souviens bien, dans "Dark Skies", chaque épisode était consacré à la mythologie plutôt qu'aux hors-séries, et ça tournait autour d'une histoire d'envahisseurs parasites (encore un truc à la sauce "Marionnettes humaines", brrrrr).
Elfen LiedContient de la gonzesse à poil. *bave abondamment* Seul truc à sauver dans cette série ?
Je ne saurais qu'approuver ton jugement sur "Elfen Lied", et vraiment, le générique est très bien, avec ses plans repris de tableaux d'art moderne et sa chanson latine.
Re Cutie HoneyOuvertement paillard, comme on aime...
Je préfère
cette version...
Go Nagai, Hideaki Anno, je vous aime.
Mais tu as oublié
le prélude alternatif.
Et la version actuelle est plus innocente que
l'ancienne, Anno a oublié le gamin et le vieillard qui n'arrêtent pas de se rincer l'oeil sur les formes de l'héroïne.
DIO a écrit:
Mazinger ZSincèrement vous vous attendiez à ce que je mette quoi

Oh oui ! Du sang chaud !
(Bon sang ! Le smiley Kamina manque vraiment à ce forum.)
Hé, ça va pas, ça, on a passé plusieurs jours sans se mater
le générique de "Moi Renart".

Allez, il est grand temps de se faire bobo aux yeux !
Pour vous purifier les globes oculaires après ces belles images, un petit coup de
la légende du chevalier héroïque, peut-être ?