ATTENTION ! FILM PARTICULIEREMENT ATROCE ! AMES SENSIBLES, S'ABSTENIR !
Ce film s'inscrit, aux côtés de Hellbent, dans ma thérapie visant à dégoûter Raphaël du nanar par abus de films particulièrement insupportables.
Je suis ignoble.
Comme l'indique le titre, ce film est un enfer complet pour le spectateur. J'ai rarement eu autant envie de quitter la salle en plein milieu de la séance, même Raphaël n'a pas supporté, c'est dire. D'ailleurs, certaines personnes n'ont pas eu ce courage (ou cette abnégation ?) et sont partis avant.
Hell nous narre donc les aventures d'une charmante jeune fille qui apparaît d'emblée sympathique en donnant des billets de 100 euros aux taxis afin d'avoir le droit de fumer dans leur véhicule. Cette jeune fille passe donc son temps en boîte de nuit branchée à se shooter, à boire et, bien entendu, à baiser avec le premier venu. Il faut savoir que l'héroïne est gravement handicapée : elle n'est pas capable de héler un taxi.
Vous l'avez compris : cette pauvre fille a tellement peu de problèmes dans sa vie qu'elle doit se droguer pour se convaincre qu'elle en a.
Et je poursuivrai tantôt, mon crédit temps arrive à expiration.
_________________ Is it can be hugs tiem now plees?
|