Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 12:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 24h chrono
MessagePublié: 26 Jan 2006, 13:10 
Hors-ligne
Encore débutant...

Message(s) : 32
Ah oui, désolé, il fallait bien.

Bon, je pense que vous avez tous du plus ou moins en entendre parler de cette série?
La série qui se déroule en 24 heures avec son célébre héroS "Jack Bauer" qui arrive à  éviter toutes les plus grosses menaces terroristes sur le continent américain à  lui tout seul.

Cette série sert aussi à  transmettre les valeurs, à  montrer la nouvelle technologie et l'armée des américains bien entendu !

Mais malgré ça, on accroche quand même à  cette série, il y a beaucoups de comment on appel ça déjà ? Rebondissements?
Les scénarios sont assez bien écrits je trouve, les personnages plutôt charismatiques, biensur, beaucoups d'actions et au final, on ne s'ennuit jamais.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2006, 19:21 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
Saison 1 : Pas mauvaise du tout
Saison 2: Extraordinaire, aussi bien d'un point de vue suspens, scénario, personnages (tout les persos de la saison 2 sont je trouve assez réusis, de Paula à  Marie Warner en passant par Mason ou Palmer) et la série se permet en plus quelques choix surprenants :
[spoiler] "Ouais les méchants sont peut-être islamistes mais ils sont payés par des groupes pétroliers pour foutre le boxon" [/spoiler]
Un chef d'oeuvre.

Saison 3: Mauvaise. La série se cherche, tente plusieurs intrigues, fait revenir inutilement certains personnages
[spoiler] Sherry et Nina.... [/spoiler]
Les personnages commencent à  devenir, pour certains agacants, on sent, par exemple, que Kim n'est là  que parce qu'elle est belle, ou que Chase est là  parce qu'il est beau.
Enfin, il y'a Saunders, un des meilleurs méchants de série TV que j'ai vu.

Saison 4: J'en suis au 21e épisode et ça fait mal, très mal. Non pas au sens "tueriesque", mais au sens qualité. Très mauvaise saison, plus basée sur l'action, mettant au placard le temps réel, faisant de Jack un grobill sans précédent, faisant disparaitre des personnages pour le fun, faisant revenir des persos pour le fun, utilisation de gros clichés
[spoiler] "Ouais on vient de recevoir une preuve parmi des milliers et paf direct sur la bonne". [/spoiler]

Enfin, bref, la Saison 5 s'annonce, cependant, assez surprenante (j'ai vu le résumé de l'épisode 1 et ça risque de choquer quelques fans

Fusion amonitesk

Bon la saison 4 est définitivement pourrie, si l'on excepte le Vice-President Charles Logan, plutot excellent dans son role de boulet administratif.
Mais à  part ça, rien à  dire, même le cliffhanger final est nul.

Et j'ai commencé à  regarder la saison 5, ça part bien mieux...

[spoiler] Mort de Palmer, de Michelle et de Tony, dès les 15 premières minutes, niveau remaniement de casting, y'a pas mieux. [/spoiler]
-(spoiler premier épisode) --

... mais il reste qu'encore une fois les méchants risquent encore d'être des islamistes... Coooool .=_= .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]