Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 18:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 19 Jan 2006, 21:00 
Hors-ligne
Le Choléra

Message(s) : 276
Donc, valà , le film sort en france bientôt et donc, il faut que je prévienne le monde... ce film est hallucinant, c'est bien simple, à  côté, Ong Bak, c'est les Bisounours ! Bon, comme d'hab, la réalisation est pourrie, l'histoire à  chier et on s'emmerde sévère entre deux bastons (la première heure est leeeeeeeeeeente) MAIS après, c'est 40 minutes de folie furieuse (comme on en a jamais vu)

[spoiler] dont un plan séquence de 4 minutes où Tony Jaa défonce à  peu près 30 mecs en gravissant les étages d'un hôtel, un combat contre un cappoeriste incroyable, une charge contre un hélicoptère ( :shock: ) et j'en passe et des meilleurs [/spoiler]

comme d'hab, les mecs se prennent de vrais coups en travers de la gueule et on reste la bouche ouverte devant les prouesses physiques de notre ami Tony (ce mec est-il seulement humain ?) bref, tout comme Ong Bak, immédiatement culte (mais en mieux)

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2006, 14:48 
Hors-ligne
Le Choléra

Halvorc à  dit : Et en quoi c'est censé être mieux que Azumi et son massacre de 300 voyous par une seule nana au sabre ?

parce que c'et du vrai, avec des vrais gros morceaux de tatanes dedans...

http://media.putfile.com/Tony-Jaa-vs-Capoeira-guy

voilà  un extrait du véritables ballet sur eau entre Tony Jaa et le cappoeriste Lateef Crowder

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2006, 15:20 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."

Message(s) : 141
Bah ça brasse beaucoup d'air, mais c'est pas violent du tout. C'est comme Tigre et Dragon et les films de ce genre, ça vole de partout, mais c'est du combat de tapettes. Je préfère la scène de Ong-Bak entre Tony Jaa et le colosse occidental qu'il devait combattre pour faire gagner son pote aux paris.

Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2006, 17:16 
Hors-ligne
Le Choléra

oui, ce combat n'est pas "violent" mais on lui demande pas de l'être, par contre, les fights contre les combattants de Vale Tudo (dont le mec qui se fait massacrer en un coup d'épée par Brad Pitt dans Troy) renvoient n'importe quel combat de Ong Bak au vestiaire... sans oublier ce plan séquence (du jamais vu) ou alors ce passage contre 30 mecs ou Tony Jaa brise de toutes les manières possibles les membres de ces adversaires (ça nous rappelle les bons vieux Steven Seagal mais en mieux)... et puis bon "comme Tigre et Dragon" ouais mais eux, ils ont pas de cables hein...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]