Ravnek a écrit:
kraken a écrit:
pourquoi ne pas vouloir de happy end, c'est une comédie, alors, si la fin était dramatique, ça aurait été une erreur.
Tu devrais revoir
La Guerre des Rose. Et ainsi relativiser cette opinion qui veut qu'une comédie ne peut finir très mal.
Ca s'appelle une tragi-comédie, à ce moment-là .
Pour ce qui est de mon avis, c'est que c'est un film à prendre au second, ou au troisième degré, qui est complètement incohérent, mais qui permet malgré tout de rire quelques fois et de passer assez agréablement son temps. J'ai également été déçu, parce que je m'attendais à quelque chose de plus sérieux, mais au final, il y avait quand même du bon.
Donc c'est certain qu'il sera largement en deçà des espérances d'un public qui le veut sérieux, mais c'est une comédie sympathique. Même si j'eus voulu mieux.
Parkko a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas le film du siècle, loin de là , la fin gâche un peu tout même, mais il y'a quelques passages sympathiques !
Et quand je vais voir un film dans ce genre, ce n'est pas pour avoir un scénario très developpé non plus, ni que la crédibilité soi de mise. C'est pas mal fait, même si je suis un peu déçu de la fin.