Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 17:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 13 Juil 2005, 00:36 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
J'allais tranquillement au cinéma tout a l'heure, puis comme a mon habitude je pris l'Allocine magazine (gratos et ça permet un peu de lecture en attendant le flm) et là  je vis qu'il parlait de cette chose qu'on nommait "NRJ Cine Awards". Et là  j'eus peur: Après avoir décoré les pollueurs de musique, NRJ allait se mettre à  décorer les pollueurs du cinéma ?
Bon après la première lecture des nominés, je me dis que c'était vraiment un concours pour pré-ados frustrés de se venger de pas voir leurs films cultes type Banlieue 13 ou Double Zéro gagner des prix aux César.

Je peux vous donner les nominés que voilà , à  noter que les films choisis sont parfois aussi bons que les catégories elles-mêmes (les catégories ça fait PEUR j'vous le dit franchement):

CATEGORIE N°1 - TOP OF THE BOX OFFICE

Déjà  ça commence bien, pour NRJ "bon film" rime avec "Marche au box office", on est pas sorti de l'auberge MAIS heureusement les nominéssont plutôt bons, voire même tous excellents (oh ? ) :

- Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
- Les Indestructibles
-Shrek 2
- Spiderman 2

Bon ici, ça va, et le choix s'avère même compliqué, bien que mon choix se porterait plus vers Shrek 2 qui m'a fait bien rire... mais j'hésite.

CATEGORIE N°2 - ACTRICE LA PLUS GLAMOUR

Deuxième catégorie, on apprend que pour NRJ "bonne actrice" rime avec "bombe sexuelle", bon et niveau nominations c'est assez moyen :

- Sophie Marceau dans Anthony Zimmer (ce sein aura servi à  quelques choses déjà ...)
- Nathalie Portman dans Closer
- Marion Cotillard dans Un long dimanche de fiançailles (Pas mal, seulement on la voit pas plus d'une minute dans ce film qui dure 2h, ridicule ? )
- Catherine Zeta-Jones dans Ocean's Twelve (Pouah)

Déjà  je commence à  craindre le pire...

CATEGORIE 3 - ACTEUR LE PLUS SEXY

Idem, pour NRJ "bon acteur" rime avec "bombe sexuelle", idem. Et vu le choix c'est que du bon choix, on retrouve encore les mêmes (c'est pas ici qu'on retrouvera Vincent Lindon XD)

- Tom Cruise dans Collateral (bonjour je viens vendre la scientologie)
- Jude Law dans Irrestible Afie (c'est quoi ce film ? )
- George Clooney dans Ocean's Twelve (On a compris qu'il était sexy Georges O__O ! )
- Vincent Cassel dans Ocean's Twelve (Si Ocean's Twelve gagne rien... en plus Cassel c'est l'acteur qui a chaque fois je le vois il est dans un navet pur, c'est normal ?)

Le pire continue...

CATEGORIE 4 - MEILLEUR MECHANT

Ah c'est original ça je trouve. Bon voyons un peu ce qu'il y'a dedans:

- Alien dans Alien Vs Predator (J'préfère le predator moi...)
- Micheal Youn dans Iznogoud (J'prefere le Calife moi...)
- Syndrome dans les Indestructibles
- George W.Bush dans Fahrenheit 9/11 (On nous prouve ici qu'ils ont lus le palmarés des Razzy Awards et ils décident de demander aux jeunes de se la jouer rebelle et de voter pour Georges ! Il viendra chercher le prix qu'il a dit !)

CATEGORIE 5 - MEILLEUR FILM QUI FAIT RIRE

Les films comiques de l'année pour NRJ c'est :

- Brice de Nice
- Iznogoud
- Les Dalton (o___________o COMIQUE ? Moi je pensais que c'éait un drame tellement j'ai chialé d'avoir payé 3? pour voir cette merde)
- Shrek 2

Ouais bon y'a un peu d'oubli et un peu de merde ok mais tenez vous la suite arrive :

CATEGORIE 6 - MEILLEURE ZIC DE FILM

(remarquez le "zic" qui vous rappelle qu'NRJ c'est HIT MUSIC ONLY sur les 10-19 ans)

Jean Dujardin - Le Casse de Brice
Jamelia - Stop (pour Bridget Jones 2 au passage...)
Disiz la Pest - Dans tes rêves
Micheal Youn - Iznogoud

CATEGORIE 7 - MEILLEUR LOOK

Pour NRJ, un bon héros à  un bon look...

Clovis Cornillac dans Brice de Nice
Jean Dujardn dans Brice de Nice (bon si ils en ont pas un..)
Gary Oldman dans Harry Potter
Jean Reno dans l'Empire des Loups (HAHAHHAHAHAHAHA)

CATEGORIE 8 - Meilleur "AVEC LA VOIX DE"

Ouais du pipole super =_=

Eric Judor - Gang de Requins
Amanda Lear - Les Indestructibles
Elie Semoun - Robots
Alain Chabat - Shrek 2

CATEGORIE 9 - MEILLEUR BAISER

Bon là  c'est n'importe quoi j'ai même pas envie de mettre les nominés... Bon pele-mele y'a Hitch, La Marche de l'empereur, Ocean 12 et Mensonges et trahisons et plus si affinités...

CATEGORIE 10 - MEILLEURE BANDE ANNONCE

Aviator
Brice de Nice
Double Zero (la BA était meilleure que le film... )
Un long dimanche....

(au passage pour voter à  celle-là , il faut le faire par SMS , pognon quand tu nous tiens...)

ET ATTENTION
AMIS CINEPHILES RIEZ VOILA LA MEILLEURE RUBRIQUE
LA SEULE
L'UNIQUE
CELLE QUI VOUS RENVERSERA DE VOTRE SIEGE :

CATEGORIE 11 - MEILLEURE REPLIQUE

Le plus drole n'est pas le theme, mais ce qu'elle propose, alors pour NRJ les meilleures citations de l'année sont :

"L'Administration c'est comme une vieille fille. Elle n'aime pas qu'on la prenne en levrette" - 36, quai des orfèvres
===> Phrase qui ne veut rien dire, mais y'a "levrette" dedans, donc c'est ultra-provocateur, ultra-osé, donc automatiquement c'est culte, bah oui eh !

"On t'a mal aiguillé mon gars ! Ici c'est pas Monaco, c'est Bagdad !" - Banlieue 13
===> Comparaison avec l'Iraq = hyper osé = hyper cachage de sens = rebelle = Besson = culte
Eh ouais ça marche comme ça le cinéma .

"Je t'ai cassé."
===> Inoubliable, évidemment ...

"Le velcro qui ne fait pas de bruit" - Garden State
===> Le premier qui arrive à  dire pourquoi cette réplique est bonne, il repart avec le panier garni.

Et enfin bon la dernière, c'est anecdotique :

DERNIERE - MEILLEURE BASTON

Bon on a Banlieue 13 (Pouah), Danny The Dog (Pouah), Old Boy (Ah !), Spiderman 2 (Ah !) , maintenant les bastons c'est resumé et décrit en "la baston du géant", "la baston dans le couloir", "la baston clandestine", "la baston du métro"... AH ON SAIT AUTOMATIQUEMENT DE QUOI ON PARLE !



Bon voilà , donc ce topic n'est pas d'une grande utilité, mais il m'a au moins servi à  dire du mal de ce que je considère comme des sous-MTV Cine Awards , et même pire.

Mais cette chose se doit d'exister, et ne doit pas être repousée, dans le sens ou c'est un plaisir de pouvour se moquer de "ça" . Et se dire qu'il y'a des gens assez bêtes qui ont foutus ça... j'ai peur.

J'préfère encore les Césars avec Gad Elmaleh moi ^__^.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2005, 03:53 
Hors-ligne
Banni
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Jan 2005, 03:58
Message(s) : 407
Localisation : Orléans
Il n'y a rien d'original ('Meilleur Méchant' ? [...] ), resucée (tu condamnes ?) des MTV Movie Awards (mais quelle merde.. Napoleon Dynamite, emmerdant au possible, produit par MTV, recevant nombre de récompenses ?) que tu as effectivement, au demeurant, l'air d'apprécier..
C'est juste des films français, plutôt que des 'blockbusters' Amerlos vasyjet'enchie50attrapeconparan.

_________________
~.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site