Nouveauté au cinéma, " Saw" est un film au titre de trois lettres intriguants mais trés significatifs .
Le scénario semble sortit de l'esprit relativement sadique du réalisateur James Wan , et met en scène une situation que personne n'aimerai avoir à faire ..
voici un bref avant gout de ce scénario:
"Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...
Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête..."
>>>Source: "
www.allocine.fr "
A la vue d'une gallerie d'image, j'ai constaté de nombreuses figures mystérieuses.. un espèces de clown au joues marquées par une spirale rouges, une tête de porcs difformes à la peau graisseuse avec une expression de visage presque hideuse, des images de bras étrangements coupés, de machines quelque peu... bizzares.
bref un film de sadique , mais un film apparament effrayant et peut être intéréssant.
J'hésite a aller le voir , j'aimerais donc savoir si des personnes ici l'avais vu, et pourrais me donner un bref commentaire
Plus tard.
Je vais probablement aller le voir, il fera partit de mes trois films au cinéma de la semaine (avec sin city et batman begin)
la pantin est flippant, j'aime, c'est sadique.