Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 22 Sep 2024, 01:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 21 Jan 2005, 06:52 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Image

Personnellement, je n'attends plus rien de la nouvelle trilogie. Les acteurs choisis pour incarner Anakin Skywalker ne sont pas mauvais, mais leur jeu n'est absolument pas dirigé. Il n'y a nulle souffrance et pas la moindre recherche de performance.
Je passe sur le scénario bateau fourmillant d'incohérences, sur l'univers propre, immaculé, en un mot aseptisé (contrastant avec les images de la saga originelle) et sur les musiques moyennes... pour ne demander qu'une unique faveur : qu'on crucifie ce Jar-Jar Binks qu'ils osent faire trôner au centre de l'équipe ! :x

_________________
Image


Dernière édition par Raphychou le 09 Mai 2005, 02:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2005, 12:24 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
Ce cher Lucas a tout de même trouvé le moyen de faire venir les acteurs de la trilogie originale pour la photo (une apparition dans l'épisode 3?) J'ai dans l'idée que les chéques ont dus étre TRES gros! :lol:

Et pour Jar-Jar, dans l'épisode 2 il n'apparais que durant 3 scénes (c'est assez pour qu'il fasse la connerie du millénaire, mais bon...) alors avec un peu de chances, il vas crever dans l'épisode trois.

Jar-Jar: Qui missa étre?
Dark Vador: *respire* SWHOUCH!*respire*
Jar-Jar: X_X <= ci-git un gungan sabrolaserisé sous les acclamations de la foule.

Edit: Tiens, Halvorc c'est remis au flood "silencieux" a base de posts vides?

Ha oui, j'aivais oublié de préciser: Malgrés tout ce que dit D.N, j'ai HÂTE de voir cet épisode 3 Et pour ce qui est des personnages de la nouvelle trilogie inclus dans l'édition dvd de l'ancienne, le mauvais exemple vient de haut. Aprés tout, Tolkien avais en partie réécrit 'The Hobbit" pour le mettre en cohérence avec le "Seigneur..." :wink:

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Dernière édition par squallgofsc le 21 Jan 2005, 17:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2005, 20:11 
Hors-ligne
Zombie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Avr 2004, 03:00
Message(s) : 581
Localisation : Québec, Canada
Le p'tit Luke a pris un coup de vieux. Mais j'aime bien cette photo, avec les "acteurs" des 2 trilogies. Sauf que Dark Maul n'est pas là . Snif.

Mais c'est vrai que les acteurs choisis pour faire Anakin ne sont pas vraiment géniaux. Dommage... Il aurait pu être tellement plus.

Personnellement, je ne sais pas si j'irai voir le 3ème épisode au cinéma. Après le visionnement des images et du trailer, le film ne me tente pas trop. Mais bon, c'est le genre de film qu'il faut voir sur grand écran pour "pleinement" apprécier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2005, 17:52 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
La photo est géniale! Mise à  part les rajouts du genre Jar, Yoda, etc.

Quoiqu'il advienne, SW sera toujours SW, G.Lucas est un génie, qui certes s'est un peu essouflé sur sa deuxième (enfin première d'un point de vue chronologie de déroulement) trilogie, qui reste largement visionnable et divertissante.

Pour la musique, il me semble que c'est le même compositeur, à  savoir J. Williams (auteur d'un paquet de musique de film bien!), et même si c'est un peu moins original, ça colle parfaitement au déroulement de l'histoire.

Si on commence à  critiquer Lucas, autant mettre à  la poubelle envrion 75% de la cinématographie américaine. Que nous reste-t-il alors ? Les films français, certes... Les oeuvres asiatiques, sympa mais assez peu nombreuses d'un point de vue qualité. Le cinéma de "Boliwood" (orthographe ?), assez difficile à  regarder sans se faire ch..r.

DN, peux m'expliquer pourquoi tu tranches aussi aisément le futur SW, alors que tu n'as même pas relu ton post:
"...mais leur jeu n'est absolument pas dirigé"

PS: pendant quelques instants, j'ai été possédé par JC, le casseur...

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2005, 18:57 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Cap.Peter a écrit:
DN, peux m'expliquer pourquoi tu tranches aussi aisément le futur SW, alors que tu n'as même pas relu ton post:
"...mais leur jeu n'est absolument pas dirigé"


D'une part, j'ai l'habitude de ne relire aucun de mes messages, car mes fautes sont très rares. En l'occurrence, j'ai fait une erreur : ça doit être l'influence néfaste d'Internet sur mes capacités à  l'écrit. Bientôt, je rédigerai mes missives en langage SMS. :cry:

Plus sérieusement, les deux premiers épisodes de la nouvelle trilogie étaient à  mon sens mauvais. La suspension d'incrédulité ne fonctionne plus des masses et tout cela manque de ténèbres.
J'ajoute que l'ajout d'un "méchant" différent pour dynamiser chaque épisode n'est pas, au final, une technique très efficace, d'autant plus que lesdits antagonistes ne sont jamais mis en valeur : Darth Maul était un croque-mitaine muet et peu meurtrier, le comte Dooku un Christopher Lee au pire de sa forme, rassemblant les morceaux de son jeu de Dracula (le contraste avec sa sublime interprétation de Saroumane est frappant) et maintenant, on a une sorte de droïde chasseur de Jedis, si j'ai bien compris...
Je ne faisais que critiquer les éléments dont l'on dispose déjà  tout en évoquant mes inquiétudes au sujet du dernier opus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005, 00:41 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
Que dire ?
Tes propos sont très justes et difficlement critiquables, à  quelques précisions près:

Darth Maul parle peu, certes, mais on peut considérer que la haine le possède tellement qu'il ne peut s'exprimer que par la violence, vengeance, torture et tuerie. Non ? En plus, c'est R.Park qui incarne cet hérisson il me semble, et il est réputé pour avoir des rôles peu communicatifs d'un point de vue verbale (X men, Sleepy Hollow, si tu retrouves les personnages, je ne critiquerai plus jamais tes propos cher ami!)

Secundo, C. Lee n'a pas assuré pour ce long métrage. C'est vrai, mais il s'est également raté des les Rivières Pourpres II, jouant un allemand cynique et sombre, en quête d'un bouquin religieux pourri. Quitte à  choisir, je le prends dans SW, plutôt que ce truc écrit par L.Besson.

Tertio, le chasseur de Jedi, je l'ai pas encore vu en action. Au pire, il aura une mort à  la B.Pheet (oh mon dieu, mon turbopack déconne! Oh nooon! Pas le vers des sables!!!). Avec un peu de chance, son rôle prendra de l'importance si il est comparé à  celui du futur Vador.

De toute façon, le plus méchant de tous, c'est cette s.......e d'empereur!

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005, 01:38 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Yeaaah, ça argumente sérieusement. :)


Cap.Peter a écrit:
Darth Maul parle peu, certes, mais on peut considérer que la haine le possède tellement qu'il ne peut s'exprimer que par la violence, vengeance, torture et tuerie. Non ? En plus, c'est R.Park qui incarne cet hérisson il me semble, et il est réputé pour avoir des rôles peu communicatifs d'un point de vue verbale (X men, Sleepy Hollow, si tu retrouves les personnages, je ne critiquerai plus jamais tes propos cher ami!)


Hum... Diablo et le cavalier sans tête ? :wink:



Cap.Peter a écrit:
Secundo, C. Lee n'a pas assuré pour ce long métrage. C'est vrai, mais il s'est également raté des les Rivières Pourpres II, jouant un allemand cynique et sombre, en quête d'un bouquin religieux pourri. Quitte à  choisir, je le prends dans SW, plutôt que ce truc écrit par L.Besson.


N'évoquons pas les horreurs pseudo-mystiques dignes des bandes dessinées à  la française du type "Le Triangle Secret", sans même l'embryon d'intrigue qui caractérise le genre apocalyptico-apocryphe... :cry: ça me fait peur...
En plus, le personnage dotn tu parles a une mort pitoyable...



Cap.Peter a écrit:
Tertio, le chasseur de Jedi, je l'ai pas encore vu en action. Au pire, il aura une mort à  la B.Pheet (oh mon dieu, mon turbopack déconne! Oh nooon! Pas le vers des sables!!!). Avec un peu de chance, son rôle prendra de l'importance si il est comparé à  celui du futur Vador.


Etant donné que l'élément qui devrait être soigné dans le dernier opus de la nouvelle trilogie est la métamorphose d'Anakin Skywalker en Dark Vador, je le trouve inutile, ce chasseur de Jedis, voilà  tout...



Pour l'empereur Palpatine, voilà  une remarque déjà  faite par MmeSnape, il change très vite de tête :

Image



Sinon, une vidéo marrante...
http://www.starwars.com/episode-iii/bts/me3/10.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005, 01:50 
Hors-ligne
Zombie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Avr 2004, 03:00
Message(s) : 581
Localisation : Québec, Canada
DragonNoir a écrit:
Yeaaah, ça argumente sérieusement. :)


Cap.Peter a écrit:
Darth Maul parle peu, certes, mais on peut considérer que la haine le possède tellement qu'il ne peut s'exprimer que par la violence, vengeance, torture et tuerie. Non ? En plus, c'est R.Park qui incarne cet hérisson il me semble, et il est réputé pour avoir des rôles peu communicatifs d'un point de vue verbale (X men, Sleepy Hollow, si tu retrouves les personnages, je ne critiquerai plus jamais tes propos cher ami!)


Hum... Diablo et le cavalier sans tête ? :wink:


Erreur Dn. Ray Park fait Toad (le crapaud) dans X-Men.
Et c'est Christopher Walken qui fait le Cavalier sans Tête. Mais je ne savais pas que Ray Park jouait dans Sleepy Hollow. o___O

Pour en revenir à  Palpatine, comme je l'ai déjà  dit à  Dn, c'est vrai que l'empereur change vite de tête. Comment a-t-il pu passer de sénateur d'une soixantaine d'années à  une horreur grimaçante au visage de latex?

EDIT: Finalement, Ray Park fait la DOUBLURE du Cavalier sans Tête. Hey ben...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005, 12:34 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
On est d'accord sur un point, le chasseur de Jedi sera peut être inutile pour l'histoire en elle même. Peut être est-ce une solution afin de redonner un peu de souffle au scénario qui commence à  pencher.

Un truc quand même: j'aime bien sa tête à  ce chasseur, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais il me paraît sympathique (c'est pas parce qu'il va friter, enfin essayer de friter des jedis qu'on peut pas l'apprécier!)

D'un autre côté, de nombreux vilains sont alors accessoires si on commencent à  raisonner sur leur utilité propre:
Jabba, un gros tas de protéine, lipide et sucre qui gargouille et... gargouille!
Les chasseurs des sables, qui durent dans le temps (ont les voient aussi bien dans l'ancienne que la future trilogie), et qui ressemblent à  pas grand chose (c'est la règle de base du vilain qui sert à  rien).
J.Pheet: être le prototype du fantassin type de l'empire mérite t il un combat dans l'arêne face à  plusieurs jedi ? L'issue est claire, et la mort assurée! (je rapelle l'expression cinématographique de mon cru: mourir comme un Pheet = avoir une mort stupide!)

C'est pas sympa, sans eux, il n'y aurait pas de petites histoires parallèles marrantes, qui finalement sont les piliers de l'intrigue principale. (je viens de me contredire, m....e!)

Le Captain, apprenti Amrith (Non! Je ne rejoindrai jamais le côté obscur d'Evangelion!)

Edit: Mme Snape a gagné sur ce coup là ! Doublure du cavalier, le crapaud, Darth Maul, que des rôles où on voit son joli visage au naturel!

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2005, 22:34 
Hors-ligne
Songes de louve

Inscription : 09 Juil 2004, 00:25
Message(s) : 496
j'avais entendu dire (par des connaisseurs du monde) qu'en fait paplapatine peut dissimuler son apparence grâce à  l'étendue de ses pouvoirs :

(s'il peut cacher sa nature au conseil tout entier, on suppose que de la chirugie esthetique ne soit pas être trop difficile) :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2005, 09:37 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
Phénix de jais a écrit:
j'avais entendu dire (par des connaisseurs du monde) qu'en fait paplapatine peut dissimuler son apparence grâce à  l'étendue de ses pouvoirs :

(s'il peut cacher sa nature au conseil tout entier, on suppose que de la chirugie esthetique ne soit pas être trop difficile) :)

On est pas dans la Saison 3 de Nip/Tuck ici l'ami !
Dans SW, quand on perd un membre, ou tout autre partie du corps, on le remplace par de la bio/mécagreffe, eh oui !

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2005, 19:57 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Tiens, c'est marrant. Ma théorie était que Palpatine n'était pas Sidious à  l'origine, mais que le maître du Côté Obscur consistait en une sorte de parasite physique ou psychique. Le sénateur des deux premiers épisodes serait donc bel et bien innocent, et franc quand il dit vouloir le bien de la galaxie.
Cela restituerait tout son sens au refus d'amalgame entre Dark Sidious et Palpatine : Lucas semble avoir tout fait, dans l'Episode I et l'Episode II, pour que les personnages apparaissent comme séparés, alors que tout spectateur du "Retour du Jedi" sait que ce vieillard, c'est le grand méchant loup.

Les trois théories sont peu ou prou valables :


1) Le parasite contribuerait à  la tragédie de "La Revanche des Siths", car nous y assisterions à  la possession d'un honorable patriarche en plus de la corruption d'Anakin Skywalker. Tout à  fait dans l'ambiance de cet épisode.

2) L'explosion de Force révélerait la véritable personnalité de Palpatine en modelant son faciès à  la mesure de son âme infâme. Dans ce cas, la photo de presse mettant côte à  côte le jeune Anakin et la Mère Supérieure du couvent Saint Gremlins n'est là  que pour faire joli, sans aucun lien avec le scénario du film.

3) Une petite illusion à  la Force du Côté Obscur et hop, Palpatine retrouve un teint frais et bien portant ! (Tiens, au passage, l'explosion de force a pu ne faire que dissiper l'illusion)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005, 14:38 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
DragonNoir a écrit:
1) Le parasite contribuerait à  la tragédie de "La Revanche des Siths", car nous y assisterions à  la possession d'un honorable patriarche en plus de la corruption d'Anakin Skywalker. Tout à  fait dans l'ambiance de cet épisode.

Ca pourrait se tenir, mais çà  n'explique pas les changements de côté de certains personnages, comme Tyrannus (Tyranus ?) ou Yoda...
Quoi Yoda ?! Ben oui, Yoda appartenait au Sith avant, mais comme l'ancien Empereur, Darth Feelu (comme les petits suisses) ne voulait pas lui filer une promotion, il s'est barré chez le concurrent ! C'est d'ailleurs de cette façon qu'il perdit sa stature d'athlète et son visage de tombeur latino.
Image

Citer:
2) L'explosion de Force révélerait la véritable personnalité de Palpatine en modelant son faciès à  la mesure de son âme infâme. Dans ce cas, la photo de presse mettant côte à  côte le jeune Anakin et la Mère Supérieure du couvent Saint Gremlins n'est là  que pour faire joli, sans aucun lien avec le scénario du film.

Ouais... Un peu comme dans X-men, ou Batman, ou Volte-Face... De toute façon, ceux qui changent de tête finissent toujours mal !

Citer:
3) Une petite illusion à  la Force du Côté Obscur et hop, Palpatine retrouve un teint frais et bien portant ! (Tiens, au passage, l'explosion de force a pu ne faire que dissiper l'illusion)

Palpatine : Oh regarde ! Une crêpe au fromage là -bas !
La "Bad" Force : Oh yes, elle est pour moi ! Miam !
Palpatine : Cool ! Allez, faut que je change cette gueule de m***e maintenant, j'accroche aucune Tweelligts avec !

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: stars war III
MessagePublié: 18 Mai 2005, 21:24 
Hors-ligne
Samouraï de l'ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 21:39
Message(s) : 20
Localisation : ici et là  dans les profondeur de la nuit
avis au padawan au jedi et au sith d'aller voir d'urgence stars war episode III car celui est tout simplement dark époustouflant :twisted: :twisted:



Note (salée) d'Administration :
1) Ton message faisait fi du sujet "Episode III" déjà  créé. Pas bien.
2) Avis trop court, explique au moins un peu pourquoi tu aimes cet épisode.
3) En cas d'absence de correction du message, il sera supprimé dans les jours qui viennent.



a la demande express des admins voici pourquoi je kiffe grave , car on voit des scenes de combats a coupé le souffle , anakin passé du coté obscur pour raison qui sont bien au depart mais qui font sa decheance malheureusement et enfin surtout pour voir le vrai visage de l'empereur palpatine Yoda et la naissance de luke et leia


Note d'Administration :
C'est mieux !

_________________
BATTOSAI HIMURA
Image


Dernière édition par kenshin le 19 Mai 2005, 18:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2005, 01:58 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
l'épisode 3 est exceptionnel, j'ai adoré mais me demandez pas d'expliquer, je pense pas qu'un seul star wars m'ait deçu (sauf la dernière serie de roman le nouvel ordre jedi), oui, des perso come Jar jar, R2 ou certaines répliques sont comique, mais justement, Starwars, ce n'est pas que du sérieux. nous somme façe à  du Starwars, pas devant Dune. Starwars sans du comique, ce serait ennuyeux. sinon, l'épisode que j'aime le moins dans les 6 est la menace fantôme.

par contre, vous dites une énormité depuis quelques Post, Boba Fett n'est pas mort, il est présumé mort, mais bute le Sarlacc de l'intérieur et en ressort défiguré. C'est expliqué dans une série de romans dont il est le Héros.

la Transformation de Palpatine semble logique sinon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site