Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 13 Mars 2025, 08:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2006, 19:29 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles

Message(s) : 1462
pour le film,
S
P
O
I
L
E
R
>
>
les fan de kenpachi seront surement content d'apprendte que le méchant du film est l'ancien capitaine de la 11ème division qui revient des enfer pour se venger de celui çi, et la fille était son vice capitaine.
>
>
F
I
N

D
E

S
P
O
I
L
E
R

Votre spoiler a été amélioré - La modération

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2006, 22:29 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
Han violent le spoiler, niveau discrétion y'aurais pu y'avoir mieux mais tant pis.

Pour le manga, c'est vrai que c'est long tout ça, on a peu de Gin de temps en temps mais... pfffff é__è.
Enfin c'est vrai qu'on a eu du bon dans ces fillers, dont le combat de Mayuri et d'Ichinose. Mais ça devient rvaiment trop long sur la fin... Les 5 derniers épisodes furent... violents de chianteurs.

Enfin j'ai hate de voir la transition pour en arriver sur le chapitre 110 avec l'arrivée du premier Vizarlankar :mrgreen: .

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2006, 01:09 
Hors-ligne
Le Choléra

Message(s) : 276
Kraken, il est sorti le film ? si non, tu sais quand il sort ? flemme de chercher

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2006, 16:47 
Hors-ligne
The Metal

Il est sorti le 16 décembre :).

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2006, 19:41 
Hors-ligne
Le Choléra

sans dec ? :shock: bah qu'est-ce que j'attends pour le regarder moi ? aller hop, c'est parti 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007, 17:28 
Hors-ligne
The Metal

Bon les fillers sont finis depuis début janvier, et là  nous avons droit au début de la partie Arrankar, qui est plus ou moins intéressante selon le moment. Bon, en gros, c'est pas mal, après un début difficile, la qualité graphique semble être joyeusement revenue et l'animation est à  nouveau fluide et sympathique. Et si quelques erreurs désolantes sont restées (les trois mod souls continuant à  errer, tels des Mary Sue en furies), c'est en régle générale de bons épisodes.

Hirako et Ulquiorra bénéficient en outre d'un doublage adéquat, et si la nouvelle coupe de Ryuuken peut faire peur (il avait les cheveux en noir dans l'épisode 10 hein ? Pourquoi ils les a en blancs dans le 110 dites °__° ?) , le nouvel ending est très bon et fait passer cette peur (aucun rapport ? Ouais tiens ^_^").

Bon, vivement la suite, et l'apparition de Grimmjow :mrgreen:.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 20:10 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles

Message(s) : 1462
Pour le père d'Ishida, à  mon avis, il a du commencer à  avoir des cheveux blanc avec la 40aine, et comme il fait autant attention à  son apparence que son fils, il a decidé de direct se les colorer en blanc

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2007, 01:31 
Hors-ligne
Le Choléra

Et l'ending est une horreur totale ! Et j'aime pas le doubleur de Grimmjaw... et vive Madarame ! ! ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2007, 19:00 
Hors-ligne
Le Choléra

118 (jcrois)

Putain qu'est-ce qu'il est cool le Madarame ! ralala... et son Bankai, et ses poses iconiques à  mort... y'a pas, quand on fait partie de la 11ème, on en impose

Sujet du message: Re:
MessagePublié: 26 Juin 2008, 02:58 
Hors-ligne
The Metal

Amo a écrit:
Elle reviendra.
Aucun perso n'est oublié dans Bleach 8).

(beaucoup d'ex Capitaine dans cte série au fait... a croire qu'ils finissent tous retraités ou en exil ou passés pour mort)

HA. HA. HA... Tin, et je savais pas encore à  l'époque... :uke:

Spoiler! :
Non, sinon, en ce moment, Bleach ça marche du tonnerre. On vient de finir les flashbacks, on entre dans la suite du scénario et ça va chier.

Sujet du message: Re: Re:
MessagePublié: 27 Juin 2008, 18:52 
Hors-ligne
Jeune Padawan

Message(s) : 66
Amo a écrit:
Spoiler! :
Non, sinon, en ce moment, Bleach ça marche du tonnerre. On vient de finir les flashbacks, on entre dans la suite du scénario et ça va chier.

Je me permet d'être en léger désaccord avec cette affirmation :

Spoiler! :
Image

Etait-ce bien nécessaire ?

De plus, je suis quelque peu mitigé quant-à  cet arc Hueco Mundo, très réussi graphiquement je trouve (plus original et halluciné que la Soul Society en tout cas), mais pour le moment vraiment très très bourrin et se caractérisant par la sous exploitation de persos aux designs géniaux et au potentiel énorme comme Noitora par exemple.

MessagePublié: 27 Juin 2008, 19:16 
Hors-ligne
Il est les ténèbres

Message(s) : 1448
Ben, c'est pas qu'Ichigo soit engagé dans une course aux armements depuis avant son combat contre Byakuya mais presque, quoi...

Spoiler! :
Etape n° 1 : Ichigo débloque ses propres pouvoirs de shinigami grâce à  l'aide d'Urahara. Là , ça va, c'est ok, c'est bien.
Etape n° 2 : Ichigo s'entraîne pour maîtriser ses pouvoirs au mieux ainsi que son shikai auprès d'Urahara. C'est toujours ok, la formation se fait en accéléré au détriment de certains aspects du boulot (le kido notamment), mais ça se justifie, il y a urgence, et puis le shikai, c'est un peu beaucoup la base indispensable, donc c'est toujorus ok.

Etape n° 3 : attention c'est là  qu'on commence la course aux armements. Votre mission, si vous l'acceptez : obtenir le bankai en trois jours. Oui, le truc qu'il faut normalement, minimum absolu, dix ans de travail avec son zanpakuto pour acquérir, et dix ans de plus derrière d'entraînement pour le maîtriser efficacement. Dérapage, mais contrôlé : introduction du "gadget" laissé derrière lui par Urahara qui permet un tel exploit, possibilité d'enrichir l'histoire avec les effets secondaires et autres contreparties d'un résultat si rapide.

Etape n° 4 : vlan, le hollow intérieur d'Ichigo devient de plus en plus incontrôlable, effet secondaire de l'utilisation du gadget d'Urahara - théorie personnelle, je l'admets, je suis prêt à  en discuter. Ichigo apprend l'existence d'un groupe de shinigamis qui ont apparemment le même problème que lui et ont su le régler ; il va aller faire sa formation de wizard.

Concernant le bankai : Ichigo a réussi à  le "faire sortir"... et c'est tout ! Il exploite sa nature première - la super-vitesse - et c'est bien tout : pas la moindre technique en rapport avec, rien ! Alors que Byakuya sort au moins deux applications spéciales de son bankai - la "tour" d'épées et le manteau de l'empereur blanc.
Concernant le masque : idem, Ichigo exploite la puissance brute que lui injecte son hollow intérieur, et encore une fois, c'est tout ! Encore une fois, à  comparer avec Hirako qui est par exemple capable de balancer un Cero - qui ridiculise celui de Grimmjow d'ailleurs ; ce mec est une brute :shock:. Ok, je vous accorde qu'il utilise une "version hollow" du Getsuga Tenshô.

Bref, depuis le moment où il a acquis son bankai, Ichigo s'est lancé dans une course aux armements - plus de puissance, plus de bourrinisme - sans plus prendre le temps de réellement développer ce qu'il acquiert. A noter qu'il avait déjà  cette tendance avant, et que Zangetsu l'avait "rappelé à  l'ordre", voir le dialogue où il lui est demandé "Crois-tu qu'apprendre le nom d'une personne suffise à  devenir son meilleur ami". La leçon n'aura pas porté longtemps. Ichigo accumule les capacités de plus en plus puissantes sans faire réellement l'effort de les exploiter correctement. La voie de facilité...

Et cette "mentalité" semble baigner l'ensemble de l'oeuvre, surtout dans cet arc du Hueco Mundo, comme le fait remarquer Shen : ça devient pareil pour tout. De la surenchère à  tout va. Fatalement, la qualité de Bleach, jadis shônen atypique en passe de devenir shônen stéréotypé, ne peut qu'en souffrir.

Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]