Amo a écrit:
C'est con parce que les 4 Fantastiques et Daredevil ont bien marchés en France. Et qui dit que le bouche-à -oreille sera désastreux ? Un truc désastreux c'est "je me suis fait chier, y'a rien à sauver, c'est de la merde", mais ça a pas empêché des trucs de marcher parce que c'était juste "fun et fendard". Fast and Furious, Saw, Die Hard 4, 3/4 des prods Europa Corps les gens savent que c'est de la merde mais ils y sont quand même allés parce que ça avait l'air fun.
Déjà , non, Daredevil a eu des recettes médiocres en France (et s'est crashé aux États-Unis). Par contre, pour les Quatre Fantastiques, à me renseigner, j'ai appris avec stupéfaction qu'il... avait bien marché ? !
Un accident, sûrement.
Les titres que tu cites ont pour eux un côté bourrin et décomplexé. Tu le dis bien plus bas, il suffit que ça soit "fun". Or ce film ne sent pas le fun. Il sent la nullité.
Je ne sais même pas si ça sera un bon nanar, en fait.
Un nanar, mine de rien, c'est une alchimie particulière, il suffit de voir le soporifique
White Fire (pourtant extrêmement stupide, ringard, contradictoire, monté avec les pieds) pour s'en convaincre. Le comique involontaire n'est pas donné à tout le monde.
Amo a écrit:
Bah les fans du manga y iront quand même (mais si, ils y iront) -que ce soit en version albanaise ou en version cinéma hein-
(...)
Je dis pas que tout le monde ira le voir en salles attention, mais que tous les fans de DB le verront
quand même. Muhahaha.
Tu crois que les millions de rôlistes sont tous allés voir les deux
Donjons & Dragons ?
De plus, tu omets que le fandom Dragon Ball est déjà passablement dégoûté par un GT ignominieux, entre autres.
Ah, j'allais oublier l'image de la journée :