Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 02 Nov 2024, 00:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2008, 13:20 
Hors-ligne
Jeune Padawan

Message(s) : 66
Pour la bombe, c'est effectivement ce qui se passe dans Alien 2, sauf que à  part la colonie (qui ne possède pas d'égouts ou de souterrains particuliers comme le repère de sdf de cet épisode), le reste de la planète est un caillou désert, ce qui est tout sauf le cas de la Terre. donc pour les quelques malheureux aliens qui ont pu en réchapper, il n'y a pas grand chose à  manger.

Pour le Prédator, j'aurais pu penser qu'il avait été envoyé faire le ménage si il avait été introduit autrement. Là , c'est "Oh un Predalien ! Tiens, je m'ennuie alors je vais y aller." Mais je répète que si c'ets le cas, les moyens employés sont vraiment légers avec le Predator et son demi litre de solvant (avec lequel il réussi quand même à  dissoudre pas mal d'Aliens et d'humains et même une piscine)

Et puis franchement, si j'étais un Predator, je vois pas ce que j'aurais à  faire du fait que la Terre risque de se faire Xenomorphiser. C'est même plutôt bon pour eux. Autant laisser les deux races se départager et aller ensuite faire la chasse au survivant, c'est à  dire le plus fort.

Et pour la vengeance, je sais pas. En général, quand un des leurs est tué, ils vont plutôt distribuer des cadeau souvenirs à  la proie.

Non sinon, pour le Predalien, sa morphologie ne me gène pas. Personne n'a jamais précisé que les cheveux des Predators étaient une coiffure ou s'ils poussaient comme ça. Non, ce qui me fait tiquer, c'est cette espèce de caractéristique reine puissance 10 qui sort de nulle part.

Et sinon, c'est vrai que c'est bizarre de voir aussi peu de corps. Là  encore, il n'y a pas de reine pour donner des directives particulières, juste le Predalien qui semble avoir une autorité un peu au dessus de la moyenne. Et de toutes façons, ce dernier pond les oeufs un peu n'importe où (le resto).

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2008, 13:33 
Hors-ligne
*Sabrolasers qui s'entrechoquent*

Message(s) : 169
Et le coup du ventre de la femme enceinte que j'ai pas mal apprécié. :sournois:

Pour le coup des cadeaux j'imagine mal le prédator se foutre devant le prédalien en question pour lui filer des présents. :lol:

Mais il est vrai que sans prédalien, la colonisation en soit s'arrête là , plus de mère porteuse. Et il est vrai que les scénaristes ne voulaient réïtérer ce qui s'est dés lors, à  savoir un nombre d'alien défini. ( y'en avait je sais plus combien dans avp1 .. y'en avait 1 dans alien3 ... plus d'une centaine dans aliens .. ). Moi je me mets dans leur tête, le coup de la bombe atomique est utile dans le cas d'un affection exponentiel, pour éviter que ça se propage. Si il n'y avait que 50 aliens, à  la limite, tu as des pertes, mais 5.000 bons marines et c'est fini quoi... D'un autre côté, pour qu'il y'est cette " propagation " d'alien, il fallait effectivement une mère porteuse, et le coup de la reine, c'est du vu et du revu, donc c'est vrai que le mix predalien/reine est un peu bidon sur les bords, mais ça reste une bonne alternative je trouve. ( et bien gore ! ! ) :rougissant:
Mais pour les predator il est bien plus jouissif de pourchasser des aliens que des humains ... Ou alors ça ferait une génération future de prédator bien branleuse sur les bords. Et d'un autre côté, plus d'humain, plus d'hôte, plus d'hôte, plus de rituel d'intronisation ... enfin, le truc pour predator teenager ( qui doivent s'appeler Bryan à  mon avis ) et là , j'imagine la crise. :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2008, 13:51 
Hors-ligne
Jeune Padawan

On peut voir ça comme ça mais je me dit que ça n'a pas l'air hyper courant que les Predator viennent sur Terre. Les gens sont toujour surpris de voir des écorchés suspendus aux arbres (on peut aussi penser que Bledville n'est pas leur terrain de chasse préféré). Et puis le rituel d'intronisation doit pas arriver très souvent, sinon, la Terre serait un peu plus remplie de cratères de bombes de Predators. J'en déduis donc que les Predators doivent avoir pas mal de races victimes sous la main pour que Bryan puisse faire ses devoirs régulièrement.

Mais justement, un planète remplie à  ras bord de xénomorphes, c'est plutôt fun, et ce pour tous les ages. Après, je sais pas combien de temps il resterait assez de vie pour faire de nouveaux spécimens et combien de temps ceux ci vivraient.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2008, 14:39 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth

Message(s) : 797
Ca peut aussi s'expliquer dans AVP1 le coup du Prédalien/reine. En effet les ambrions aliens on un temps d'incubation assez court d'habitude mais le prédator garde l'ambrion dans le bide pendant toute la seconde moitié d'AVP1 avant que celui ci ne sorte. Bref le temps écoulé est beaucoups plus long que pour les quelques explorateurs du début.

C'était aussi le cas dans Alien3: Ripley aprend qu'elle a une reine dans le ventre, reine qui a été pondue pendant sont sommeil dans le caisson et celle-ci ne sort qu'à  la fin du film. C'est tout de meme tres lent par rapport au temps d'incubation de "l'alien chien" du 3.

Bref, meme si je doute que ce soit fait expres je pense que la lenteur du développement de l'ambrion prédalien dans AVP1 peut expliquer le fait que ce soit une reine.

Mais bon, faut dire qu'AVP1 est bourré d'incohérence (le prédator est capable de voir un humain couvert de givre alors que Shwarzie, couvert de boue a réussi à  se rendre invisble à  la vision thermique de la créature)

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2008, 21:21 
Hors-ligne
Regina meretrix

Message(s) : 483
Hypothèse que vous n'avez pas envisagée:

Le prédator infecté était une femelle prédator, avec un système de reproduction particulier à  cette race.
La compétence a été assimilé par la larve alien, et voilà .
Les hormones ou les cellules type ovaire peuvent peut-être influencer.

De toute façon, une multitude de facteurs peuvent jouer: temps d'incubation, chaleur d'incubation, nourriture, type d'oeuf, survie(Il me semble que chez certains insectes, la femelles choisit de pondre mâle ou femelle).

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2008, 21:45 
Hors-ligne

De plus, je ne sais pas si ce sont des facteurs qui comptent énormément car rappelez vous la femme que l'on trouve, accroché à  un mur dans aliens. Elle a survécu ( avant de mourir .. YEAH ) ... WOW, beaucoup de temps, et il me semble que ce ne soit qu'un alien normal qui sort de son abdomen, comme quoi ..

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2008, 21:58 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth

Comme quoi ça arrange bien les scenaristes pour leurs petits effets :sournois:

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2008, 23:21 
Hors-ligne
Regina meretrix

Message(s) : 483
Oui,il faut ajouter comme facteur le poil dans la main des scénaristes :lol:
(quoique si ils voulaient vraiment nous sortir une explication vaseuse, ils pourraient parler d'un patrimoine génétique prédéterminant chez les proies...)

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2008, 23:43 
Hors-ligne
Jeune Padawan

En effet, après une brève recherche, il semblerait que le Predalien soit une Reine et que son don de déposer tout plein d'oeufs kinder dans ses proies s'explique par le fait que c'est une reine non arrivée à  maturité. Apparemment, les reines teenagers (predalien ou pas) ont la capacité de déposer directement des larves dans les corps pour développer plus vite la colonie.

Il va sans dire que ce détail a été inventé pour l'occasion. Si la reine de Aliens avait eu cette capacité, on aurait retrouvé plein de corps au bide éclaté dans la base. De plus, d'après ce que l'on voit dans le film, le fait qu'elle soit immature l'empêche également de grandir. Pendant à  peu près deux jours, elle reste à  la même taille de l'alien adulte qu'elle a atteint en quelques heures après être sorti du Predator.

D'ailleurs, qu'est-ce que les Predators ont foutu à  tourner autour de la Terre suffisemment longtemps pour permettre au Predalien de se développer comme ça ?

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2008, 00:56 
Hors-ligne

... Relais satellite pour Météo France. :sournois:

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2008, 01:17 
Hors-ligne
Jeune Padawan

Comme quoi les Predators sont vachement sympas au fond.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2008, 11:54 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth

Les aliens se développent assez vite une fois sortis du corp de l'hote.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2008, 12:40 
Hors-ligne
Jeune Padawan

Mais il leur faut quand même quelques heures avant d'atteindre la taille adulte, plus qu'il n'en faut pour quitter l'orbite terrestre pour des vaisseaux aussi avancés que ceux des Predators, capables de relier *hum-hum* deux planètes en une après midi *hum-hum*.

Et cette croissance exponentielle est en contradiction avec le fait que le Predalien garde la même taille tout au long du film, même lorsqu'il y a plus qu'assez de xénomorphes pour justifier le passage en mode mère poule-T-rex.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2008, 19:34 
Hors-ligne

D'un autre côté, on a jamais vu de predalien auparavant. C'est ptete un nain .. va savoir ..

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2008, 22:03 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth

Si, il y avait déjà  des Prédaliens dans les jeux AVP et dans les Comics il me semble:P

Image
Image
Image (j'adore ce buste et son aspect visqueus)
Image
Image
Image
Image
Image

Ca fait une belle variétés de bestioles :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]